Les Derniers Jedi : L'Encyclopédie illustrée



Informations sur la source officielle "Les Derniers Jedi : L'Encyclopédie illustrée"

Catégorie : Guides, Encyclopédies papier

Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.


Fiches liées à la source "Les Derniers Jedi : L'Encyclopédie illustrée"

Autocanon orbital
L’autocanon orbital était l’arme principale du cuirassé stellaire de siège de classe Mandator IV, capable de détruire les boucliers déflecteurs.
Electro-bisento
L'électro-bisento était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Fouet à électro-chaîne bilari
Le fouet à électro-chaîne bilari était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Vibro-voulge
La vibro-voulge était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Vibroarbir à lames jumelles
Le vibroarbir à lames jumelles était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Système Otomok
Le système Otomok abritait les planètes Hays Minor et Hays Major, et était le système de naissance de Paige et Rose Tico.
Temiri Blagg
Temiri Blagg était un urchin, un enfant exploité dans les étables de Canto Bight, qui soignait les fathiers et rencontra Rose Tico et Finn.
DJ
DJ était un humain entre deux âges, fatigué et désabusé, qui vivait à l’époque du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.
Amilyn Holdo
Amilyn Holdo était vice-amirale au sein des forces armées de la Résistance, la dirigeant contre la menace du Premier Ordre.
Arashell Sar
Arashell Sar était une urchin, une enfant exploitée dans les étables de Canto Bight, qui était amie avec Temiri Blagg et Oniho Zaya.
Paige Tico
Paige Tico était une artilleuse de la Résistance, en poste sur le bombardier Cobalt Hammer, dans l’escadron Cobalt, et la sœur de Rose Tico.
Rose Tico
Rose Tico était une mécanicienne de la Résistance, qui combattait au côté de Poe Dameron et Leia Organa notamment à l’époque du conflit contre le...
Bargwill Tomder
Tomder Bargwill était un Cloddognan responsable des écuries de Canto Bight.
Oniho Zaya
Oniho Zaya était un urchin, un enfant exploité dans les étables de Canto Bight, qui soignait les fathiers et raconta la bataille de Crait à...
Ahch-To
Ahch-To était un monde majoritairement océanique qui fut le lieu de la fondation de l’Ordre Jedi et la dernière demeure de Luke Skywalker.
D'Qar
D’Qar était une planète luxuriante de la Bordure Extérieure où la Résistance établit son quartier général jusqu’à ce que le Premier Ordre ne l’y attaque.
Gatalenta
Gatalenta était la planète natale d’Amilyn Holdo, un monde pacifique orienté vers la culture.
Hays Major
Hays Major était la plus grande planète du système Otomok, et la planète sœur de Hays Minor.
Hays Minor
Hays Minor était la plus petite planète du système Otomok, dévastée par les expérimentations du Premier Ordre et monde d’origine de Paige et Rose Tico.
Armure de la Garde Prétorienne d’Elite
L’armure de la Garde Prétorienne d’Elite était un ensemble de haute technologie réservé aux protecteurs du Suprême Leader Snoke.
Supremacy
Le Supremacy était un destroyer stellaire de classe Mega, le seul de son genre, qui servait de base au Premier Ordre.
AT-M6
Le blindé AT-M6 était l’évolution conçue et utilisée par le Premier Ordre du fameux TB-TT impérial rendu célèbre par la bataille de Hoth.