The Clone Wars S03E17 - Ghosts of Mortis



Informations sur la source officielle "The Clone Wars S03E17 - Ghosts of Mortis"

Catégorie : Media (Ciné/TV)

Parution / Sortie : 2011

Auteur(s) : Christian Taylor (scénario) Steward Lee (réalisation)

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


The Clone Wars S03E17 - Les Fantômes de Mortis
> "He who seeks to control fate shall never find peace." ("Qui cherche à maîtriser le destin ne connaîtra jamais la paix.") Plan : Préambule Vidéo Histoire complète Préambule : (↑ Haut de page) "Isolés ! Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et sa padawan Ahsoka Tano se retrouvent au milieu d'une sinistre bataille entre le bien et le mal. Le...


Fiches liées à la source "The Clone Wars S03E17 - Ghosts of Mortis"

Dague de Mortis
La dague de Mortis était une arme ayant le pouvoir de contrôler les Enfants du Père : elle fut donnée à Obi-Wan par la Fille.
Star Wars The Clone Wars - Saison 3
La troisième saison de la série télévisée The Clone Wars.
The Clone Wars S03E17 - Les Fantômes de Mortis
Les Fantômes de Mortis est le dix-septième épisode de la troisième saison de The Clone Wars.
Mission sur Mortis [-20]
À l'issue de la mission de Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, et Ahsoka Tano sur Mortis en -20, le Père, le Fils et la Fille perdirent la vie après avoir eu confirmation qu'Anakin était l’Élu.
Mortis - Cathédrale du Fils
La Cathédrale du Fils était situé sur Mortis est était, comme son nom l'indique, la résidence du Fils.
Fille
La Fille était une entité humanoïde vivant sur Mortis qui personnifiait le Côté Lumineux de la Force et périt de la main de son Frère, le Fils.
Fils
Le Fils était une entité humanoïde vivant sur Mortis qui personnifiait le Côté Obscur de la Force et qui fut tué par le Père et Anakin Skywalker après la mort de la Fille.
Père
Le Père était un vieil homme vivant sur Mortis personnifiant l’équilibre dans la Force entre la Lumière et l’Obscurité, respectivement représenté par sa Fille et son Fils.
Rex (CT-7567)
Rex était un capitaine clone répondant au matricule CT-7567. Il servit sous les ordres d'Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, avant de rejoindre l'Alliance rebelle environ quinze ans plus tard.
Ahsoka Tano
Ahsoka Tano était une Togruta qui fut la padawan d'Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, avant de quitter l'Ordre Jedi. Après l'avènement de l'Empire, elle rejoignit l'Alliance rebelle et combattit Dark Vador : elle fut sauvée par Ezra Bridger.
Mortis
Mortis était une planète de l'Espace Sauvage hors du temps peuplée uniquement du Père, de la Fille et du Fils, tous les trois incarnant l'équilibre dans la Force. La planète disparut dans la Guerre des Clones après la mort de ses trois habitants.