LEGO Star Wars 2013 : Set 75014 Battle of Hoth

News postée par le 11/12/2012 à 10h38 (lue 7 231 fois)

Parmi les nouveautés LEGO Star Wars 2013 dont nous vous parlions dans cette actualité, certaines sont plus originales que d'autres. Le set LEGO Star Wars 75014 "Battle of Hoth", qui vient de faire son apparition dans la collection 2013, est à ce titre un bon exemple d'un ensemble pas vraiment novateur, qu'on pourrait presque qualifier de "compilation" de différents sets sortis précédemment.

Consacré comme son nom l'indique à la Bataille de Hoth, donc à la Trilogie Originale, le set 75014 met en scène un combat entre les troupes impériales et les soldats de l'Alliance Rebelle de la Base Echo.

Bien qu'aucune information officielle n'ait filtré, et que les différents sites qui ont traité cette information affichent des données parfois contradictoires, voici le contenu du set tel qu'on peut le voir sur le visuel principal (ces informations ne sont pas confirmées officiellement, le doute persiste principalement du côté des minifigs inclues) :

Du côté de l'Empire :

ci-dessus: le général Carlist Rieekan dans l'Empire Contre-Attaque

Du côté de l'Alliance :

ci-dessus : une Batterie anti-véhicule 1.4 FD P-Tour et des soldats rebelles

Rien de bien neuf sous le soleil (de Hoth) donc, plusieurs sets ayant déjà été produits par LEGO sur ce thème. Ce set est toutefois l'occasion pour ceux qui n'auraient pas ces sets de tout regrouper en un seul achat. Pour les autres ce n'est peut-être pas un set indispensable.

Ces articles peuvent également vous intéresser :



Partager cet article




A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?




Actualités en relation

LEGO Star Wars : Le Set Y-Wing UCS 75181 sera disponible le 4 mai

Le très attendu Y-Wing UCS (Ultimate Collector Series) sortira donc chez LEGO sous le numéro de set 75181 le 4 mai prochain, pour un prix annoncé de 199 €. Il sera composé de 1967 pièces. Voici le descriptif...


StarWarsxLeclerc : Des cartes et un album Solo à collectionner

Comme c'est désormais la coutume, E.Leclerc lance une opération promotionnelle du 6 avril au 13 mai 2018 pour la sortie du prochain film Star Wars : Solo. Cette fois-ci, vous pourrez collectionner pas moins de 90 cartes...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

LEGO Star Wars
Cette actualité fait partie du minisite LEGO Star Wars : Encyclopédie des LEGO Star Wars et Boutique en Ligne : mini figurines, sets de vaisseaux, véhicules, batailles, sur votre encyclopédie Star Wars HoloNet

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire