Star Wars Episode VII - Harrison Ford évoque son retour

News postée par le 20/03/2013 à 10h30 (lue 2 648 fois)

Star Wars 7 - Harrison FordAlors qu'il se trouvait à Chicago, l'acteur Harrison Ford a répondu à Dean Richards, un journaliste de la chaîne de télévision locale, WGN News, qui lui demandait ce qu'il pensait des rumeurs annonçant un possible retour sur grand écran du trio historique - Carrie Fisher, Mark Hamill et lui-même - pour interpréter les rôles de Leia, Luke et Han dans le futur Episode VII.

A cette question, Harrison Ford apporte une réponse presque affirmative : "Je pense que c'est presque vrai. Je pense ... je suis impatient d'y être. L'affaire n'est pas encore faite, mais je pense que cela va se faire".

Voila qui nous confirme, au moins, que les trois acteurs historiques sont en négociation avec Lucasfilm et que le scénario de l'Episode VII prévoit bien un retour de Leia, Luke et Han sur le devant de la scène !

Vous pouvez consulter l'intégralité de l'interview ici :

Source : WCGTV.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?




Actualités en relation

[MAJ] Star Wars VIII : Rian Johnson poste une photo sur Instagram

Mise à jour du 24 AoûtLe réalisateur Rian Johnson a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce soir. Rien de bien nouveau encore, on y voit Ren Klyce, un ingénieur du son. Peut être peut-on esp...


Star Wars VIII : Une nouvelle photo du vice-amiral Amilyn Holdo

De passage dans le dernier épisode du talk-show américain d'Ellen DeGeneres, l'actrice Laura Dern a pu dévoiler une toute nouvelle image du personnage qu'elle incarnera dans Les Derniers Jedi, à savoir le vice-amiral Amilyn...


Star Wars VIII : Un premier spot TV diffusé aux Etats-Unis

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais la deuxième bande-annonce des Derniers Jedi a été diffusée avec fracas au début de la semaine. Nous voilà donc entrés de plain-pied dans la campagne promotionnelle...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires