Star Wars Episode VII - Billy Dee Williams pas sûr de revenir

News postée par le 11/04/2013 à 16h02 (lue 4 603 fois)

Billy Dee Williams / Lando CalrissianAprès les récentes rumeurs sur un possible retour sur grand écran de Lando Calrissian, interprété dans la Trilogie Originale par Billy Dee Williams, ce dernier vient de poster sur sa page Facebook un long message dans lequel il explique n'avoir pas spécialement d'information de la part de Lucasfilm et Disney, tout en affirmant son désir de revenir à l'écran si cela est possible !

Voici la traduction de sa publication Facebook :

"Tout le monde me pose des questions sur le futur film Star Wars ... le meilleur moyen de faire en sorte que Billy Dee Williams soit de retour dans le nouveau film est d'utiliser Facebook, Twitter et les blogs pour dire à Disney et Lucasfilm que vous voulez revoir Lando !

Avec un peu de chance, JJ (Abrams) verra vos messages et incluera Lando (dans le nouveau film). Mais d'ici là, voici tout ce que je sais :

Je suis dans l'ignorance complète des projets de Disney et de Lucasfilm quant au futur de l'univers Star Wars. J'ai entendu les mêmes rumeurs que les fans, j'ai entendu qu'une nouvelle trilogie était prévue, que des films spin-offs étaient eux aussi prévus, que nous tous [Mark, Carrie, Harrison et moi] serions de retour dans nos anciens rôles.

A l'heure où je vous parle, il n'y a eu aucune confirmation sur ma participation et je n'ai signé aucun contrat. Je peux vous assurer que j'adorerais reprendre mon rôle de Lando Calrissian. C'est un personnage qui m'a donné beaucoup de fierté lors de son interprétation au cinéma, et que j'ai continué à incarner lorsque je lui ai prêté ma voix pour des jeux vidéo, "Star Wars Detours" et pour plusieurs épisodes de "Robot Chicken", parmi d'autres projets.

Incarner Lando est un grand plaisir pour moi, et je suis impatient de le faire à nouveau, lorsque j'en aurais la possibilité. Je remercie tous les fans de leur soutien et j'espère avoir des nouvelles de Disney et Lucasfilm bientôt.

D'ici là, que la Force soit avec vous !"

Voila une mise au point claire et précise émanant directement d'un acteur qui, à défaut d'être une bonne nouvelle pour les fans qui veulent le retour de Lando sur grand écran, nous donne au moins une information officielle.

Cela va néanmoins un peu à l'encontre d'une précédente rumeur dans laquelle Billy Dee Williams aurait été contacté par Disney et Lucasfilm pour reprendre son rôle (voir notre actu du 12 mars), il est donc fort possible que, si contact il y a eu, cela n'a pas été très loin pour le moment.

Source : Page Facebook de Billy Dee Williams



Partager cet article




A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?




Actualités en relation


Star Wars Rogue One : Gareth Edwards revient sur le titreStar Wars Rogue One : Gareth Edwards revient sur le titre

Gareth Edwards, le réalisateur de Star Wars Rogue One, a accordé au magazine Empire une interview exclusive. Pour nous mettre l'eau à la bouche et préparer sa publication, le magazine a décidé de nous dévoiler aujourd'hui...



Star Wars Anthology II : Rumeur sur un rôle du castingStar Wars Anthology II : Rumeur sur un rôle du casting

Bon c'est pas parce que la nouvelle bande annonce de Rogue One est sortie qu'il faut en oublier les autres projets cinématographiques à venir. Ainsi c'est par l'intermédiaire du site The Wrap que l'on reparle...



[MAJ] Star Wars Rogue One : Des détails sur la planète Jedha[MAJ] Star Wars Rogue One : Des détails sur la planète Jedha

MAJ du 10/08/2016 L'acteur Donnie Yen, qui incarne Chirrut Imwe dans le film (au centre de l'image plus bas), a confirmé dans un interview la nature de ce qui intéresse tant l'Empire et les Jedi...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires