1 Regiment De Troupes

>
>
1 Regiment De Troupes


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Transport de Troupes CR20
Le Transport de Troupes CR20 était un petit vaisseau de transport utilisé par la Grande Armée Clone.
Transport de Troupes Shaadlar
Appareil lourd de transport de troupes utilisé par les Mandaloriens durant les Guerres Mandaloriennes
Transport de troupes MT
Gigantesque transport de troupes et de véhicules utilisé par l'Alliance galactique
Transport de troupes Sith
Le transport de troupes Sith était un vaisseau de l'Empire sith qui servait à transporter des soldats ou des bêtes de guerre et qui fut utilisé durant la Grande Guerre de l'Hyperespace.
Transport de Troupes PX-7
Le transport de troupes PX-7 était un véhicule terrestre léger utilisé par l’Armée Impériale.
Transport de Troupes Impérial (TTI)
Le Transport de Troupes Impérial, ou TTI, était un landspeeder utilisé notamment sur Lothal pour déplacer soldats ou prisonniers.
Transport de Troupes CR25
Transporteur de la République conçu pour convoyer des canonnières
Transport de Troupes GPT-117
Modèle d'esquif très largement utilisé par l’Armée Impériale
101ème Régiment
Le 101ème Régiment était l’un des quatre régiments de la 7ème Légion du 327ème Corps d'Armée Stellaire et était commandé par le Padawan Danyawarra.
Transport personnel léger de classe Gamma
Le transport personnel léger de classe Gamma était une version minimaliste de la navette d’assaut de classe Gamma destinée au ravitaillement des troupes au sol.
Interloper
Vaisseau de transport de troupes utilisé notamment par la Confrérie des Ténèbres
Transport Evakmar-KDY
Le transport Evakmar-KDY est un vaisseau de transport de troupes qui fut conçu conjointement par la Marine et par l'Armée Impériale.
Vaisseau d'assaut Tetan
Le vaisseau d'assaut Tétan était un appareil de transport de troupes utilisé par le Krath lors de la bataille de Koros Major, en l'an -3.997.
Véhicule sous-marin OMS
Le véhicule sous-marin OMS était un engin motorisé utilisé par les troupes républicains pendant la Guerre des clones pour se déplacer rapidement sous l'eau.
Tekba
Le capitaine Tekba était un officier Mon Calamari au service de la Nouvelle République, qui commandait sur le vaisseau de transport de troupes Pelagia
Camion speeder Cargo Master Z-12
Le camion speeder Cargo Master Z-12 était un véhicule de marchandises efficace qui fut massivement reconverti en transport de troupes par les forces impériale après la bataille d’Endor.
Vaisseau de débarquement AIC-4
Le vaisseau de débarquement AIC-4 est une navette de débarquement de troupes qui fut utilisée par la Flotte Impériale durant la Guerre Civile Galactique.
Transporteur d'assaut
Le Transporteur d'Assaut est navire de transport de troupes armé capable d'intervenir rapidement sur tous les points chauds de la galaxie.
Whorm Loathsom
Général séparatiste qui mena ses troupes lors de la bataille de Christophsis notamment
Isila Drutch
Isila Drutch fut l'une des rares femmes à avoir intégré les célèbres Troupes de Choc de l'Armée Impériale du vivant de Palpatine.
Bataille de Haruun Kal [-20]
La Bataille de Haruun Kal était une importante défaite républicaine qui tua 90% des troupes clones et laissa le Maître Jedi Depa Billaba dans un coma pendant six mois.
Reldo Dovlis
Le capitaine Reldo Dovlis était le commandant du cuirassé Pacificateur de classe Dreadnaught. Il faisait partie des troupes de l'amiral Greelanx pour qui il combattit en -3 autour de Nar Shaddaa.
Toka
Toka était un amiral de l'Alliance Rebelle qui commandait la Base Tak et qui connut une fin tragique au cours de son assaut par les troupes impériales.
Nilo
Nilo était un général rodisar qui dirigea des troupes pendant les guerres hivernales de Rodis, avant d'être tué dans le Chaudron sur Rattatak.