ABC Entertainment et la série Star Wars Underworld

News postée par le 11/01/2013 à 12h13 (lue 2 742 fois)

Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, le président de ABC Entertainment Paul Lee confirme qu'il s'intéresse de près au futur de Star Wars à la télévision (peut-être par le biais de la série TV live répondant au nom de code Star Wars : Underworld) maintenant que l'acquisition de Lucasfilm Ltd. par Disney est confirmée.

ABC Entertainment est une chaîne de production télévisuelle américaine appartenant à The Walt Disney Company.

"Nous aimerions travailler avec Lucasfilm, sans savoir exactement sur quoi à ce stade", a déclaré Paul Lee. "Nous ne nous sommes même pas encore réunis. Nous allons nous y intéresser (à une série TV live), nous allons nous intéresser à tous les sujets et voir sur quoi nous pouvons collaborer. Nous ne pouvions pas discuter avec eux (NdRédacteur : les gens de Lucasfilm) tant que l'acquisition n'était pas confirmée, et elle vient juste d'être confirmée. Cela va évidemment faire l'objet de futures discussions."

Dans son interview, Paul Lee suggère que l'approche d'une série TV Star Wars pourrait être similaire à ce qui était sur un autre univers bien connu et qui a lui aussi été racheté récemment par Disney : l'univers des Avengers de Marvel. Une série nommée S.H.I.E.L.D. est en cours de réalisation et sera diffusée par le réseau ABC, en se basant sur l'univers bien connu des Avengers. Selon Paul Lee, la même formule pourrait peut-être être adaptée à l'univers de Star Wars.

L'article de Entertainment Weekly revient ensuite sur quelques pistes de scénarios pour la série TV live Star Wars Underworld dont certains éléments avaient filtré à l'époque, qui serait centrée sur des familles rivales en lutte pour le pouvoir et les bas-fonds de Coruscant. Un chasseur de primes pourrait être le personnage principal. La série TV Star Wars serait placée au niveau de la chronologie entre l'Episode III et l'Episode IV. Voila qui rappelle le futur jeu vidéo Star Wars 1313 dont voici pour rappel une petite vidéo :

Les articles suivants peuvent vous intéresser :

Source : Entertainment Weekly



Partager cet article




A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?




Actualités en relation

Lucasfilm dévoile Star Wars Resistance, sa nouvelle série d’animation !

Presque deux mois après la fin de Star Wars Rebels, aux États-Unis, Lucasfilm lève enfin le voile sur sa prochaine série d’animation phare ! Intitulée Star Wars Resistance, la nouvelle série s’intéressera à la...


Lucasfilm envisagerait de faire une pause dans les spin-offs Star Wars

Sorti il y a bientôt un mois, Solo : A Star Wars Story sera-t-il le dernier spin-off de la saga ? À en croire les infos du site américain Collider, cela risque d'être effectivement le cas ... du mois...


[MAJ] La série live-action se déroulera 7 ans après Un Nouvel Espoir

MAJ] Suite à une erreur dans le tweet du journaliste à l'origine de cette information, une petite correction est à faire. La série se déroulera non pas 7 ans après Le Retour du Jedi mais 7 ans après Un...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).






On en parle sur le forum


par Ewan le 22 juin 2018, 09:32

On parle beaucoup des films, et de certains films en particulier, mais il n'y avait pas encore de topic pour parler des annonces faites sur la saga en général.

Par exemple, nous avons appris il y a quelques jours qu'après les chiffres vraiment pas bon de Solo, Lucasfilm aurait dans l'idée de stopper un peu la production des spin-offs pour se concentrer sur l'Episode IX et la trilogie de Rian Johnson.
Actualité qui aurait été démentie par Lucasfilm très vite derrière d'ailleurs... L'actualité est par là


Ewan


par Rancor Malade le 22 juin 2018, 10:24

Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Rancor Malade


par Ewan le 22 juin 2018, 10:51

"Rancor :
Donc, si je résume, les projets en cours seraient:

- La trilogie de Ryan Johnson
- La série de films de David Benioff et D.B. Weiss
- La série télé de Jon Favreau
- La Star Wars Story Boba Fett / Obi-Wan / Mos Eisley
- La série animée "Resistance"

Et tout plein de Star Wars Stories dont on a pas encore entendu parler.

C'est tout juste?


Tu as oublié l'Episode IX quand même :)
La série de films de Benioff et Weiss serait une trilogie, et Mos Eisley ne semble plus être un projet puisque arrêté.
Après, si on suit les rumeurs toujours, certains disent que Boba Fett et Kenobi seraient dans un seul film, d'autres parlent d'un film chacun.... Mais bon, rien de très officiel.


Ewan