Le Code du Chasseur de Primes



Informations sur la source officielle "Le Code du Chasseur de Primes"

Catégorie : Guides, Encyclopédies papier

Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.


Fiches liées à la source "Le Code du Chasseur de Primes"

Milodon
Le milodon était une créature montée par les Guerriers Kage.
Mythosaure
Le mythosaure était une antique créature de Mandalore, dont le crâne est un célèbre symbole des guerriers Mandaloriens.
Bataille d’Iridonia [-3.996]
La Bataille d’Iridonia fut un tournant durant la Grande Guerre des Sith et brisa l’élan des forces Sith et de leurs alliés.
Destruction de la Station d’Ixtlar [v.-900]
La Destruction de la Station d’Ixtlar fut un acte de vengeance des Mandaloriens contre des membres de la Guilde des Chasseurs de Primes qui envahissaient...
Bogden 3 - Centre de formation Jedi
Le Centre de formation Jedi de Bogden 3 était le petit praxeum Jedi où le Maître Jedi K’Kruhk sauva un groupe de novices de l’exécution...
Secteur d’Ixtlar
Le Secteur d’Ixtlar se trouvait dans les Mondes du Noyau et comprenait la planète Ixtlar qui était la première étape de la Passe Corellienne.
Secteur Onatos
Le Secteur Onatos se trouvait à la frontière Sud-Est de la Bordure Médiane et comprenait des mondes comme Grakouine, Lahsbane et Somov Rit.
Protecteur mandalorien
Les protecteurs mandaloriens représentaient une force de police qui agissait notamment sur Concord Dawn. Jaster Mereel en fut un célèbre représentant et leur histoire était...
Mardu Avoa
Mardu Avoa était le Président du Conglomérat de Défense Drearien sous l’Empire et engagea Corvastan Benelex pour retrouver son fils enlevé par les esclavagistes thalassiens.
Corvastan Benelex
Corvastan Benelex était un chasseur de primes qui fonda la Maison Benelex après avoir reçu une blessure qui mit fin à sa carrière.
Jodo Kast
Jodo Kast était un chasseur de primes et un admirateur du célèbre Boba Fett, dont il s'inspira en revêtant son armure mandalorienne.
Mandalore le Hammerborn
Mandalore le Hammerborn était considéré comme un des plus grands Mandalores et avait la particularité de ne pas être né sur un monde mandalorien.
Mandalore le Rassembleur
Mandalore le Rassembleur était un individu d’origine modeste qui devint le dirigeant des Mandaloriens.
Tristan Pex
Tristan Pex était un ancien chasseur de primes qui servit comme aide administratif et garde du corps du Gouverneur Jovive Centi avant d’être assassiné par...
Shiko Tanderris
Shiko Tanderris était le Vice-Président du Conglomérat de Défense Drearien qui accorda un prêt à Corvastan Benelex pour qu’il fonde la Maison Benelex.
Grakouine
Grakouine était un monde du Secteur Onatos où fut entreposée l’Esclave I par la Rébellion après la mort supposée de Boba Fett sur Tatooine.
Harswee
Harswee était un monde de l’Espace Mandalorien connu pour produire des tapis.
Ixtlar
Ixtlar était une planète des Mondes du Noyau et la première étape de la Passe Corellienne.
Kol Atorn
Kol Atorn était le monde d’origine de Mandalore le Hammerborn où vivait une communauté d’exilés et d’émigrés mandaloriens.
Paqualis III
Paqualis III était un monde de la Bordure Intérieure où se trouvait le siège de la Maison Benelex, qui appartenait à la Guilde des Chasseurs...
Thokos
Thokos était une planète du Noyau qui était traversée par la Fourche de Shawken.
Beskar
Le beskar, aussi appelé fer mandalorien, était un métal unique dans la galaxie et aux propriétés de résistance inégalées.
Légende sanguinaire de Thokos
La Légende sanguinaire de Thokos était un récit très ancien ayant pour personnage principal une chasseuse de primes que son client tenta de doubler.
Station spatiale d’Ixtlar
La Station spatiale d’Ixtlar orbitait autour d’Ixtlar, dans le Noyau, jusqu’à sa destruction vers -900 par les Mandaloriens pour éliminer une faction pro-humaine de chasseurs...