Chevaliers de l’Ancienne République Vol. 5 : Sans pitié !



Informations sur la source officielle "Chevaliers de l’Ancienne République Vol. 5 : Sans pitié !"

Catégorie : Comics

Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.


Fiches liées à la source "Chevaliers de l’Ancienne République Vol. 5 : Sans pitié !"

Epée d’Ieldis
L’Epée d’Ieldis était un puissant artefact du Côté Obscur qui fut probablement détruit durant les événements de Vindication.
Bataille de Quelii [-3 976]
La Bataille de Quelii fut l’une de premières batailles des Guerres Mandaloriennes et poussa le futur Dark Malak à l’exil.
Zayne Carrick
Zayne Carrick était le Padawan de Lucien Draay. Il fut faussement accusé des meurtres de ses camarades et fit tout pour rétablir son honneur, puis...
Rohlan Dyre
Rohlan Dyre était un valeureux guerrier mandalorien qui s’interrogea sur les raisons qui avaient conduits son peuple à déclencher les Guerres Mandaloriennes.
Gharn
Gharn était le Padawan nagai de Xamar que celui-ci assassina durant le Massacre des Padawans de Taris.
Ieldis
Ieldis était un Seigneur Sith qui vécut avant la Grande Guerre de l'Hyperespace et qui fonda le Creuset, une organisation esclavagiste.
Shad Jelavan
Shad Jelavan était le frère de Shel Jelavan et un Padawan prometteur qui fut l’une des victimes du Massacre des Padawans de Taris.
Kamlin
Kamlin était la Padawan de Raana Tey qui l'assassina en -3.964, au cours du Massacre des Padawans de Taris.
Vrook Lamar
Vrook Lamar était un puissant Maître Jedi au caractère bien trempé, ami de Vandar Tokare. Il fut contemporain du Héros Jedi Revan et l'aida dans...
Zhar Lestin
Zhar Lestin était un des Maîtres Jedi de Revan qui le forma au cours de sa jeunesse et qui l'entraîna de nouveau dans les voies...
Oojoh
Oojoh était le Padawan de Feln et fut l’une des victimes du Massacre des Padawans de Taris.
Uburluh
Le docteur Uburluh était un Massassi à trois yeux qui fut notamment responsable de la transformation de Haazen en cyborg.
Quelii
Quelii était la planète natale de Dark Malak qui fut attaquée pat les Mandaloriens plusieuers années avant le début des Guerres Mandaloriennes
Joug de l'Apparence
Le Joug de l’Apparence était une amulette Sith parmi les plus puissantes, conférant la capacité à générer des illusions.