Star Wars Episode VII : J.J. Abrams réalisateur ?

News postée par le 25/01/2013 à 13h52 (lue 1 689 fois)

Mise à jour 26/01/2013 : le site officiel vient de confirmer J.J. Abrams au poste de réalisateur !

 

Depuis l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney, les rumeurs vont bon train sur le casting de la future trilogie et surtout de l'Episode VII prévu pour 2015.

Parmi les postes les plus discutés, celui de scénariste est pourvu depuis le recrutement de Michael Arndt, mais il restait notamment à savoir qui serait le réalisateur.

Les informations récentes semblent s'orienter - à nouveau - vers J.J. Abrams !

 

Le scoop original de TheWrap

De nombreux noms avaient circulé, dont celui de J.J. Abrams, qui avait pourtant apporté un démenti. Hier soir, le site TheWrap.com, considéré comme une source fiable, a néanmoins annoncé que J.J. Abrams serait bien le réalisateur de Star Wars Episode VII :

"J.J. Abrams va réaliser le prochain Star Wars pour Disney, prenant ainsi la tête de l'une des franchises cinématographiques les plus lucratives et les plus emblématiques, selon une source proche de la production".

Selon TheWrap, Ben Afleck aurait été aussi approché, selon une autre source.

 

Indices supplémentaires

L'information, qui est considérée comme émanant d'un site plutôt fiable, a été reprise un peu partout sur le web, la plupart du temps sans prendre la précaution de mettre cette information / rumeur au conditionnel. Citons notamment un tweet de Jett Lucas, le fils de Georges Lucas, qui est très explicite sur le sujet :

 

 

 

Un autre site très sérieux, le Hollywood Reporter, a lui aussi indiqué que ses sources lui avaient confirmé que J.J. Abrams serait en cours de négociations pour réaliser Star Wars Episode VII.

Rien d'officiel toutefois, même si on se prend à rêver que ce faisceau d'indice cache une information bien réelle. Il ne reste plus qu'à attendre une (hypothétique ?) confirmation officielle de la part de Lucasfilm ou Disney...

 

Quelque mots sur J.J Abrams

J.J. Abrams est un producteur, scénariste et réalisateur américain né en 1966, ayant 4 films à son actif au poste de réalisateur : Mission Impossible 3 (2006), Star Trek (2009), Super 8 (2011), et le futur Star Trek Into Darkness (2013). Il est également le producteur de Mission Impossible Protocole Fantôme, entre autres.

J.J. Abrams est également connu dans le monde de la série télévisée, il a créé notamment Lost, Fringe et Alias.

Les liens suivants peuvent vous intéresser

Sources




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !






Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Un peu de shopping

Espace publicitaire