Recrutement Star Wars HoloNet

Sortie de Présage, deuxième tome de la série le Destin des Jedi

News postée par le 18/04/2013 à 20h47 (lue 3 240 fois)

  C'est aujourd'hui que Pocket nous sortait le deuxième tome de la série le Destin du Jedi. Intitulé Presage, vous pourrez retrouver ce roman pour le prix de 8.40€ (prix éditeur). Le premier tome était sorti le 14 Février. Ces deux romans se déroulent la même année, en 40. Il est écrit par Christie GOLDEN et traduit par Nicolas ANCION et Axelle DEMOULIN

Résumé :

  Exilé par la Chef d'État Daala, Luke Skywalker poursuit sa quête de la vérité. Comment Jacen Solo, ce chevalier Jedi si pacifique, a-t-il pu tomber dans l'abîme du Côté Obscur ? Pour le découvrir, Luke doit s'aventurer dans la périlleuse faille de Kathol et y négocier avec une espèce exotique hostile aux étrangers. Or le temps presse car, sur Coruscant, la démence qui a affecté Valin a atteint sa soeur Jysella et l'épidémie ne fait que commencer...
  Si la pression de Daala sur l'Ordre Jedi n'a jamais été aussi forte, une menace plus grande encore se profile. Il y a des milliers d'années, un vaisseau Sith s'est écrasé sur une planète primitive. La tribu perdue des Sith issue des survivants du crash est aujourd'hui prête à conquérir les étoiles. Et la Force leur a murmuré le nom de l'ennemi à abattre : Skywalker.



Partager cet article


A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !





Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires


Espace publicitaire