Star Wars Rebels débarque sur Angry Birds Star Wars 2

News postée par St4rbre4ker le 07/10/2014 à 19h34 (lue 6 040 fois)

Vous avez fini Star Wars Angry Birds 2 ? Vous en avez marre de faire et refaire les mêmes niveaux ? De nouveaux personnages et niveaux, sur le thème de Star Wars Rebels, viennent tout juste d’être ajoutés au jeu. Comme quoi Rovio n’a pas perdu son temps. Joli timing dans le marketing, si l’on peut dire.

On retrouve donc 24 nouveaux niveaux sur Lothal, 12 côté Oiseaux et 12 côté Porcin. Mais aussi 8 niveaux pour chaque faction ont été ajoutés dans la section « Soit maître de ton destin », mais ces derniers se débloquent sur plusieurs jours. Ces nouveaux stages de jeu sont agrémentés de nouveaux types de blocs, comme des caisses de contrebande ou des barils d’explosif à retardement.

Vous pourrez parcourir ces niveaux à l’aide 12 personnages issus de la série. Pour les Oiseaux, Ezra Briger (tir laser continu), Sabine Wren (rebonds avec pose de détonateurs) et Hera Syndulla (pose d’une tourelle) sont disponibles gratuitement tandis que Kanan Jarrus (fonce à travers les blocs), Garazeb Orrelios (défonce les blocs) et Chopper (fusée ventrale) sont uniquement présent dans la boutique. Les Porcins reçoivent aussi des renforts divisés entre personnages gratuits et payants. Ainsi, Cikatro Vizago (lance-grenades), le Pilote d’AT-DP (tir laser continu) et l’Agent Kallus (avalanche de troopers) sont directement présents dans les missions. Et évidemment, il faudra passer par la boutique pour les trois autres : l’Inquisiteur (tourbillon de double sabre laser), l’Officier Impérial (trois tirs de lasers au choix) et le Droïde de Vizago (division explosive). Voilà qui offre de belles possibilités pour les amateurs.

La mise à jour, faisant environ 50 Mo, est disponible dès maintenant sur tous les supports, iOS comme Android. Et bien sûr c’est gratuit ! Pour mettre à jour, activez votre application, tout se fait automatiquement.

Les jouets Angry Birds sont aussi de la partie, en atteste la photo qui suit, révélant les nouvelles figurines telepods.

Sources : Rovio, Angry Birds Nest



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Rebels
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Rebels : Retrouvez toutes les vidéos, l'actualité et les fiches encyclopédiques de la série Star Wars Rebels !

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire