Star Wars Episode VII - Harrison Ford de retour ?

News postée par le 15/02/2013 à 17h34 (lue 4 445 fois)

La rumeur du jour concernant Star Wars Episode VII nous vient d'un site réputé pour être habituellement assez bien informé, Latino Review, qui nous apprend que Harrison Ford serait bien de retour dans le rôle de Han Solo pour le premier Episode de la Nouvelle Trilogie Star Wars.

L'information n'a pas été confirmée par le site officiel mais elle commence déjà - comme d'habitude - à faire le tour du web très rapidement. Si elle s'avérait réelle, elle donnerait une indication assez précise sur la période chronologique abordée dans l'Episode VII puisque Harrison Ford aura plus de 70 ans lors du tournage.

Et si Han Solo est de retour dans l'Episode VII, il y aurait fort à parier qu'il ne serait pas seul et que Luke Skywalker et Leia Organa seraient de retour aussi, ce qui nous fait revenir quelques mois en arrière avec l'une des premières rumeurs survenues suite à l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney...

Bref : attendre, nous devons.

Source : Latino Review
 




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !






Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Un peu de shopping

Espace publicitaire