Recrutement Star Wars HoloNet

Sortie de The Clone Wars - Mission 4. Etranges alliances

News postée par le 17/04/2013 à 16h23 (lue 3 794 fois)

  Aujourd'hui nous pouvons retrouver dans nos librairies le 4ième tome de la série The Clone Wars de chez Delcourt. Il s'agit d'Etranges Alliances, renomé par la suite en Les Chasseurs des Sith. Disponible pour le prix de 14.95€.

  Je vous laisse avec la couverture ainsi que 4 extraits et bien sur le synopsis.

  Synopsis :

La Guerre des Clones fait rage. Maîtres et Chevaliers Jedi étant mobilisés, les missions sont confiées aux jeunes Padawans. Mais seront-ils en mesure d'affronter ce qui les attend ? Dans la ligne de mire du conseil Jedi : Dark Maul et son frère Savage Opress. Mais, lorsque l'on chasse un Sith, il arrive parfois qu'il se laisse attraper... à dessein !

 

Et voici les extraits :

Source : Les éditions Delcourt



Partager cet article


A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !





Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Star Wars : The Clone Wars
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars : The Clone Wars : Toute l'info sur The Clone Wars : actualités, vidéos, saisons et épisodes, fiches encyclopédiques. Découvrez les secrets de The Clone Wars !

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Un peu de shopping

Espace publicitaire