WEG - Tales of the Jedi Companion



Informations sur la source officielle "WEG - Tales of the Jedi Companion"

Catégorie : Jeux de Rôle / Cartes

Cette source officielle n'a pas encore fait l'objet d'une fiche encyclopédique.


Fiches liées à la source "WEG - Tales of the Jedi Companion"

Gorm-worm
Reptile injectant une poison mortel dans le sang de sa victime
Guêpe-colosse Ithullienne
La Guêpe-colosse Ithullienne formait une espèce insectoïde cyclopénne qui séjournait principalement dans la région du Noeud de Steness.
Staga
Les stagas étaient des crétures bovines reptilennes originaires d'Ambria qui étaient élevées pour la consommation.
A-3DO
A-3DO était un droïde qui appartenait à la famille Sunrider et qui suivit Nomi et Vima sur Ambria.
Cinnagar - Monument des Navigateur Disparus
Le Monument des Navigateurs Disparus de Cinnagar avait été bâti à la mémoire de ceux qui avaient donnés leur vie pour l'exploration de nouvelles routes...
Couloir Hyabb-Twith
Le Couloir Hyabb-Twith était une ancienne route hyperspatiale reliant Hyabb à Twith, en passant par Voon qui fut le site des Campagnes Hyabb-Twith qui permirent...
H’ratth - Académie Jedi
L’Académie Jedi de H’ratth fut fondée par le Maître Jedi Chamma et fut plus tard un des centres de formation des guérisseurs Jedi.
H’ratth - Maison des Sunrider
La Maison des Sunrider se trouvait sur H’ratth et fut le foyer de la famille Sunrider durant les deux années durant lesquelles Andur Sunrider étudia...
Protectorat Cyrillian
Le Protectorat Cyrillian était un secteur de la Région d’Expansion et comprenait les mondes de Cyrillia, Prazhi et Sarrahban.
Secteur de Krenher
Le Secteur de Krenher se trouvait dans les Mondes du Noyau et comprenait les planètes Hyabb et Voon ainsi que la majeure partie du Couloir...
Secteur Hangshan
Le Secteur Hangshan était un secteur de la Région d’Expansion et comprenait des mondes comme Artésia, Erai III et Ulda Frav.
Système Abron
Le Système Abron se trouvait dans la Région d’Expansion et contenait la planète Alphéridies où vivaient les Miralukas.
Système Darada
Le Système Darada se trouvait dans le Noyau et avait Jev Sunrider pour Veilleur Jedi jusqu’à sa mort en -4.009.
Système de Truuine
Système solaire abritant une seule planète
Système d’Athiss
Le Système d'Athiss était un système stellaire binaire faisant partie de l’ancien Empire Sith.
Voile
Le Voile était une nébuleuse située en bordure du Système Abron où se trouvait la planète Alphéridies.
Akin-Dower
Compagnie spécialisée dans la conception et la vente d'équipements miniers
Alphéridien
Les Alphéridiens étaient l’espèce native d’Alphéridies où ils cohabitaient pacifiquement avec les Miralukas.
Byblos Drive Yards
Société de conception astronautique basée sur la planète Byblos
Core Galaxy Systems
Société de conception astronautique dont les origines remontent à l'Ancienne République
Corellia StarDrive
Société de conception astronautique en service à l'époque de la Guerre des Sith
Eleaor Propulsion
Société de conception de véhicules de luxe en activité à l'époque de la Guerre des Sith
Jedi déchu
Jedi s'étant éloignés de la Voie Jedi sans avoir forcément succombés au Côté Obscur
Miraluka
Les miraluka forment une espèce presque-humaine dépourvue de globes oculaires et utilisant la Force.
Vultien
Espèce intelligente presque-humaine originaire de la planète Vulta
Zexx
Espèce imposante originaire de Prazhi
Vodo-Siosk Baas
Maître Jedi qui fut tué par son ancien apprenti Exar Kun
Chamma
Chamma était un Jedi qui traversa une période d’auto-exil, avant de devenir un Maître Jedi et de former plusieurs apprentis dont Andur Sunrider.
Shoaneb Culu
Chevalier Jedi Miraluka qui périt durant la Grande Guerre des Sith
Dace Diath
Fils du Maître Jedi Sidrona Diath, il combattut et mourut durant la Grande Guerre des Sith
Sidrona Diath
Maître Jedi et Chancelier Suprême, il eut son propre fils Dace comme apprenti
Tott Doneeta
Célèbre Chevalier Jedi Twi'lek qui participa à la Grande Guerre des Sith
Noab Hulis
Noab Hulis était un Jedi Miraluka qui ramena Chamma au sein de l’Ordre Jedi et eut trois filles, dont Krynda Draay.
Ikree
Ikree était une Princesse Nazzar qui renversa son père, un despote, et instaura la Grande Structure de l’Ulizra.
Mroon Jassa
Maître Jedi qui forma Kith Kark
Vrrk Jikat
Vrrk Jikat était un érudit nazzar qui fut le mentor du Prince Héritier Qrrrl Toq avant que celui ne devint un Chevalier Jedi.
Kith Kark
Chevalier Jedi gotal qui périt durant le Soulèvement Naddiste
Netus
Netus était un ancien militaire qui devint Sénateur, puis Ministre de la Défense de la République peu de temps avant la Révolte Naddiste. Il occupait...
Novar
Ministre du roi Ommin et adepte Sith
Warb Null
Créature résultant de la fusion d'un homme et de l'amure qu'il avait forgé
Ommin
Descendant direct de Freedon Nadd qui affronta les Jedi durant la Révolte Naddiste
Prrit Qabaq
Prrit Qabaq fut le dernier Empereur-Roi de Nazzri et fut tué par sa propre fille, Ikree, au cours d’une guerre civile.
Lien-Tsai Qel-Droma
Ce Maître Jedi d’Alderaan était la mère d’Ulic et de Cay Qel-Droma dont elle confia la formation de Jedi à Arca Jeth
Ulic Qel-Droma
Ulic Qel-Droma était un puissant Chevalier Jedi qui succomba au Côté Obscur et devint l'apprenti d'Exar Kun. Après avoir tué son propre frère, il fut...
Rin Shuuir
Rin Shuuir était un Seigneur Sith qui fabriqua une amulette de guérison qu’il utilisa pour soigner le guerrier Utris.
Andur Sunrider
Epoux de Nomi et père de Vima Sunrider
Jev Sunrider
Jev Sunrider était un Maître Jedi et le grand-père d’Andur Sunrider.
Thon
Thon était un célèbre Maître Jedi qui forma notamment Nomi Sunrider et participa à la Grande Guerre des Sith.
Qrrrl Toq
Qrrrl Toq était un Chevalier Jedi de sang royal qui participa à la Révolte Naddiste et qui périt durant la Grande Guerre des Sith.
Matta Tremayne
Maître Jedi qui devint la première victime de Freedon Nadd
Utris
Utris était un guerrier Sith qui vécut durant l’Age d’Or de l'Empire Sith.
Oss Wilum
Oss Wilum était un chevalier Jedi Vultien de l'Ancienne République, qui fut notamment l'élève de Maître Thon
Aber
Aber était une naine rouge autour de laquelle orbitait Alphéridies, le monde des Miralukas.
Alpheridies
Alpheridies était la planète où vivaient les Miraluka et les Alphéridiens.
Ashas Ree
Ashas Ree était une planète située au cœur de l’ancien Empire Sith et qui fut durant plusieurs siècles la cachette de l’Holocron du Roi Adas.
Athiss
Athiss était la seconde planète du Système d’Athiss et faisait partie de l'ancien Empire Sith.
Corroth
Corroth était la planète natale du Maître Jedi Matta Tremayne qui fut tuée par Freedon Nadd.
Dachat
Dachat était une planète du Noyau d’où étaient originaires les Maraudeurs Nélori, des pirates qui sévirent dans le Couloir Hyabb-Twith plus de 4.000 ans avant...
Hyabb
Hyabb était une riche planète du Noyau qui bénéficia de sa position sur le Couloir Hyabb-Twith, une route hyperspatiale.
H’ratth
H’ratth était une planète désertique et montagneuse où le Jedi Chamma vécu en exil volontaire avant de retrouver sa connexion avec la Force et d’y...
Kar’a’katok
Kar’a’katok était un monde du noyau où vivaient les isolationnistes Shimholts.
Nak Shimor
Planète située dans les Colonies
Nazzri
Nazzri était le monde natal des Nazzars, une espèce équine possédant une grande spiritualité et qui préféraient vivre isolés du reste de la galaxie.
Prazhi
Prazhi était la planète d’origine des Zexx dans la région d’Expansion et était située sur une importante route commerciale.
Truuine
Planète sur laquelle Mroon Jassa installa un centre d’entraînement Jedi
Twith
Twith était une planète du Noyau ainsi que le terminus du Couloir Hyabb-Twith.
Ulda Frav
Ulda Frav était une planète tropicale de la Région d'Expansion où Qrrrl Toq découvrit l'existence de l'Ordre Jedi.
Vulta
Planète d'origine des Vultiens
Amulette Sith
Les amulettes Sith étaient des objets et cristaux investis du Côté Obscur grâce à l’alchimie Sith pour leur conférer des pouvoirs parfois extraordinaires.
Aura de malaise
L’aura de malaise était une technique simple du Côté Obscur permettait de diffuser un sentiment de malaise voire d’inconfort.
Clairvoyance
La clairvoyance était une capacité divinatoire de la Force permettant d’avoir des visions passées et futures de lieux et individus précis.
Code Jedi
Le Code Jedi est un ensemble de préceptes définisant les règles de conduite que les membres de l'Ordre Jedi devaient adopter, et dont les Maîtres...
Cri de Force
Le Cri de Force était le plus souvent une manifestation involontaire de la colère qui renforçait les ondes sonores du pouvoir de la Force.
Effacement mémoriel
L'effacement mémoriel était une technique du Côté Obscur qui permettait de détruire les souvenirs dans l'esprit de sa victime.
Exacerbation des Sens
L’Exacerbation des Sens était une technique utilisant la Force pour amplifier les aptitudes telles que l’ouïe ou la vue.
Force 01 - Présentation
Présentation et introduction du concept de cette l'énergie immatérielle régissant l'univers appelée Force.
Grande Structure de l’Ulizra
La Grande Structure de l’Ulizra était la religion d’Etat des Nazzars et fut élaborée par la Princesse Ikree.
Guérison de Force
La guérison de Force était un pouvoir permettant de soigner rapidement des blessures graves sur soi-même ou sur autrui, au cœur du travail des Guérisseurs...
Holocron du roi Adas
Premier holocron sith construit, il traversa de nombreux millénaires.
Invocation de tempête
L’invocation de tempête était un pouvoir puissant de la Force, plus volontiers employé par les Sith que les Jedi, permettant de déclencher une véritable tempête.
Magie Sith
La Magie Sith était un ensemble de pratiques liées au Côté Obscur, généralement aussi puissantes que dangereuses.
Masque
Le masque était une technique d’alchimie Sith permettant de dissimuler de manière permanente et indétectable l’aspect d’un être vivant.
Masque de Force
Le masque de Force était un artefact conçu par les Sith pour dissimuler leur présence.
Mechu-deru
Le mechu-deru était la capacité de la Force qui permettait de comprendre et manipuler intuitivement les outils technologiques.
Navigation de Force
La Navigation de Force était un pouvoir basé sur les sens aussi bien que les capacités intellectuelles qui permettait de déterminer une route pour voyager...
Similfuturus
La technique Similfuturus, dite du Sosie, permettait de créer un double concret mais provisoire d’un être vivant ou d’un objet grâce à la Force.
Tourbillon de Force
Le tourbillon de Force était une technique d’attaque et d’immobilisation par la pure énergie de la Force.
Transfert de Force
Le transfert de Force était un moyen de partager son pouvoir avec un autre individu pour le sauver ou augmenter ses pouvoirs.
Vagues de Ténèbres
Pouvoir de la Force utilisant les pires émotions du Côté Obscur pour terrifier et faire fuir ses adversaires
Lightside Explorer
Vaisseau d’Andur Sunrider
Vaisseau éclaireur de classe Vaya
Petit appareil d'exploration utilisé par la République Galactique il y a fort longtemps...
Machine de Guerre Ondéronienne
Véhicule qui fut utilisé avec succès par les Naddistes durant le Soulèvement Naddiste