The Old Republic



Informations sur la source officielle "The Old Republic"

Catégorie : Jeux vidéo, Logiciels

Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.


Fiches liées à la source "The Old Republic"

Fusil blaster sith
Le fusil blaster sith était l'arme de base des soldats impériaux sith durant la Grande Guerre Galactique.
Sabre Laser de Dark Baras
Ce sabre laser était celui de Dark Baras, un Seigneur Sith qui vécut à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Tambour
Le Tambour était une super-arme de la République Galactique à l’époque de la Guerre Froide qui fut dérobée par les forces de Dark Angral sur Tatooine.
Hale, Jennifer
Jennifer Hale est une célèbre comédienne de doublage ayant prêté sa voix à un panel impressionnant de personnages Star Wars, dont Bastila Shan et Satele Shan.
Broutard Gapillien
Le broutard gapillien était un paisible herbivore de la planète Ord Mantell.
Chat de Vigne
Le chat de vigne était un prédateur de Dromund Kaas venant de Ziost.
Chien
Les chiens étaient des canidés répandus dans la galaxie. Leur nom servait à désigner certaines personnes de façon péjorative.
Chien Salky
Le chien salky était une créature féroce issue des laboratoires d'ingénieurie biologique, du temps de la Grande Guerre Galactique.
Créature de Marka Ragnos
La Créature de Marka Ragnos surveillait le tombeau de son maître.
Gardien de la Forge
La créature surnomée Gardien de la Force était un jurgoran vivant aux abords de l’Ancienne Forge sur Tython et qui attaquait toute personne voulant utiliser cette dernière.
Guid
Le guid était un mammifère herbivore de Tython.
Horranth
L'horranth était un reptilien carnivore de Tython.
Jurgoran
Le jurgoran était un prédateur amphibien de Dromund Kaas.
Nerf
Le Nerf était un animal d'élevage originaire de la planète Alderaan. Il était célèbre dans la galaxie pour la qualité de sa viande et de son cuir.
Novo-Sith Noir
Le Novo-Sith était un pur produit de l'alchimie Sith.
Razoronn
Le razoronn était un prédateur d'Ord Mantell.
Sleen
Le sleen était un reptile de Dromund Kaas.
Toxilézard
Le toxilézard était une créature des marais de Nal Hutta.
Uxibête
L'uxibête était un mammifère de Tython.
Xuvva
Le Xuvva était un prédateur volant de Nal Hutta
Yozusk
Le yozusk était l'un des nombreux prédateurs de Dromund Kaas.
The Old Republic - Risques de Paix
Risques de Paix est un comic autour du jeu vidéo The Old Republic, diffusé à l'origine comme webcomic sur le site officiel du jeu.
A-4PO
A-4PO était un droïde assigné aux archives Jedi du Temple de Tython durant la Guerre Froide.
Droïde de guerre Sith Mark I
Le droïde de guerre Sith Mark I était un atout important de l'Armée impériale du Second Empire Sith.
Droïde de Guerre Sith Mark II
Le droïde de guerre Sith Mark II fut introduit par le Second Empire Sith à la fin de la Grande Guerre Galactique.
P8-47
P8-47 était un droïde au service de Nem'ro le Hutt. Il était posté à la Fosse Toxique pour transmettre un message de son supérieur sous peine de finir en pièce détachées.
RE-M0
RE-M0 était un droïde créé par Nasan Godera qui aida le Chevalier Jedi à retrouver son constructeur sur Taris pendant la Guerre Froide.
SCORPION
SCORPION était un droïde au programme heuristique qui passa son existence à améliorer son programme. Pour cela, elle n'hésitait pas à participer à différents complots et machinations galactiques, comme avec la Cabale Stellaire et l'Empire de Zakuul.
Assaut sur la Chambre Stellaire [- 3 640]
L'assaut sur la Chambre Stellaire fut une attaque menée par celui connu sous le nom Opérateur 9, contre l'organisation secrète ultra-puissante Cabale Stellaire qui fut détruite à ce moment là.
Capture de Vyord Yanol [-3 640]
La capture de Vyord Yanol fut une opération menée par Opérateur 9 sur Nar Shaddaa sous la contrainte de Dark Zhorrid, qui voulait s'emparer des secrets de Dark Jadus que possédait Vyord.
Casse sur Belsavis [-3 640]
Le casse sur Belsavis fut une mission menée par Opérateur 9 et une bande de hors-la-loi afin de mettre à jour ce que cachait le quartier d'hyper-sécurité 23 de Belsavis. Il permit à Opérateur 9 de découvrir l'existence de la Cabale Stellaire.
Cataclysme Hutt [-15 000]
Le Cataclysme Hutt correspond aux légendes qui évoquent la destruction de leur monde originel, la très regrettée Varl.
Conspiration sur Corellia [-3 640]
La conspiration sur Corellia est le fruit de la lutte entre les vestiges des services secrets du Second Empire Sith contre la Cabale Stellaire, en effectuant de l'espionnage et de la désinformation.
Crise du Générateur de Blocus [-3.640]
La crise du Générateur de Blocus éclata sur Coruscant avec les disparitions successives des plans, du superviseur et du prototype de l'arme, tout en impliquant le Chevalier Jedi. Elle marqua le début de la revanche de Dark Angral.
Défection de l'amiral Hacklin [-3640]
La défection de l'amiral Hacklin était en fait un piège organisé par l'Enfant de l'Empereur Valis pour ramener Kira Carsen dans le giron de l'Empereur Sith.
Dévastation de Manaan
La Dévastation de Manaan fut perpétrée par l’Empire Sith des Régions Inconnues au cours de la Grande Guerre Galactique et força les Selkath à se réfugier dans les profondeurs de leur océan après la destruction de leurs structures en surface.
Elimination de l'Aigle [-3 640]
L'élimination de l'Aigle est l'opération visant à éliminer le chef terroriste du nom de l'Aigle et qui semait la terreur et la mort au sein du Second Empire Sith. Le complot terroriste dans lequel il trempait se révéla par la même occasion plus complexe.
Enquête sur Isen 4 [-3 640]
L'enquête sur Isen 4 fut une mission menée par Opérateur 9 sur une station de la République afin de poursuivre l'un de ses ennemis. Le massacre qu'il découvrit était le point de départ d'une traque à l'échelle galactique.
Enquête sur le projet Super Garde [-3 640]
L’enquête sur le projet Super Garde fut menée par un Chevalier Jedi pour retrouver l’Agent Galen et le projet en question, et aboutit au prix de lourdes pertes à l’échec du Seigneur Sadic.
Enquête sur Voss
L'enquête sur Voss fut menée par l'agent des services secrets du Second Empire Sith, Opérateur 9, dans le cadre de sa traque de la Cabale Stellaire, une dangereuse organisation secrète.
Guérilla sur Tython
La guérilla sur Tython était un conflit entre les Jedi, alliés aux pèlerins de Kalikori, et les Déchiqueteurs menés par Bengel Morr, qui impliqua le futur Héros de Tython.
Infiltration du SIS [-3 640]
L'infiltration du SIS fut une opération d'espionnage menée par Opérateur 9 des services secrets du Second Empire Sith, afin de découvrir les intentions du Chef de la SIS Ardun Koth.
Mission antiterroriste sur Dromund Kaas [-3 640]
La mission antiterroriste sur Dromund Kaas était une mission dirigée par les services secrets du Second Empire Sith afin de stopper la menace que représentait des dissidents au régime en place.
Mission d'infiltration sur Nal Hutta [-3 640]
La mission d'infiltration sur Nal Hutta fut remplie par un agent impérial qui se faisait passer pour le célèbre pirate Sabre rouge. Elle consistait à infiltrer l'organisation de Nem'ro et le faire basculer discrètement du côté du Second Empire Sith.
Mission de renseignement sur le Projet du Désolateur [-3.640]
La mission de renseignement sur le Projet du Désolateur dans le système d’Ord Mantell fut menée par le Chevalier Jedi sur les projets de Dark Angral.
Mission sur Quesh [-3 640]
L’échauffourée sur Quesh se produisit lors de la tentative de récupération de l'Arsenal de l'Ombre par Ardun Koth et que l'Agent Impérial qu'il gardait sous son contrôle se rebella contre lui et ses projets.
Mission sur Taris
La mission sur Taris fut menée par Opérateur 9, un agent double des services secrets sith, au profit de la République. Elle avait pour but d'enquêter sur la Jedi Ki Sazen.
Opération Brise-Fantôme [-3 640]
L'opération Brise-fantôme était une opération menée par Opérateur 9 visant à démanteler la cellule fantôme, une celulle terroriste d'élite de l'Aigle posté sur Tatooine.
Opération Cime Matinale
L’Opération Cime Matinale fut une réussite pour l’Empire Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Opération Écho de Verre [-3 640]
L'Opération Écho de Verre fut effectué par Opérateur 9, un agent des services secrets du Second Empire Sith ayant pour but de remonter la piste d'un dopant servant pour un groupe de terroriste anti-impérial.
Opération Extinction [-3 640]
L'Opération Extinction était une opération d'infiltration d'un groupe de terroristes situé sur Balmorra, et de l'assassinat de leur chef Soleil Gris, effectué par Opérateur 9 pour le compte des Services Secrets du Second Empire Sith.
Opération Péril Stellaire
L’Opération Péril Stellaire fut une réussite pour l’Empire Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Opération Plateau d'argent [-3 640]
Opération Plateau d'argent était le nom de code de la mission d'Opérateur 9 sur Aldéraan. Celle-ci avait pour but de mettre à jour les financements secrets que l'Aigle percevait pour son reseau terroriste, et de les stopper.
Opération Vanité
L'Opération Vanité était une mission organisée par les Services Secrets du Second Empire Sith, qui furent aidés en secret par la Cabale Stellaire.
Recherche du Starbreeze [-3 640]
La Recherche du Starbreeze fut effectuée par Opérateur 9, un agent double infiltré dans le SIS républicain. L'agent devait mettre la main sur le vaisseau pour le compte de ses ennemis, sans avoir la moindre idée de la raison.
Reconstruction de Taris [-3.648 à -3.640]
Le Projet de Reconstruction de Taris était une initiative menée notamment par la gouverneure Leontyne Saresh, qui avait pour but de reconstruire la planète à l'époque de la Guerre Froide.
Récupération de données sur Tytun [-3 640]
La récupération de données sur Tytun fut une mission exécutée par Opérateur 9 afin d'obtenir une piste dans la traque de la Cabale Stellaire. Malgré la réussite de celle-ci, les conséquences furent catastrophiques pour les services secrets impériaux.
Rencontre dans le système Artus [-3 640]
La rencontre dans le système Artus marqua la fin d'une ère de terreur, les services secrets du second Empire Sith découvrant enfin qui se cachait dans l'ombre des actes terroristes de l'Aigle.
Rencontre sur Nar Shaddaa [-3 640]
La rencontre sur Nar Shaddaa marquait le début de l'infiltration d'Opérateur 9 au sein du SIS, les services secrets républicains, afin d'atteindre son chef Ardun Koth. Elle marquait également le début de l'enfer pour l'opérateur.
Sac de Coruscant [-3 653]
Le Sac de Coruscant, qui eut lieu en 3 653 AvBY, marqua la signature d'un traité de paix entre la République et le Second Empire Sith ainsi que la fin de la Grande Guerre Galactique.
Sauvetage de l'escouade 419 [-3.653]
Le sauvetage de l'escouade 419 des griffes des Impériaux Sith fut organisé par le Jedi Fortris Gall et ranima le feu des combats sur Balmorra.
Sauvetage du Docteur Godera [-3640]
Le sauvetage du Docteur Godera fut une course poursuite entre un Chevalier Jedi et l'agent impérial Observateur 1 pour récupérer Nasan Godera sur Taris.
Traque de l'Aigle [- 3.640]
La traque de l'Aigle fut une véritable chasse à l'homme entre les services secrets du Second Empire Sith et son agent Opérateur 9 face au terroriste surnommé l'Aigle et son réseau galactique.
Traque de la Cabale Stellaire [-3 640]
La traque de la Cabale Stellaire fut le dernier et certainement le plus grand coup des services secrets du Second Empire Sith. Il consistait à traquer et neutraliser cette puissante organisation secrète qui mettait en péril l'équilibre de la galaxie.
Balmorra - Atelier militaire de Troida
Cet atelier militaire situé sur Balmorra tomba aux mains des Impériaux Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Balmorra - Avant-poste impérial XT-23
L’avant-poste impérial XT-23 était situé sur Balmorra et fut pris par le Jedi Fortris Gall et ses hommes peu après la signature du Traité de Coruscant.
Balmorra - Base républicaine 11A
La base républicaine 11A située sur Balmorra fut l'objet d'une controverse après la signature du Traité de Coruscant, ses soldats poursuivant le combat contre l'Empire Sith malgré l'accord de paix.
Dantooine - Base de combat impériale n°18
La base de combat impériale numéro 18 fut utilisée par les Impériaux Sith au cours de la Grande Guerre, vers l'an -3 653.
Dantooine - Base républicaine D-55
La base républicaine D-55 située sur Dantooine fut l'objet d'une controverse après la signature du Traité de Coruscant, ses soldats refusant de céder la planète à l'Empire Sith malgré l'accord de paix.
Dromund Kaas - Quartier Général des Services Secrets de l'Empire
Le quartier général des Servcies Secrets du Second Empire Sith se situait dans la Citadelle de Kaas City, la capitale de l'Empire. Bien qu'ouvert au public, il s'agissait du centre nevraligique des opérations de renseigements du gouvernement.
Kaas City
Kaas City était la capitale du Second Empire Sith. Situé sur Dromund Kaad, elle acceuillait le siège du pouvoir impérial : la Citadelle de l'Empereur.
Nal Hutta - Jiguuna
Jiguuna était une ville de la planète Nal Hutta dans laquelle s'installa Nem'ro le Hutt à l'époque de l'Ancienne République. Comme beaucoup d'endroits sur la planète, Jiguuna servait de repère à de nombreux malfrats et le danger courait les rues.
Nar Shaddaa - Casino Star Cluster
Casino de Nar Shaddaa dans lequel des chefs criminels importants s'associèrent à l'Empire Sith.
Nar Shaddaa - Secteur Corellien
Le Secteur Corellien de Nar Shaddaa était une vaste zone de la lune des contrebandiers où s'intallèrent les Corelliens de la lune.
Salon Nexus
Le Salon Nexus était une cantina située dans Kaas City, la capitale du Second Empire Sith sur Dromund Kaas.
Tatooine - Oasis de Motesta
L’Oasis de Motesta était l’un des rares points d’eau présents sur la planète Tatooine.
Tython - Temple Jedi
Le Temple Jedi de Tython fut le symbole d'un nouveau départ et d'un retour aux sources pour l'ordre après la destruction du Temple de Coruscant pendant le Sac de la planète par le Second Empire Sith.
Adepte Sauvage
Les Adeptes Sauvages étaient des déchiqueteurs sensibles à la Force formés par le Jedi renégat Bengel Morr sur Tython.
Agent des Services Secrets du Second Empire Sith
L'Agent des Services Secrets du Second Empire Sith est l'une des nombreuses fonction de l'agence d'espionnage et de sécurité intérieure. Son rôle était celui d'espion et d'assassin au quatre coins de la galaxie.
Bannis de Taris
Les Bannis de Taris étaient des exilés de la Ville Haute tarisienne. Ils furent les seuls survivants du bombardement de la planète par Dark Malak.
Cartel des Hutts
Le Cartel des Hutts était l'une des plus vieilles organisations criminelles de la galaxie en plus d'une force politique galactique. Instiguée par Budhila Hestilic Amura, elle permit aux Hutts de s'enrichir pendant des millénaires.
Cerbère
Le Cerbère était le chef des opérations du service de renseignements que possédait le Second Empire Sith.
Chef de station
Le Chef de Station était un fonctionnaire mandaté par le chef des Services Secrets du Second Empire Sith pour surveiller la population sur une d'autre planète.
Conseil Noir
Le Conseil Noir était composé de douze Seigneurs Sith et formait le gouvernement du Second Empire Sith.
Dépanneur
Les Dépanneurs des Services Secrets du Second Empire Sith était des techniciens chargées de la maintenance des appareils de l'agence gouvernementale.
Empire Sith
L'Empire Sith était un vaste empire érigé par les Jedi sombres exilés de la République et la civilisation Sith pré-existantes.
Empire Sith de la Forge Stellaire
Cet Empire Sith fut fondé par Dark Revan et Dark Malak et se confronta la République au cours de la Guerre Civile des Jedi.
Escouade 419
L'escouade de la République 419 était un groupe de soldats expert dans la démolition de structure et qui fut capturé par les Impériaux Sith.
Escouade du Chaos
L'escouade du Chaos (« Havoc Squad » en VO) était une unité de Force Spéciale de la République Galactique qui se distingua durant la Grande Guerre Galactique.
Evocii
Les Evociis étaient des natifs de Nal Hutta, déplacés et opprimés sur Nar Shaddaa par les Hutts.
Gang de Targen
Le gang de Targen était un petit groupe agissant aux marge de la loi et qui prospérait sur Nal Hutta. Leur travail les mit en porte-à-faux avec un agent des Services Secrets du Second Empire Sith.
Guerrier Sith
Le Guerrier Sith était une caste Sith qui était dédiée essentiellement au combat contre les Chevaliers Jedi.
Jedi Consulaire
Le Jedi Consulaire est une classe Jedi de base qui était spécialisée dans la diplomatie et la compréhension de la Force.
Kajidic Hutt
Les Kajidics sont les différents clans hutts ; par extension, il s'agit donc des branches principales de la vaste organisation criminelle hutt. Ils sont gérés par des chefs de clans et obéissent à des règles plus ou moins strictes.
Maraudeur Sith
Le Maraudeur Sith était une classe de prestige chez les Guerriers Sith et faisait partie des meilleurs experts au combat au sabre laser.
Ministre des Services Secrets
Le Ministre des Services Secrets était la figure publique de l'agence de renseignements et de sécurité interne du Second Empire Sith.
Observateur
Les Observateurs étaient des analystes et des agents de liaisons au sein des Services Secrets du Second Empire Sith. Il était parfois le produit du programme d'eugénisme impérial afin d'en faire des humains plus doués que la moyenne.
Operateur
L'Opérateur était un grade d'agent secret supérieur. Contrairement à l'agent, il avait une plus grande marge de manoeuvre lors de ses opérations et possédait son propre vaisseau et équipage.
Ordre de Revan
L'Ordre de Revan était une société secrète au sein du Second Empire Sith. En tant qu'admirateurs de la philosophie de Revan, les membres de ce culte furent peu à peu banni par la société impériale.
Planète paradisiaque
Planète paradisiaque était un sextette qui jouait pour les hommes de mains de Nem'ro le Hutt. Le groupe avait une scène à la cantina situé dans le palais du Hutt.
Rattataki
Les Rattataki forment une espèce de proches-humains belliqueux dont les exploits guerriers ont permit de les faire connaitre dans la galaxie.
Ravageur Sith
Le Ravageur Sith était une classe de prestige chez les Guerriers Sith et était des meilleurs experts au combat au sabre laser.
Second Empire Sith
Le Second Empire Sith naquit des cendres du premier Empire Sith et après 1 300 ans d'isolation déclencha l'un des conflits les plus importants de l'Histoire galactique.
Services Secrets du Second Empire Sith
Les Services Secret du Second Empire Sith était l'agence gouvernementale qui s'occupait de la sécurité intérieure de l'Empire et de l'espionnage.
Sith
Les Sith forment une espèce humanoïde jadis colonisée par des Jedi renégats. Au fur et à mesure du temps, les Sith se sont de plus en plus mélés avec les humains.
Soldat Sith - Fantassin (Second Empire Sith)
Le soldat impérial sith était la base de l’armée de l’Empire Sith à l’époque de la Grande Guerre Galactique.
Trois Familles
Les Trois Familles était une organisation criminelle composée de trois Hutt ayant fait sédition avec le Cartel : Broga, Jeelta et Portho. Les Trois Familles s'étaient alliées à la République afin de s'enrichir lors de la guerre froide avec les Sith.
Veilleur
Les Veilleurs était un groupe d'individus anonyme travaillant pour les Services Secrets du Second Empire Sith. Leur tâche était la sécurité intérieure du territoire impérial.
Ffon Althe
Ffon Althe était un Acolyte Sith au sang pur étudiant sur l'Académie de Korriban pendant la Guerre Froide entre le Second Empire Sith et la République Galactique.
Paran Am-Ris
Paran Am-Ris était un sénateur de la République qui fut ambassadeur lors du désastreux Traité de Coruscant.
Amdra
Amdra était un marchand Hutt qui faisait des affaires avec le Second Empire Sith en plein cœur de leur territoire.
Jefand Ange
Jefand Ange était un amiral du Second Empire Sith délégué sur Nar Shaddaa auprès des Hutts.
Ardustagg l'Absolu
Ardustagg l'Absolu était un chef de guerre Hutt qui mena son peuple à la révolte contre les Rakatas durant la Période Pré-Républicaine.
Aven
Aven était un jeune Jedi qui servait occasionnellement de messager pour les Maîtres du Temple Jedi de Tython.
Baranj
Baranj était un Evocii qui mena une révolte à l'ancienne usine de traitement de Nem'ro le Hutt avec l'espoir de quitter la planète à bord d'un vaisseau et ainsi trouver sa liberté.
Barlen
Barlen était un marchand Gran qui faisait ses affaires sur Nal Hutta, au marché de Jiguuna.
Bashrar
Bashrar était un contrebandier qui travaillait pour le Hutt Fa'athra. Il ne survécu pas à la prime sur sa tête.
Basuda
Basuda était un marchand Hutt qui faisait des affaires dans les territoires de la République Galactique.
Bekhaj
Bekhaj était un Evocii qui vivait du commerce de stimulant sur Nal Hutta.
Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une des plus farouche opposante aux Révanites.
Blarnak
Blarnak était un Gamoreen qui officiait en tant que barman au palais du Hutt Nem'o en l'an 3 640 avBY.
Bormo
Bormo était un Hutt qui outrepassa les limites du Cartel en l'an 3 640 avBY.
Braden
Braden était le meilleur chasseur de primes à l'époque de la Grande Guerre entre la République Galactique et le Second Empire Sith.
Cam Brell
Cam Brell était le petit frère de Lew Brell. Suite à une faute commise auprès de son employeur Nem'ro, il fut enfermé dans une cage avec l'espoir que quelqu'un le relâche.
Lew Brell
Lew Brell était un homme de forte carrure qui vivait sur Nal Hutta, ancien membre de l'organisation de Nem'ro le Hutt, il cherchait quelqu'un capable de faire sortir son frère des griffes de son ancien employeur.
Brolla
Brolla était un criminel Hutt vivant à l'époque de l'ancienne République. Pour avoir le dessus dans ses affaires criminelles, il n'hésitait pas à espionner ses rivaux.
Brrik
Brrik était un Jawa qui participa avec sa famille à la construction de la super arme Tambour.
Brukarra
Brukarra était une jeune femme fidèle au Second Empire Sith qui devint Enseigne à bord du vaisseau Serre Noire. Elle participa depuis la passerelle à l'assaut de l'Étoile de Brentaal.
Burnok
Burnok était un homme vivant sur Nal Hutta qui se lia d'amitié avec Oren Ward. Á la capture de celui-ci, il fit tout pour libérer son ami.
Buryn
Buryn était un général de la République lors de la Grande Guerre Galactique. Il combattait sur Balmorra lors de la signature du Traité de Coruscant.
Callef
Callef était l’apprenti du Jedi déchu Bengel Morr, et l’assista dans sa tentative de purge contre les Jedi sur Tython.
Zayne Carrick
Zayne Carrick était le Padawan de Lucien Draay. Il fut faussement accusé des meurtres de ses camarades et fit tout pour rétablir son honneur, puis partit à l'aventure pour aider ceux qui en avaient besoin.
Kira Carsen
Kira Carsen était une Jedi effrontée qui fut l’apprentie de Bela Kiwiiks et du Héros de Tython.
Cerbère
Cerbère était le nom du directeur des opérations des Services Secrets de l’Empire Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Dalborra
Dalborra était un puissant Wookie chasseur de primes qui travailla pour l'Empire Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Damrosch
Damrosch était un Hutt qui avait installé une usine sur Nar Shaddaa à l'époque de l'Ancienne République. Il fut l'instigateur de la destruction d'armes biologiques du Second Empire Sith sur cette lune.
Kao Cen Darach
Kao Cen Darach était un Zabrak Maître de l'Ordre Jedi durant les années précédents la Grande Guerre Galactique. Il fut tué par Dark Malgus lors de la prise de Korriban par l'Empire Sith en l'an 3 681 AvBY.
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.
Dark Angral
Dark Angral fut un des Seigneurs Sith qui conduisit le Sac de Coruscant en 3753 AvBY.
Dark Arkous
Dark Arkous était un membre du Conseil Noir qui organisa l'assaut sur Tython par le Second Empire Sith et qui travaillait en secret pour l'Ordre de Revan.
Dark Baras
Dark Baras était un diplomate Sith qui négocia le traité de paix avec la République qui mit un terme à la Grande Guerre Galactique.
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Dark Jadus
Dark Jadus était un mystérieux Seigneur Sith, membre du Conseil Noir, qui disposait du plus important réseau d'espionnage de la galaxie.
Dark Marr
Dark Marr (Darth Marr en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Dark Vowrawn
Dark Vowrawn (Darth Vowrawn en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur durant la Grande Guerre Galactique, vers l'an -3.600.
Dark Zhorrid
Dark Zhorrid était la fille et l'apprentie de Dark Jadus. Elle devint membre du Conseil Noir en -3 640 pendant un temps où elle dut se confronter aux luttes de pouvoir des plus hautes sphères de l'Empire.
Rian Darok
Rian Darok était un colonel réputé des Forces Spéciales de la République qui travaillait en fait pour l'Ordre de Revan.
Diyaz
Diyaz était un agent du Service d'Information Stratégique de la République Galactique qui aida à stopper le projet Super Garde.
Kaliyo Djannis
Kaliyo Djannis était une criminelle rattataki qui servit de nombreuses personnes comme Nem'ro, le hutt à la tête de Jiguuna, ou Opérateur 9, un membre des services secrets du Second Empire Sith.
Donal
Donal était un homme travaillant sur Nal Hutta et qui était victime, ainsi que sa famille, de racket au profit du seigneur du crime Hutt Fa'athra.
Dorheek
Dorheek était un Kubaz qui exerçait la fonction de marchand sur le marché de Jiguuna sur Nal Hutta.
Dracen
Le Moff Dracen avait était le conquérant et gouverneur de Quesh à l'époque de la guerre entre le Second Empire Sith et la République.
Nok Drayen
Nok Drayen était un patron de la pègre reconnu qui aida le Seigneur Dark Angral et les Sith peu après la fin de la Grande Guerre Galactique.
Drooga
Drooga le Hutt, surnommé le Grand Maître des Festins, était le plus grand organisateur de fête de toute la galaxie. Il n'hésitait pas pour cela à dépenser une fortune colossale et à faire disparaître des espèces dans la galaxie, comme les shanjarus.
Dugge
Dugge était un pirate qui vendait des artefacts de Taris aux Sith à l'époque de la Guerre Froide.
Hun Duo
Hun Duo était un Humain qui passait du temps au palais de Nem'ro le Hutt à l'époque de la Guerre Froide.
Erjo
Erjo était un trafiquant d'armes Hutt qui exerçait à l'époque de la Guerre Froide galactique.
Eseni
Eseni était une Twi’lek du village Kalikori, sur Tython. Elle était chargée de la surveillance des champs agricoles.
Ezra
Ezra était la femme de Rand et une ouvrière des chantiers de rouilles appartenant à Nem'ro le Hutt sur Nal Hutta. A la perte de son travail, elle éprouva des difficultés à survivre.
Fau-Kes
Fau-Kes était un agent du Service d’Information Stratégique chargé de retrouver le Docteur Godera sur Taris.
Femi
Femi était une Twi'lek républicaine chargée de surveiller l'espace autour de Coruscant.
Bareesh Fenn'ak Torill
Bareesh Fenn'ak Torill était un riche et honnête commerçant qui entretenait autrefois des relations avec le gang des Rois de Kintan. En 3 640 avBY, il aida la République à s'en défaire.
Ferav
Ferav était un inquisiteur Sith au service de Dark Angral qui fut chargé de garder Kira Carsen sur Ord Mantell.
Galen
Galen était un agent du SIS qui collabora avec le Chevalier Jedi contre les menées de Dark Angral sur Coruscant et Nar Shaddaa.
Garblaque
Garblaque était un Hutt mineur connu pour son droïde astromécano plaqué or.
Vistis Garn
Vistis Garn était un criminel de la Guilde des Marchands du Voyage à l’époque de la Guerre Froide.
Garza
Le général Garza était un des officiers les plus compétents et expérimentés qu'ait connu la République à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Rex Geer
Geer Rex était le chef du gang de rue de Nem'ro le Hutt. Il se lia d'amitié avec un autre membre de l'organisation, Lew Brell, jusqu'à ce que la lâcheté du frère de celui-ci et les ordres de Nem'ro n’entache cette amitié.
Geric
Geric était un vieil ouvrier de Nal Hutta à la santé déclinante. Il élabora un traitement de l'eau pour purifier la planète au détriment de la faune et des colons locaux.
Getzo
Getzo était un trafiquant d'épice qui officiait sur Nal Hutta pendant la guerre froide entre la République et le Second Empire Sith.
Gianna
Gianna était une femme de Nal Hutta qui voulait envoyer son fils sensible à la Force à l'académie de Korriban. Lorsque son mari kidnappa l'enfant pour le protéger, elle engagea quelqu'un pour le récupérer.
Giradda
Giradda était un célèbre organisateur sportif qui sponsorisait les sports violents comme le Huttball et les arènes de la mort à travers la galaxie.
Gnost-Dural
Gnost-Dural était un Maître Jedi et Gardien des Archives Jedi sur Tython à l’époque de la Guerre Froide.
Godoba
Godoba était un riche Hutt et l'un des trois principaux membres du Syndicat de l'Ombre sur Nar Shaddaa. Il aida le Second Empire Sith dans sa lutte contre la République.
Gorbus
Gorbus était un collectionneur d'art Hutt qui possédait les sept sculptures de gizka rayé.
Graag
Graag était l’un des chefs du Cartel des Hutts et l’un de leurs exécutants. Il fut envoyé en l’an 3 640 avBY sur Quesh afin d’éliminer les Trois Familles, une organisation Hutt qui s’opposait au Cartel.
Graul
Graul était un commandant de l'armée du Second Empire Sith et second du Seigneur Sadic au cours de la tentative de prendre le contrôle du projet Super Garde.
Greepo
Greepo était un rodien qui passait une partie de son temps au palais de Nem'ro le Hutt sur Jiguuna.
Hacklin
Hacklin était un amiral au sein du Second Empire Sith qui assista Dark Angral dans la construction du Désolateur.
Hallen
Hallen était une Padawan chaleureuse et enjouée qui n'hésitait pas à conseiller les cours de ses maîtres à d'autres apprentis.
Hare'en
Hare'en était une sismologue républicaine qui travailla sur la super arme Tambour à l'époque de la Guerre Froide.
Aleyna Hark
Aleyna Hark était une espionne du Seigneur Nefarid au sein du projet Marque de la Mort sur Alderaan.
Gedron Hix
Gedron hix était un Twi'lek membre de l'organisation du seigneur de Jiguuna Nem'ro. Il participa notamment à la guerre entre Nem'ro et son rival Fa'athra.
Horell
Horell était un membre important de la Corporation Czerka qui n'hésitait pas à s'adonner à sa passion de la chasse quand il le pouvait. Cette dernière le conduisit sur Nal Hutta pour chasser des Evociis.
Hurdoc
Hurdoc était un marchand de Nal Hutta exerçant sa profession à Jiguuna. Ils vendaient diverses armures corporelles à ses clients.
Vector Hyllus
Vector était un impérial fidèle travaillant pour le Service Diplomatique du Second Empire Sith. Lors d'une mission sur Alderaan, il devint un affilié Killik, ce qui lui permit d'aider Opérateur 9 des Services Secrets.
Imot
Imot était un Evocii originaire de Nal Hutta et qui travaillait pour Var'soonta. Il était inquiet pour son peuple, victime d'un individu surnommé la Mort Noire.
Ivernus
L'Amiral Ivernus était connu en tant que le conquérant de Balmorra, pour le compte du Second Empire Sith.
Karrels Javis
Karrels Javis était l'un des hommes de mains les plus proches de Nem'ro. En 3.640 avBY, il fut approché par Sabre Rouge, en réalité un agent impérial, et lui permit de s'infiltrer dans le palais de son maître Hutt.
Serjil Javis
Serjil Jarvis était le fils de Karrels Javis et le frère de Vargai. Lors d'un voyage sur les territoires du Second Empire Sith, il périt des mains d'un apprenti Sith.
Vargai Javis
Vargai Javis était le fils de Karrels Javis et le frère de Serjil. Lors d'un voyage sur les territoires du Second Empire Sith, il connu des déboires à cause d'un apprenti Sith.
Jheeg
Jheeg était un Arcona qui travaillait pour les services secrets du Second Empire Sith. Il aida notamment un agent pour une mission d'infiltration du palais de Nem'ro le Hutt.
Jonkan
Jonkan était un technicien de la République Galactique ayant pris part au développement du Générateur de Blocus.
Kabbura
Kabbura était le protecteur Hutt du Carrefour des réseaux de Nar Shaddaa, lieu capital pour la transmission de données sur le réseau Holonet.
Portho Kaltemmic
Portho Kaltemmic était l'un des chefs de l'organisation Hutt des Trois Familles. Il était l'unique détenteur de la recette permettant de transformer le Venin de Quesh en stimulant de combat de haute qualité.
Karagga
Karagga était le Mogul Suprême du Cartel des Hutts à l'époque de la Guerre Froide galactique. Face au danger des Maîtres de l'Effroi, il préféra une solution armée pour défendre l'Espace Hutt.
Vanara Kayl
Vanara Kayl était la Sénatrice de Coruscant vers la fin de la Guerre Froide.
Kendrel
Kendrel était l'époux de Gianna et le père de Zi'am. Membre de l'académie Sith de Korriban, il fuit face à sa violence pour fonder une famille. Quand son fils se révéla être sensible à la Force, il l'arracha à Gianna et tenta de le protéger.
Kolbaa
Kolbaa était un Hutt ayant vécu à l'époque de l'ancienne République.
Korkresh
Korkresh était une guerrière Twi'lek qui travailla pour le compte de Fa'athra le Hutt sur Nal Hutta. Elle se fit tuer lorsque le rival de son employeur, Nem'ro, mit sa tête à prix.
Kraay
Kraay était un Twi'lek qui se mit au service de Nem'ro afin de saboter les opérations de Fa'athra le Hutt sur Nal Hutta.
Krand
Krand était un agent de décryptage du Service d’Information Stratégique de la République Galacitque qui travaillait sous les ordres de l’agent Galen durant la crise du Générateur de Blocus, pendant la Guerre Froide.
Cy Krolo
Krolo Cy était un homme de main de Nem'ro. Il tenta d'installer avec son coéquipier des émetteurs sur les droïdes du rival de Nem'ro, mais son plan tourna mal.
Bow La
Bow La était une Twi'lek vivant dans un pauvre village de Nal Hutta. Elle s'opposait au plan d'assainissement du fleuve par Geric afin de l'empécher de créer de féroces créatures menaçant son village.
Laotah
Laotah était un Selkath et un chevalier Jedi. Il succomba sur Tython face aux Déchiqueteurs sensibles à la Force alliés à Bengel Morr.
Leah
Leah était la compagne de Donal, un homme travaillant sur Nal Hutta. Lorsque son mari se décida à se rebeller contre la cruauté des Hutts, elle chercha par tous les moyens à l'en dissuader.
Leero
Leero était un cinéaste Hutt qui ne produisit que des holodrames médiocres.
Gayem Leksende
Gayem Leksende était un agent de la Corporation Czerka chapeautant l’enquête sur le dispositif de niveau 7 de Tatooine.
Gin Lesl
Commandeur de la République durant la guerre contre l'Empire Sith, vers l'an -3.700
Linh
Linh était une employée des Services Secrets du Second Empire Sith. L'une de ses missions lui fit rencontrer un agent brillant sur Nal Hutta.
Eckard Lokin
Lokin était un Dépanneur des Services Secrets du second Empire Sith spécialisé dans la génétique des rakgoules. Il expérimenta le virus sur lui-même et était capable de se transformer à volonté. Il rejoint l'équipe d'Opérateur 9 pour protéger l'Empire.
Luunti
Luunti était l'un des membres du gang de Targen, un groupe qui sévissait sur Nal Hutta vers 3 640 avant la bataille de Yavin.
Jace Malcom
Jace Malcolm était un soldat de la République Galactique lors de la Grande Guerre Galactique et le commandant de l'Escouade du Chaos.
Marcovic
Le lieutenant Marcovic était en poste dans un complexe impérial sur Ord Mantell à l’époque de la Guerre Froide.
Mareesh
Sénateur de Rodia qui contesta l'abandon par la République de sa planète au profit des Sith
Broga Masrii
Broga Masrii était l'un des trois Hutts qui dirigeaient les Trois Familles, un groupe qui vendait des stimulants de combat à l'Ancienne République. Son allégeance lui valut de subir de nombreuses représailles de la part du Second Empire Sith.
Materrus
Materrus était un Sith qui rachetait d'anciens artefacts sur Taris pour le compte de Dark Angral.
Lycus Mattle
Lycus Mattle était un entraineur des Services Secrets du Second Empire Sith. Il rencontra le futur Opérateur 9 sur Nal Hutta en l'an 3 640 avBY.
Medliuna
Medliuna était une marchande mirialan qui exerçait sa profession sur le marché de Jiguuna sur Nal Hutta.
Mekks
Mekks était un homme qui connaissait Kendrel et Gianna. Lorsqu'un conflit surgit dans le couple, il prévint Gianna de la localisation de Kendrel, et reçut l'émissaire de la femme.
Samara Mindak
Samara Mindak était une jeune femme originaire du Second Empire Sith. Fille du célèbre inventeur Theovor Mindak, elle lui devait sa richesse, ainsi qu'une partie de ses ennuis
Saganu Miurani
Saganu était un Aristocra de la Maison Miurani de l’Ascendance Chiss. Il fit preuve au cours de sa carrière militaire d’un grand talent de meneur et de diplomate qui servirent au mieux l’Ascendance Chiss.
Moorint
Moorint était le chef des scouts du village Kalikori sur Tython, qui prit part à la lutte contre les Déchiqueteurs durant la Guerre Froide.
Morceau
Morceau était un Evocii travaillant pour Nem'ro. Puisque certains agents d’exécution s'amusaient à l'intimider, Morceau engagea un individu pour les menacer afin d'avoir la paix.
Bengel Morr
Bengel Morr était un Jedi renégat à l’époque de la Guerre Froide qui tenta de détruire l’Ordre Jedi sur Tython.
Muheeda
Maître Muheeda était un entraîneur reconnu formant les Chevaliers Jedi dans le Temple de Tython.
Naatu
Criminel qui travaillait pour la République durant la guerre contre l’Empire Sith, vers l’an -3700
Vell Narroc
Vell Narroc était un scientifique anomide qui prit part au projet Super Garde durant la Guerre Froide.
Nidaljo
Le sergent Nidaljo dirigeait une unité des Forces de Sécurité de Coruscant contre le Soleil Noir à l’époque de la Guerre Froide.
Nokril
Nokril était un contrebandier chargé de se procurer de l'épice pour le compte du Second Empire Sith. Cette tâche l'amena à fréquenter les affaires de Nem'ro le Hutt.
Norbo
Norbo était un trafiquant Hutt qui approvisionnait la planète Geldoll en produits de contrebande.
Observateur 1
Observateur 1 était un agent des Services Secrets du Second Empire Sith qui pourchassa sur les ordres de Dark Angral le docteur Godera.
Odeph
Odeph était un evocii désirant la paix avec les hutts et travaillant avec Nem'ro dans ce but. Il était également le chef de sa tribu, les Voams.
Offra
Offra était un trafiquant d'armes Hutt et le rival de Skeedo.
Oodora
Oodora était le sénateur de Manaan à l'époque de la Grande Guerre Galactique. Il travailla pour le bien de la République avec le droïde T7-O1.
Opérateur 9
Opérateur 9 était un agent d'élite des Services Secrets du Second Empire Sith. Ayant commencé en tant que simple agent de terrain, il devint vite Opérateur et fut impliqué dans de vastes complots à l'échelle galactique.
Ortoggan
Ortoggan était un mercenaire Nikto qui travailla avant sa mort pour le Hutt Fa'athra.
Ottau
Ottau était un agent du SIS sur Ord Mantell qui assista le Chevalier Jedi dans la conquête d’une base de Dark Angral.
Peblak
Peblak était un Ugnaught qui travaillait pour Nem'ro le Hutt sur Hutta, dans son service d’ingénierie. Il avait en charge, avec son collègue Rudd, de saboter les usines de Fa'athra.
Praven
Praven était un Seigneur Sith au service de Dark Angral chargé de s'emparer de la super arme Tambour sur Tatooine.
Quilb
Quilb était un maître jedi passionné par l'étude de la nature.
Rand
Rand était un vieil ouvrier de Nal Hutta connaissant des déboires avec les Hutts pendant la Guerre Froide entre République Galactique et Second Empire Sith.
Relnex
Relnex faisait partie de l'élite des Jedi sur Tython pendant la Guerre Froide. Il avait en charge la protection de l'Avant-poste des Gnarls.
Dheno Rey
Dheno Rey était un criminel zabrak dont la route croisa celles du pirate Sabre Rouge et du Hutt Nem'ro. Ce fut au palais de ce dernier qu'il fit la rencontre du futur Opérateur 9 en mission d'infiltration.
Rhamm
Rhamm était un humain qui travaillait pour le Hutt Nem'ro comme contremaître dans son ancienne usine de traitement près de Jiguuna. Il eut un jour à gérer une prise d'otage mené par l'Evoici Baranj.
Rieekan
Rieekan était le chef de bureau de la cellule du Service d’Information Stratégique de la République Galactique sur la Promenade de Nar Shaddaa à l’époque de la Guerre Froide.
Rudd
Rudd était un Ugnaught qui travaillait pour Nem'ro le Hutt sur Hutta, dans son service d’ingénierie. Il avait notamment reçu la charge, avec son collègue Peblak, de saboter les usines de Fa'athra.
Sabre Rouge
Sabre Rouge était un pirate de renom sévissant à l'époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith. Il périt lors d'un affrontement contre un agent impérial qui avait usurpé son identité.
Sadic
Le Seigneur Sadic était un apprenti de Dark Angral qui fut chargé de s’emparer du projet Super Garde et qui affronta le futur Héros de Tython.
Salarr
Salarr était le chef du Soleil Noir à l’époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith.
Saylew
Saylew était un pèlerin du village Kalikori ayant perdu sa femme et qui se rallia aux tractations de Moorint .
Rora Seake
Rora Seake était une assassin Sith aux ordres de Dark Angral chargée de détruire une colonie sur Taris.
Satele Shan
Satele Shan, descendante de la célèbre Bastila Shan, dirigea l'Ordre Jedi durant la Guerre Froide contre l'Empire Sith en ayant le titre de Grand Maître Jedi.
Skeedo
Skeedo était un trafiquant d'arme et rival de son congénère Hutt Offra.
Sliver
Sliver était un marchand Rodien qu'il était possible de rencontrer à la Fosse toxique sur Nal Hutta.
Sumari
Sumari était la matriarche du village Kalikori au moment de la crise avec les Déchiqueteurs sur Tython.
Tander
Tander était agent du SIS sur Nar Shaddaa, le second de Rieekan et participa à l’enquête sur le projet Super Garde
Ranna Tao'Ven
Ranna Tao’Ven était la fille de la Matriarche Sumari du village Kalikori dont elle prit la succession en plein conflit avec les Déchiqueteurs.
Targen
Targen était un chef de gang de Nal Hutta qui fut payé pour se mêler des affaires d'un certain Sabre Rouge, en réalité un agent secret du Second Empire Sith.
Eli Tarnis
Eli Tarnis était un Seigneur Sith infiltré au sein de la République Galactique pour Dark Angral, et qui fut à l'origine de multiples armes de destruction massive.
Raina Temple
Raina Temple était la fille d'agent secrets du Second Empire Sith. Elle fut envoyé chez les Chiss pour cacher sa sensibilité à la Force aux Sith. Elle travailla longtemps avec l'Ascendence ainsi qu'avec Opérateur 9 des Services Secrets.
Terrab
Terrab était un scientifique travaillant pour Nem'ro le Hutt à l'époque de la Guerre Froide entre la République et le Second Empire Sith. Il étudiait notamment les Evociis.
Tivlik
Tivlik était un Rodien chargé d'acheter des épices pour son patron, le Hutt Nem'ro Suuda.
Torphus
Torphus était un Hutt vivant à l'époque de la Guerre Froide galactique. Ses affaires criminelles, bien qu'existantes, demeuraient un mystère.
Toth'lazen
Toth'lazen était l'un des conseillers du Hutt Nem'ro Suuda à l'époque de la Guerre Froide. Il bénéficia sans le savoir de l'ingérence de l'Empire dans les affaires de Nem'ro.
Umbriss
Umbriss était un Seigneur Sith du Second Empire Sith qui fut le premier maître du Seigneur Sadic.
Ungo
Ungo était un criminel Hutt faisant des affaires dans le système Kellis.
Jeelta Urdosh
Jeelta Urdosh était l'un des chefs des Trois Familles, un groupe de Hutt qui vendait des stimulants de combat à la République pendant la Guerre Froide galactique.
Urgrec
Urgrec était un dompteur twi'lek qui s'occupait du bestiaire de hutt Nem'ro à Jiguuna.
Khem Val
Khem Val était un monstrueux Dashade, serviteur du Seigneur Noir Tulak Hord, qui dévorait ses victimes, Sith ou Jedi.
Valis
Valis était un Enfant de l'Empereur qui tenta de ramener Kira Carsen auprès de l'Empereur Sith.
Var'soonta
Var'soonta était un commerçant Twi'lek qui traitait avec les Evocii de Nal Hutta. Ses affaires connurent des difficultés à cause d'un certain Horell.
Vaylin
Vaylin était la fille de l’Empereur Eternel Valkorion qui aida son frère Arcann à s’emparer du Trône Eternel avant de finir par l’occuper elle-même dans la lutte contre l’Alliance de l’Etranger.
Thana Vesh
Thana Vesh était une apprentie Sith arrogante qui suivait sa formation auprès de Dark Gravus. Elle s'illustra lors de la destruction de Taris par le Second Empire Sith.
Nohn Veyaiko
Nohn Veyaiko était un némoidien travaillant pour Nem'ro le Hutt à l’époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith.
Vince
Vince était un marchand d'armures à Jiguuna, l'une des villes de Nal Hutta. Il possédait un étal sur la place du marché.
Vindican
Vindican était un Sith au sang pur. Il participa à l'assaut du Second Empire Sith pour reconquérir la planète Korriban, alors occupée par la République Galactique. Il fut vaincu en duel par le Maître Jedi Kao Cen Darach et achevé par son apprenti.
Shae Vizla
Shae Vizla était une Mandalorienne qui s’illustra durant la Grande Guerre Galactique, notamment lors du Sac de Coruscant, avant de devenir Mandalore la Vengeresse.
Fa'athra Voontara
Fa'athra Voontara était un jeune Hutt ambitieux qui s'attaqua au seigneur de Jiguuna, Suuda Nem'ro, à l'époque de la Guerre Froide galactique. Il se retrouva être un pion dans divers complots concernant les Services Secrets du Second Empire Sith.
Derrin Weller
Derrin Weller était un Chevalier Jedi à l'époque de la Guerre Froide qui accueillait les nouveaux apprentis sur Tython et surveillait les terrains d’entraînement.
Wettle
Wettle était un formateur Jedi consulaire qui entrainait les Padawans dans le Temple Jedi de Tython.
Wordro
Wordro était un trafiquant Hutt vivant à l'époque de la Guerre Froide galactique.
Xenteel
Xenteel, l'associé de Zinny, était un homme qui s'occupait d'entraîner et d'équiper les chasseurs de primes de la galaxie lors de la Guerre Froide.
Yelzrin
Yelzrin était le chef d'une colonie républicaine de Taris à l'époque de la Guerre Froide.
Yerk
Yerk était un marchand humain de Nal Hutta en 3640 AvBY.
Zeer
Zeer était un membre du Soleil Noir et homme de main de Salarr, impliqué dans la crise du Générateur de Blocus.
Zeven
Zeven était un Mirialan qui faisait de la contrebande pour Nem'ro le Hutt. Il finit par se faire capturer et réduire en esclavage par Fa'athra sur Nal Hutta.
Zi'am
Zi'am était un jeune humain fils de Gianna et Kendrel et qui était sensible à la Force. Ce don fut une source de dispute entre ses parents et mena à leur séparation.
Zinny
Zinny était une Twi'lek qui entraînait et équipait les chasseurs de primes, avec l'aide de son associé Xenteel, à l'époque de la Guerre Froide.
Zym
Grand Maître Jedi qui siégeait au Haut Conseil durant la guerre contre l'Empire Sith, vers l'an -3.600
Zyn
Zyn était un Inquisiteur Sith chargé de superviser les Acolytes sur l'Académie Sith de Korriban.
Kalakar VI
Kalakar VI était la sixième lune de Dromund Kalakar où se déroula un duel entre Dark Vador et un doppelgänger de Dark Maul.
Ord Mirit
Ord Mirit était une planète appartenant aux Colonies proche de Borleias qui eut un petit rôle de garnison.
Seline
Seline était une planète de la Bordure Extérieure où se posa et périt le Jabitha après la disparition de Zonama Sekot en -29.
Absorption d'énergie
La capacité d’absorption d’énergie, ou Tutaminis, était un don rare mais puissant qui permettait de dissiper ou canaliser les attaques au laser aussi bien que les éclairs de Force.
Armure légère de Néo-Croisé Mandalorien
Modèle d'armure que portèrent la majorité des Mandaloriens au cours des Guerres Mandaloriennes et dans les décennies qui suivirent le conflit.
Cylindre codé
Le cylindre codé était une technologie permettant à la fois de contrôler l'accès à des données sensibles et d'en surveiller les utilisateurs. Il servit notamment à l'époque de l'Empire Galactique.
Deutérium-pyro
Le Deutérium-pyro était un breuvage alcoolique au caractère pariculier et difficile.
Equipement d'Agent impérial
L'équipement d'agent impérial est une tenue que reçoit un agent des services secrets du Second Empire Sith, pour lui permettre de mener ses missions à bien.
Equipement d'agent spécial
L'équipement d'agent spécial était la tenue que reçoit un agent impérial en début de carrière.
Ewokese
L'Ewokese était la langue des ewoks, une espèce intelligente originaire d'Endor.
Gaz Shvash
Le Gaz Shvash était un combustible servant pour les brûleurs à gaz ou les explosifs. Il était raffiné sur plusieurs planète de la galaxie dont Gelgelar et Nal Hutta.
Huttball
Le Huttball était un sport créé par les cartels Hutt pour leur propre divertissement et celui des masses de l'Espace Hutt.
Huttese
Le Huttese était la langue que parlait les Hutts pour communiquer entre eux et avec le reste de la galaxie. Elle se répandit surtout dans les milieux criminels ou en marge de la loi.
Marshmallow
Les marshmallows était des confiseries appréciées de certaines personnes. Par usage, ils étaient même parfois ajouté à une bonne tasse de chocolat chaud.
Mine toxique
La Mine Toxique fut utilisée par les Déchiqueteurs pour empoisonner la flore et la faune de Tython.
Nalargon
Le nalargon était un instrument de musique se jouant au clavier. Il faisait partie de la composition instrumentale de nombreux groupes à travers les millénaires.
Programme d'eugénisme du Second Empire Sith
Programme d'eugénisme du Second Empire Sith était un projet d'amélioration génétique de sujet humain visant notamment à leur faire intégrer les plus fins analystes des Services Secrets.
Rodese
Le Rodese était la langue maternelle des Rodiens qu'ils exportèrent dans toute la galaxie par leurs activités, entre autres, de chasseurs de primes.
SLV-16
Le SLV-16 était un sérum de vérité conçu et utilisé par les Services Secrets du Second Empire Sith. Il fut entre autre utilisé par un agent en charge d'empécher des attentats sur Dromund Kaas.
Soovada
Soovada, ou Butin de guerre en basic, était une fête Hutt célébrée chaque année en période estivale. Elle servait à montrer de manière ostentatoire sa richesse et sa puissance, et ce bien souvent de manière extravagante.
Super Garde
Les Super Gardes sont des guerriers cybernétiquement modifiés, créés par la République Galactique et détournés par Dark Angral.
Anodyne
L'Anodyne était un vaisseau-hôpital appartenant à la flotte du Second Empire Sith.
Cargo corellien XS Stock léger
Le Cargo corellien XS Stock léger était un modèle de vaisseau très en vogue du temps de la Grande guerre Galactique et était très utilisé par les contrebandiers de l'époque.
Corvette légère de classe Défenseur
La corvette légère de classe Défenseur était un vaisseau dédié à l'Ordre Jedi lors de la Grande Guerre Galactique et de la Guerre Froide.
Cuirassé de classe Pourfendeur
Le cuirassé de classe Pourfendeur était le principal vaisseau de guerre du Second Empire Sith.
Dominateur
Le Dominateur était un cuirassé impérial personnel du Seigneur Sith mystérieux, Dark Jadus.
Intercepteur de classe Fureur
L'intercepteur de classe Fureur était considéré comme le vaisseau personnel des Sith du Second Empire Sith
Oppresseur
L’Oppresseur était un cuirassé de classe Pourfendeur modifié qui servait de vaisseau amiral au Sith Dark Angral.
Prototype X-70B de classe Fantôme
Le Prototype X-70B Fantôme était une merveille de technologie, construit par les ingénieurs du Second Empire Sith pour les Services Secrets Impériaux.
Station orbitale de sécurité 6
La station orbitale de sécurité numéro 6 fut la première victime du Sac de Coruscant par le Second Empire Sith.
Vaisseau d'Attaque Rapide Ouragan BT-7
Le Vaisseau d'Attaque Rapide Ouragan BT-7 était un vaisseau conçu pour l'attaque rapide et adopté par les Forces Spéciales de la République Galactique lors du conflit l'opposant au Second Empire Sith.
Vaisseau de Patrouille Mante D5
Le Vaisseau de Patrouille Mante D5 des Chantiers Navals de Kuat était un vaisseau intercepteur bien plus gros que la moyenne, capable de traquer et d'éliminer d'autres vaisseaux sans problèmes.