Recrutement Star Wars HoloNet

Star Wars Episode VII - Guillermo Del Toro a décliné la réalisation

News postée par le 07/01/2013 à 17h18 (lue 2 978 fois)

L'équipe de The Playlist nous apprend que lors d'une interview, le réalisateur et scénariste Guillermo Del Toro aurait été approché par Lucasfilm pour le poste de réalisateur sur le futur Star Wars Episode 7, mais qu'il aurait décliné l'offre à l'instar de J.J. Abrams.

Le réalisateur mexicain, qui possède à son actif des films comme Mimic, Blade 2, Le Labyrinthe de Pan, Hellboy 1 et 2, ou encore Pacific Rim (2013), et qui a travaillé récemment au scénario de la trilogie du Hobbit réalisée par Peter Jackson, aurait déclaré lors de son interview (traduction personnelle de votre serviteur) :

Mon agent a reçu un appel téléphonique demandant "Est-ce que Guillermo est intéressé ?". Mais j'ai tellement de choses en cours et prévues, j'ai décliné la proposition. Ce n'était qu'un appel téléphonique, cela n'est pas allé plus loin, c'était super qu'on m'ait demandé si j'étais intéressé, mais croyez-le ou pas, je suis assez occupé comme ça."

Guillermo Del Toro indique également lors de son interview : "en tant que geek, j'aurais adoré que Brad Bird réalise le film". Une possibilité qui ne verra jamais le jour, Bird ayant indiqué qu'il ne serait pas le réalisateur de Star Wars Episode VII.

Source : http://blogs.indiewire.com/theplaylist/

Ces articles peuvent également vous intéresser :



Partager cet article


A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?





Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires


Espace publicitaire