The Clone Wars S05E04 - The Soft War



Informations sur la source officielle "The Clone Wars S05E04 - The Soft War"

Catégorie : Media (Ciné/TV)

Parution / Sortie : 2012

Auteur(s) : Chris Collins (scénario) Kyle Dunlevy (réalisation)

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


The Clone Wars S05E04 - La Reconquête
> "Struggles often begin and end with the truth." ("Les conflits commencent et finissent souvent dans la vérité.") Préambule : "Les rebelles ont élu un nouveau chef ! Après les avoir entraînés, Obi-Wan et Anakin ont laissé Ahsoka sur Onderon pour qu'elle surveille et conseille les rebelles dans leur lutte contre les Séparatistes, sous le commandement de Steela Gerrera. Face à...


Fiches liées à la source "The Clone Wars S05E04 - The Soft War"

Tee-muss
Les Tee-muss étaient de grands animaux domestiques utilisés par certaines communauté afin de travailler dans les fermes ou comme monture.
Star Wars The Clone Wars - Saison 5
La cinquième saison de la série télévisée Star Wars : The Clone Wars.
The Clone Wars S05E04 - La Reconquête
La Reconquête est le quatrième épisode de la cinquième saison de The Clone Wars.
R9-D9
R9-D9 était un Droïde Astromécano R4 appartenant au Roi de la planète Onderon Sanjay Rash durant la Guerre des Clones.
Bivall
Les Bivall étaient une espèce dont l'origine était inconnue.
Résistants d'Onderon
Les rebelles d’Onderon étaient un groupe de résistance initié par Steela Gerrera et son frère, Saw, qui se battaient contre le roi Sanjay Rash.
Ramsis Dendup
Ramsis Dendup était le roi de la planète Onderon qui fut déchu par Sanjay Rash avant de récupérer son trône à l’aide de Saw et Steela Gerrera, Lux Bonteri et Ahsoka Tano.
Dono
Dono était une femme originaire d’Onderon, membre de la résistance menée par Steela Gerrera et qui mourut en sauvant le roi Ramsis Dendup.
Steela Gerrera
Steela Gerrera était chef de la résistance contre le roi Sanjay Rash d’Onderon, pour ramener Ramsis Dendup sur le trône.
Hutch
Hutch était un habitant d’Onderon qui avait rejoint les résistants menés par Steela Gerrera contre la souveraineté de Sanjay Rash.
Sanjay Rash
Sanjay Rash était le roi d’Onderon qui a succédé à Ramsis Dendup grâce à l’aide du Comte Dooku et de la CSI durant la Guerre des Clones.
Tandin
Le général Tandin était le chef de la Garde Royale d’Onderon, qui servit Ramsis Dendup puis Sanjay Rash durant la Guerre des Clones.
Ahsoka Tano
Ahsoka Tano était une Togruta qui fut la padawan d'Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, avant de quitter l'Ordre Jedi. Après l'avènement de l'Empire, elle rejoignit l'Alliance rebelle et combattit Dark Vador : elle fut sauvée par Ezra Bridger.
Électro-guillotine
L’électro-guillotine était un engin de décapitation par surplus d’énergie, utilisé pour les condamnés à mort sur Onderon.