Recrutement Star Wars HoloNet

[rumeur] Le futur de Star Wars : série animée, jeux vidéo, spin-offs

News postée par le 08/04/2013 à 09h33 (lue 4 047 fois)

Star Wars Nouvelle TrilogieEncore des infos en provenance de cosmicbooknews.com, et de sa toujours aussi mystérieuse source chez DC (qui était à l'origine de la rumeur concernant un spin-off centré sur Obi-Wan et Obi Wan, ou encore celle selon laquelle l'Episode VII se déroulerait 30 ans après Le Retour du Jedi) qui semble toujours bien s'entendre avec son ami de chez Lucasfilm !

Cette fois, il s'agirait d'informations concernant le cadre chronologique général dans lequel devrait se dérouler une bonne partie - voir l'ensemble - des prochains produits estampillés Star Wars, c'est-à-dire la nouvelle série animée à venir, les futurs jeux vidéos mais aussi les spin-off.

La prochaine série animée devrait donc se situer peu après l'Episode VI, à l'époque où la toute jeune Nouvelle République affronte les Vestiges de l'Empire.

Selon la source chez DC Entertainement, cette nouvelle série animée serait un peu construite comme la défunte The Clone Wars, dans le sens où elle présenterait un grand nombre de personnages et ne serait pas centré sur un petit groupe en particulier (NDLR : avec la Campagne de Thrawn en trame de fond ?). Des jeux vidéo seraient prévus sur cette période.

D'une façon indirecte, et bien que cela soit complètement hypothétique, nous pouvons essayer de voir en la série animée une sorte de prélude à l'Episode VII, de la même façon que The Clone Wars était le trait d'union entre l'Episode II et III.

Par ailleurs, certains spin-off pourraient se dérouler temporellement avant l'Episode I, dans le cas d'un film sur Yoda par exemple, même s'il pourront tout aussi bien raconter l'histoire de personnages  nouveaux (et donc pas forcément des personnages comme Boba Fett ...).

En tout cas, si tout cela devait s'avérer être exact, cela marquerait enfin une prise de distance avec la période de la Guerre des clones au profit d'une époque moins bien documentée.

Source : cosmicbooknews.com



Partager cet article


A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...


Actualités en relation


Star Wars Spin Off I :  Le point sur les rumeursStar Wars Spin Off I : Le point sur les rumeurs

Alors qu'il perdait son premier scénariste, Gary Whitta, il y a peu de temps (voir cette news), le premier spin off de la saga refait parler de lui au travers de plusieurs informations et rumeurs portant sur son histoire...



Star Wars Episode VII : Rumeur sur la place de Luke Skywalker dans le filmStar Wars Episode VII : Rumeur sur la place de Luke Skywalker dans le film

Makingstarwars, encore eux, nous livrent encore une de ces petites et croustillantes rumeurs dont ils ont le secret. Cette fois, les voilà qui rebondissent sur un article de Latino Review affirmant que Luke Skywalker serait relativement peu présent dans Le...



Star Wars Episode VII : Rumeur sur la mort d'un personnage principal de la sagaStar Wars Episode VII : Rumeur sur la mort d'un personnage principal de la saga

La rumeur du jour nous vient tout droit de chez Makingstarwars, qui à son tour tient l'info de sa source la plus sûre et la plus digne de confiance. Cette source, à son tour, affirme tenir son information non pas du...





Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires


Espace publicitaire