The Clone Wars S02E02 - Cargo of Doom



Informations sur la source officielle "The Clone Wars S02E02 - Cargo of Doom"

Catégorie : Media (Ciné/TV)

Parution / Sortie : 2009

Auteur(s) : Rob Coleman (réalisation) George Krstic (scénario)

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


The Clone Wars S02E02 - La dangereuse cargaison
Titre original : "Cargo of Doom" > "Overconfidence is the most dangerous form of carelessness." ("L'excès d'assurance est la forme la plus dangereuse de négligence.") Plan : Résumé Préambule Vidéo Comics Histoire complète ► Acte I ► Acte II ► Acte III Résumé : (↑ Haut de page) "Anakin et Ahsoka ont intercepté le vaisseau de guerre de Cad...


Fiches liées à la source "The Clone Wars S02E02 - Cargo of Doom"

Limace
Les limaces étaient des gastéropodes peu jolis et qui servaient souvent de comparaison pour décrire un Hutt.
Star Wars The Clone Wars - Saison 2
La deuxième saison de la série télévisée The Clone Wars.
The Clone Wars S02E02 - La dangereuse cargaison
Deuxième épisode de la deuxième saison de The Clone Wars.
Mission au-dessus de Devaron [-21]
Ce fut lors de la mission au-dessus de Devaron qu'Anakin Skywalker et Ahsoka Tano poursuivirent Cad Bane.
Bataillon Carnivore
Le Bataillon Carnivore était une brigade composant la Grande armée de la République. Il fut déployé pour infiltrer une frégate séparatiste au-dessus de Devaron.
Bataillon Execute
Le Bataillon Execute était une brigade de soldats clones commandée par le Capitaine Rex et ayant participé à l'abordage de la frégate de Cad Bane.
Nute Gunray
Nute Gunray était le vice-roi de la Fédération du Commerce et ennemi de Padmé Amidala. Il fut un des principaux dirigeants de la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.
Rex (CT-7567)
Rex était un capitaine clone répondant au matricule CT-7567. Il servit sous les ordres d'Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, avant de rejoindre l'Alliance rebelle environ quinze ans plus tard.
Bolla Ropal
Bolla Ropal était un Chevalier Jedi qui combattit les séparatistes lors de la Guerre des Clones. Il mourut en protégeant un Holocron renfermant la liste de tous les enfants sensibles à la Force.
Ahsoka Tano
Ahsoka Tano était une Togruta qui fut la padawan d'Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, avant de quitter l'Ordre Jedi. Après l'avènement de l'Empire, elle rejoignit l'Alliance rebelle et combattit Dark Vador : elle fut sauvée par Ezra Bridger.
X-C33
Le poison X-C33 était utilisé par la Confédération des systèmes indépendants pendant la Guerre des clones pour forcer les prisonniers les plus pugnaces à lui fournir des informations.
Droïde araignée nain DSD1
Le droïde araignée nain DSD1 était un droïde militaire chargé de protéger les flancs du modèle Traqueur.