1 Er Ordre

>
>
1 Er Ordre


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Menottes du Premier Ordre
Les menottes du Premier Ordre constituaient un système restrictif qui était prévu pour entraver les mouvements les prisonniers.
Stormtrooper Exécuteur du Premier Ordre
Les stormtroopers Exécuteur étaient des membres anonymes des forces armées du Premier Ordre dont la fonction était d’abattre les traîtres.
Stormtrooper Lourd du Premier Ordre
Le stormtrooper lourd du Premier Ordre forme une unité d'infanterie spécialisée au sein du Premier Ordre. Ses membres sont équipés d'un fusil blaster lourd de type Megablaster.
Stormtrooper du Premier Ordre
Les Stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats de choc, héritiers du corps des Stormtroopers de l’Empire Galactique. Ils étaient reconnaissables à leur armure blanche et noire.
Premier Ordre
Le Premier Ordre était une organisation militaire ayant fait suite à l’Empire Galactique de Palpatine, en guerre contre la Résistance environ trois décennies après la Bataille d’Endor.
TIE, Chasseur du Premier Ordre
Le chasseur TIE du Premier Ordre, ou TIE/fo, était un appareil de supériorité spatial monoplace, vraisemblablement construit par Sienar Fleet Systems et équipant la Chasse du Premier Ordre.
TIE, Chasseur des Forces Spéciales du Premier Ordre
Le Chasseur TIE des Forces Spéciales du Premier Ordre, ou TIE/sf, était un chasseur biplace polyvalent équipant les troupes d'élite de la Marine du Premier Ordre
Ordre de Revan
L'Ordre de Revan était une société secrète au sein du Second Empire Sith. En tant qu'admirateurs de la philosophie de Revan, les membres de ce culte furent peu à peu banni par la société impériale.
Intercepteur TIE du Premier Ordre
Les intercepteurs du Premier Rouge avaient la particularité de posséder une coque rouge écarlate et de pouvoir faire le saut en hyperespace.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 01 : Vecteur Prime
Vecteur Prime est le premier tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Base Starkiller
La Base Starkiller était une planète glacière des Régions Inconnues, défigurée par les forces du Premier Ordre en une immense base militaire relativement similaire aux anciennes Etoiles de la Mort.
Mara Jade Skywalker
Mara Jade fut l'une des Mains de l'Empereur Palpatine avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi, et de devenir la femme de Luke Skywalker.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 19 : La Force Unifiée
La Force Unifiée est le dix-neuvième et dernier tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 06,5 : Recovery
Recovery est le premier eBook de la série Le Nouvel Ordre Jedi et se situe après le tome six.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 07,5 : Emissary of the Void
Emissary of the Void est une nouvelle en six parties du Nouvel Ordre Jedi dans laquelle une Jedi et ses compagnons déjouent un complot Yuuzhan Vong visant à empoisonner les réserves de bacta de la galaxie.
AT-M6
Le blindé AT-M6 était l’évolution conçue et utilisée par le Premier Ordre du fameux TB-TT impérial rendu célèbre par la bataille de Hoth.
Canon laser L-s9.6
Le Canon laser L-s9.6 constituait l’armement standard des Chasseurs Tie du Premier Ordre.
Nouvel Ordre Jedi
Le Nouvel Ordre Jedi fut fondé par Luke Skywalker sous la Nouvelle République, afin de défendre la paix galactique
Jio Loster
Jio Loster était un criminel qui œuvrait sur Canto Bight, en 34 apr. BY, lors du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.
Tourelle laser lourde Lb-14
La Tourelle laser lourde Lb-14 constituait un armement supplémentaire dédié aux Tie/fs, des appareils d’élites du Premier ordre.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 06 : Point d’équilibre
Point d’équilibre est le sixième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Ordre de Shasa
Ordre de Selkath sensibles à la Force, manipulés par Dark Vador
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 08 : L’aurore de la victoire II : Renaissance
L’aurore de la victoire II : Renaissance est le huitième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.