ABC Entertainment et la série Star Wars Underworld

News postée par le 11/01/2013 à 12h13 (lue 2 714 fois)

Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, le président de ABC Entertainment Paul Lee confirme qu'il s'intéresse de près au futur de Star Wars à la télévision (peut-être par le biais de la série TV live répondant au nom de code Star Wars : Underworld) maintenant que l'acquisition de Lucasfilm Ltd. par Disney est confirmée.

ABC Entertainment est une chaîne de production télévisuelle américaine appartenant à The Walt Disney Company.

"Nous aimerions travailler avec Lucasfilm, sans savoir exactement sur quoi à ce stade", a déclaré Paul Lee. "Nous ne nous sommes même pas encore réunis. Nous allons nous y intéresser (à une série TV live), nous allons nous intéresser à tous les sujets et voir sur quoi nous pouvons collaborer. Nous ne pouvions pas discuter avec eux (NdRédacteur : les gens de Lucasfilm) tant que l'acquisition n'était pas confirmée, et elle vient juste d'être confirmée. Cela va évidemment faire l'objet de futures discussions."

Dans son interview, Paul Lee suggère que l'approche d'une série TV Star Wars pourrait être similaire à ce qui était sur un autre univers bien connu et qui a lui aussi été racheté récemment par Disney : l'univers des Avengers de Marvel. Une série nommée S.H.I.E.L.D. est en cours de réalisation et sera diffusée par le réseau ABC, en se basant sur l'univers bien connu des Avengers. Selon Paul Lee, la même formule pourrait peut-être être adaptée à l'univers de Star Wars.

L'article de Entertainment Weekly revient ensuite sur quelques pistes de scénarios pour la série TV live Star Wars Underworld dont certains éléments avaient filtré à l'époque, qui serait centrée sur des familles rivales en lutte pour le pouvoir et les bas-fonds de Coruscant. Un chasseur de primes pourrait être le personnage principal. La série TV Star Wars serait placée au niveau de la chronologie entre l'Episode III et l'Episode IV. Voila qui rappelle le futur jeu vidéo Star Wars 1313 dont voici pour rappel une petite vidéo :

Les articles suivants peuvent vous intéresser :

Source : Entertainment Weekly



Partager cet article




A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?




Actualités en relation


Star Wars Episode VIII : Le titre français enfin dévoilé !Star Wars Episode VIII : Le titre français enfin dévoilé !

La version française du titre de l'Episode VIII vient enfin de tomber ! Et ce sera donc : Star Wars : Les Derniers Jedi ! Ce titre VF, que l'on doit au compte Twitter officiel de Star Wars France, opte donc pour...



Star Wars Episode VIII : Rumeur sur un gros vaisseau et sur le costume de FinnStar Wars Episode VIII : Rumeur sur un gros vaisseau et sur le costume de Finn

Peu de temps après avoir apporté quelques détails sur une des nouvelles planètes de l'Episode VIII, Makingstarwars revient à nouveau sur une rumeur concernant le Star Wars de cette année. Le site nous propose, cette fois, d...



Star Wars Episode VIII : Les nouveaux Stormtroopers débarquent !Star Wars Episode VIII : Les nouveaux Stormtroopers débarquent !

Rian Johnson, le réalisateur de l'Episode VIII, a mis en ligne sur son Tumblr une nouvelle photo du tournage de la suite du Réveil de la Force dans laquelle on peut découvrir les nouveaux Stormtroopers du film...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire