The Clone Wars S02E13 - Voyage of Temptation



Informations sur la source officielle "The Clone Wars S02E13 - Voyage of Temptation"

Catégorie : Media (Ciné/TV)

Parution / Sortie : 2010

Auteur(s) : Paul Dini (scénario) Brian Kalin O'Connell (réalisation)

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


The Clone Wars S02E13 - Le voyage de la tentation
Titre original : "Voyage of Temptation" > "Fear not for the future, weep not for the past." ("Ne crains pas l'avenir, ne regrette pas le passé.") Plan : Résumé Préambule Vidéo Comics Histoire complète ► Acte I ► Acte II ► Acte III Résumé : (↑ Haut de page) "Alors que les Jedi et leurs clones protègent la Duchesse...


Fiches liées à la source "The Clone Wars S02E13 - Voyage of Temptation"

Sabre Noir
Le sabre-laser Mandalorien à la lame noire fut utilisé notamment par Pre Vizsla, Dark Maul, Sabine Wren, et Bo-Katan Kryze.
Mite venimeuse
Créature volante particulièrement dangereuse qui menaça Obi-Wan Kenobi et la Duchesse Satine de Mandalore que celui-ci était chargé de protéger.
Nuna
Le nuna était un petit herbivore que l'on trouvait partout dans la galaxie.
The Clone Wars - Saison 2
La deuxième saison de la série télévisée The Clone Wars.
The Clone Wars S02E13 - Le voyage de la tentation
Treizième épisode de la deuxième saison de The Clone Wars.
Droïde serviteur LEP
Le droïde serviteur LEP était à l'origine un droïde gardien d'enfants mais qui avait la faculté d'être très adaptable pour devenir droïde technicien par exemple.
Conseil des systèmes neutres
Le Conseil des Systèmes Neutres, mené par la Duchesse Satine, était une organisation qui promut, pendant la Guerre des Clones, la neutralité.
Almec
Almec était le Premier Ministre de Mandalore dans le gouvernement de la Duchesse Satine : il trahit cette dernière en rejoignant le Death Watch et...
Satine Kryze
Satine Kryze était la Duchesse de Mandalore à l'époque de la Guerre des clones, et entretint une relation platonique avec Obi-Wan Kenobi.
Tal Merrik
Tal Merrik était, officiellement, un Sénateur loyaliste et un proche de la Duchesse Satine de Mandalore. Officieusement, il s'associa à l'organisation criminelle Death Watch pendant...
Mixer
Mixer était un soldat clone qui fut tué par un droïde-assassin à bord du Coronet.
Redeye
Redeye était un soldat clone qui fut tué par un droïde-assassin à bord du Coronet.
Rex (CT-7567)
Rex était un capitaine clone répondant au matricule CT-7567. Il servit sous les ordres d'Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, avant de rejoindre l'Alliance...
Kin Robb
Kin Robb était la sénatrice de Taris durant la Guerre des Clones.
Orn Free Taa
Orn Free Taa était un influent sénateur représentant Ryloth durant les dernières décennies de la République et un proche de Palpatine.
Pre Vizsla
Pre Vizsla était le successeur de Tor Vizsla et chef du Death Watch qui fut tué par Dark Maul pendant la Guerre des Clones.
Concordia
Concordia était une des deux lunes de Mandalore.
Draboon
Draboon est la planète sur laquelle Obi-Wan Kenobi fut chargé de protéger la Duchesse Satine contre des mites venimeuses.
V-19 Torrent
Le V-19 était un chasseur performant équipant l'Armée Clone de la République.
Vaisseau d'abordage de classe Droch
Le vaisseau d'abordage de classe Droch était un petit appareil séparatiste utilisé pour traquer les capsules de sauvetage ou aborder des vaisseaux républicains.