WEG - Dark Force Rising Sourcebook



Informations sur la source officielle "WEG - Dark Force Rising Sourcebook"

Catégorie : Jeux de Rôle / Cartes

Parution / Sortie : 1997

Auteur(s) : West End Games

Cette source officielle a fait l'objet d'une fiche encyclopédique :


La Bataille des Jedi
Le Livre de Jeu de Rôle la Bataille des Jedi couvre la période décrite dans le roman du même nom, deuxième volume de la célèbre Trilogie du Jedi Fou écrite par Timothy Zahn. Ce Guide (Sourcebook) vous guidera à travers tous les lieux et vous fera découvrir les personnages les plus connus de l'univers Star Wars. Cette fiche a pour but de vous présenter le...


Fiches liées à la source "WEG - Dark Force Rising Sourcebook"

La Bataille des Jedi
Le Livre de Jeu de Rôle la Bataille des Jedi couvrant la période décrite dans le roman du même nom, deuxième volume de la célèbre Trilogie du Jedi Fou écrite par Timothy Zahn
Bataille de Jendorn [+9]
La Bataille de Jendorn fut l’un des affrontements entre la Nouvelle République et l’Empire durant la Campagne de Thrawn.
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.
Mission sur Jendorn [+9]
La Mission sur Jendorn permis aux Commandos Katarn de libérer des pilotes de la Nouvelle République capturés pendant la Bataille de Jendorn.
Endor - Village de Bright Tree
Le village de Bright Tree était le plus célèbre village ewok, puisqu'il abritait de prestigieux guerriers comme les Warrick. Il joua également un rôle clé dans l'histoire galactique en aidant l'Alliance Rebelle durant la bataille d'Endor.
Endor – Comptoir commercial de Cobb Salfur
Le comptoir commercial de Cobb Salfur était un poste marchand situé sur Endor, près du village de Bright Tree, et servant de piste d'atterrissage pour les personnes transitant par la lune.
Barabel
Farouches chasseurs-tueurs originaires de Barab I
Flotte Katana
Puissante flotte de cuirassés, perdue peu avant la Guerre des Clones
Nouvelle République
La Nouvelle République est le gouvernement démocratique qui succéda à l'Alliance Rebelle.
Pélerins H'kigs
Groupe religieux originaire de Galand, établi sur J't'p'tan
Cobb Salfur
Cobb Salfur était un membre de l'escouade rebelle ayant participé au raid sur Endor. Il tint ensuite un comptoir commercial sur la lune forestière peu après cet événement, afin de surveiller l'endroit contre la menace impériale et se faire de l'argent.
Mara Jade Skywalker
Mara Jade fut l'une des Mains de l'Empereur Palpatine avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi, et de devenir la femme de Luke Skywalker.
Thrawn
Thrawn est un Chiss qui devint Grand Amiral de l'Empire durant la Guerre Civile Galactique, et qui se révéla être l'un des meilleurs stratèges militaires de l'Histoire quand il affronta la Nouvelle République.
Jendorn
Jendorn était une planète de la Région d’Expansion qui fut le site d’une victoire impériale durant la Campagne de Thrawn.
Barge spatiale W-23 StarHauler
La barge spatiale W-23 StarHauler était un transport de marchandises intra-système fabriqué par la Corporation Incom à l’époque de la Guerre Civile Galactique.
Chimaera
Le Chimaera est un Destroyer Stellaire de classe Impérial-II qui fut commandé par l'Amiral Pellaeon pendant de nombreuses années
Katana
Navire-amiral de la Flotte Katana, qui fut récupéré par la Nouvelle République
Lady Luck (Dame Chance)
Le Lady Luck ( Dame Chance en VF ) était le vaisseau de luxe personnel de Lando Calrissian.
Relentless
Le Relentless était un destroyer stellaire de classe Impérial ayant notamment traversé toute la Guerre Civile Galactique.
Transport Action V
Le transport Action V était une version légèrement améliorée de l’Action IV en terme de capacité en soute.
Vaisseau de débarquement F7
Le Vaisseau de débarquement F7 fut la réponse de Kuat Drive Yards face à la prolifération des constructeurs dans ce secteur à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Freerunner
Véhicule d’assaut terrestre très courant dans les rangs de l’Alliance Rebelle
Landspeeder OP-5
Le landspeeder OP-5 était un véhicule léger de SoroSuub destiné au marché civil.