Recrutement Star Wars HoloNet

Star Wars The Clone Wars : les projets en mauvaise posture ?

News postée par le 20/03/2013 à 15h00 (lue 35 698 fois)

Star Wars The Clone WarsComme nous vous l'annoncions dans une actu récente, la série Star Wars : The Clone Wars, plébiscitée par bon nombre d'entre nous - et fortement critiquée par une autre partie - a récemment fait l'objet d'une annonce officielle indiquant l'arrêt de la diffusion à la saison 5. Le communiqué officiel établissait toutefois que, si les fans n'auraient pas de réelle saison 6 à se mettre sous la dent, on pouvait toutefois s'attendre à d'autres histoires sur la Guerre des Clones et donc à une fin "en douceur" ainsi qu'une nouvelle série. Il se pourrait bien que la réalité soit hélas très différente.

En effet, dans une actu publiée sur le site de nos confrères TheForce.net, on apprend plusieurs informations inquiétantes sur l'équipe de Star Wars The Clone Wars, qui serait en train d'être dissoute, mettant ainsi en péril une éventuelle continuité de la série, sous quelque forme que ce soit.

Selon les informations de TheForce.net, aucune décision sérieuse n'aurait été prise concernant une possible évolution à l'écran de personnages emblématiques tels que Ahsoka Tano ou Asajj Ventress, dont l'histoire pourrait ainsi connaître un coup d'arrêt. De même, le contenu "bonus" évoqué dans le communiqué officiel de Lucasfilm pourrait purement et simplement passer à la trappe, toujours selon les informations de TFN qui aurait eu des contacts bien informés.

Toujours selon des sources proches de Lucasfilm, TheForce.net évoque des changements importants au sein de Lucasfilm Animation et notamment une réduction d'effectifs qui pourrait indiquer que Disney souhaiterait produire les futurs projets Star Wars à la télévision par ses propres équipes. TFN indique que de nombreux vétérans de Lucasfilm Animation seraient tout simplement en train de quitter la société.

Si ces rumeurs alarmantes sont fondées, cela pourrait signifier que Disney ne compte pas produire grand-chose sur The Clone Wars après la saison 5, mais à ce stade il semble impossible de tirer une conclusion sur ce qui va suivre. Toujours est-il que, si l'on en croit ces informations, Disney est en train d'organiser d'importants changements au sein de l'équipe Lucasfilm Animation.

Reste à savoir quels en seront les impacts - négatifs ou positifs - sur les futurs projets Star Wars télévisuels.

Source : TheForce.net



Partager cet article


A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?





Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars : The Clone Wars
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars : The Clone Wars : Toute l'info sur The Clone Wars : actualités, vidéos, saisons et épisodes, fiches encyclopédiques. Découvrez les secrets de The Clone Wars !

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Un peu de shopping

Espace publicitaire