Casting Star Wars Episode VII : 7 profils de personnages révélés

News postée par Night Alchemist le 20/06/2013 à 09h37 (lue 4 728 fois)

Star Wars Episode VIINous en savons désormais un peu plus sur certains personnages - dont certains peut-être principaux - du prochain Star Wars réalisé par J.J. Abrams !

En effet, un document - dont l'authenticité a été confirmée par Lucasfilm - circulant depuis hier sur le net dévoile les profils recherchés pour sept rôles.

Voilà donc, à défaut de noms concrets, un premier aperçu de ce que l'on pourra attendre en tête d'affiche, c'est maintenant aux agents de contacter les acteurs et actrices qui pourraient faire l'affaire. Cependant il convient de garder en tête que la liste de ces sept personnages pourraient très bien ne pas représenter l'intégralité des acteurs principaux.

Les auditions auraient commencé sous la direction de Nina Gold (Le discours d'un roi, Prometheus...) ce mercredi au Royaume-Uni, selon le site bleedingcool.com, et devraient aussi avoir lieu aux Etats-Unis sous la direction d'April Webster et d'Alyssa Weisberg, toutes deux des collaboratrices de longue date de J.J. Abrams.

Voici la liste en question :

  1. Femme en fin d'adolescence, indépendante, bon sens de l'humour, en bonne forme physique.
  2. Jeune homme dans la vingtaine, futé et facétieux, en bonne forme physique mais pas spécialement beau.
  3. Homme approchant de la trentaine, en bonne forme physique, beau et sûr de lui.
  4. Homme d'environ 70 ans, caractère et conduite affirmés. Pas d'exigence de forme physique. N'a pas besoin d'être particulièrement en forme.
  5. Une seconde jeune femme, elle aussi en fin d'adolescence, fort caractère, intelligente, bonne forme physique.
  6. Homme d'une quarantaine d'années, bonne forme physique, le genre militaire.
  7. Homme dans la trentaine, intellectuel. Pas d'exigence de forme physique

L'authenticité du document de casting nous permet donc de nous intéresser de plus près à une rumeur diffusée il y a un peu plus d'une semaine par le site schmoesknow.com - qui fut parmi les premiers à dévoiler la liste ci-dessous - rumeur selon laquelle l'histoire de l'Episode VII serait centré autour des enfants Solo, Jacen et Jaina.

Le site se base sur ce document résumant le script et décrivant les deux héros qui aurait été envoyé à Abrams :

"Star Wars Episode VII

Trame narrative : Deux jumeaux de 17 ans, une fille et un garçon, sont entraînés par leur oncle Luke pour devenir les plus grands Jedi de la galaxie. Des problèmes surgissent quand le garçon succombe au côté obscur.

Jaina Solo – Femme, 17 ans, personnage principal. - Sœur jumelle de Jacen, une des plus grandes Jedi de la galaxie, entraînée par son oncle Luke Skywalker.

Jacen Solo – Homme, 17 ans, personnage principal. - Frère jumeau de Jaina, un des plus grands Jedi du monde. Un solitaire toujours en train de se débattre au sujet de ce qui est bien et ce qui est mal. Commence à succomber au côté obscur. Absolument convaincu que ce qu'il fait est juste. Va finir par devenir Dark Caedus."

Le scénario de l'Episode VII, tel qu'il nous est ici présenté serait donc grandement inspiré de la série de romans L'Héritage de la Force, mais il est bien entendu important de préciser, de souligner et de re-souligner, que pour l'instant tout ceci reste du domaine de la pure rumeur, Lucasfilm n'ayant fait aucun commentaire sur la question.

Il serait par ailleurs pour le moins étonnant que le scénario de la nouvelle trilogie Star Wars s'avère n'être qu'une adaptation de romans déjà existants.

Qu'en pensez-vous ?

Sources :



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Le réalisateur J.D. Dillard sur un nouveau film Star Wars ?

en croire les informations exclusives du Hollywood Reporter, un nouveau projet de film Star Wars aurait été récemment validé en interne par Disney et Lucasfilm. Le projet en question serait porté par le réalisateur J.D. Dillard (Sleight, Sweetheart...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).