128eme Escadron Intercepteurs Tie

>
>
128eme Escadron Intercepteurs Tie


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Escadron des As Jaunes de Tierfon
L’Escadron des As Jaunes de Tierfon était l’un des rares escadrons d’Ailes-Y à s’être distingué au sein de la Rébellion.
Escadron Black
L'escadron Black est une formation de chasseurs TIE/ln de la Marine Impériale, dont les pilotes tentèrent sans succès de défendre l'Etoile de la Mort lors de la Bataille de Yavin
Escadron Huit Noir
L'escadron Huit Noir était une formation de chasseurs TIE/ln et de TIE/sa bombardiers de la Marine Impériale, dont les pilotes servirent sous l’autorité du Seigneur Sith, Dark Vador.
Escadron Onyx
Premier escadron de Défenseurs TIE, l'escadron Onyx participa à la bataille d'Endor
Escadron Cimeterre
Escadron impérial d'élite composé exclusivement de bombardiers TIE
TIE x2 Prototype
Le prototype TIE x2 fut une étude de Sienar Fleet Systems qui se situe dans la droite lignée du célèbre prototype TIE x1 de Dark Vador.
TIE Silencer
Le TIE Silencer était le successeur de l’Intercepteur TIE au sein du Premier Ordre, à bord duquel Kylo Ren vit des merveilles aux dépends de la Résistance.
TIE Lander
Le TIE Lander était une version améliorée des transports TIE préexistants comme le TIE/sh et le TIE d'abordage.
Escadron Obsidian
Escadron d'élite qui participa aux batailles de Hoth et d'Endor
Escadron Bleu (Résistance)
L’escadron Bleu était le principal escadron combattant de la Résistance au début du conflit l’opposant au Premier Ordre. Il était dirigé par Poe Dameron.
Escadron Soleils Jumeaux
L’un des meilleurs escadrons durant la Guerre des Yuuzhan Vong.
TIE x3 Prototype
Le prototype TIE x3 fut un chasseur expérimental développé par Sienar Fleet Systems et qui fait suite aux prototypes TIE x1 et TIE x2.
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE [-3]
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE vit Galen Marek affronter Rahm Kota et sa milice.
TIE, Chasseur des Forces Spéciales du Premier Ordre
Le Chasseur TIE des Forces Spéciales du Premier Ordre, ou TIE/sf, était un chasseur biplace polyvalent équipant les troupes d'élite de la Marine du Premier Ordre
TIE, Chasseur Sous-marin
Le chasseur sous-marin TIE était un TIE aquatique conçu pour la lutte sous-marine.
TIE, Chasseur du Premier Ordre
Le chasseur TIE du Premier Ordre, ou TIE/fo, était un appareil de supériorité spatial monoplace, vraisemblablement construit par Sienar Fleet Systems et équipant la Chasse du Premier Ordre.
TIE Striker
Le TIE Striker est un chasseur monoplace impérial datant de la Guerre Civile Galactique. Construit par Sienar Fleet Systems, cet appareil pouvait voler à la fois en milieu atmosphérique et dans l’espace.
TIE
Les TIE était une série de vaisseaux au design particulier utilisés par l'Empire Galactique et servant à différents rôles en fonctions des modèles.
TIE, Interdicteur
L’Interdicteur TIE (TIE/IT) de Sienar Fleet Systems est une version améliorée du Bombardier TIE, capable d’emporter une charge de munitions nettement supérieure.
Escadron Shadow (République Galactique)
L'Escadron Shadow, composé de pilotes clones, fut mené par Anakin Skywalker lors de la bataille de la bébuleuse de Kaliida.
Escadron Rouge (Résistance)
L’escadron Rouge était le support de l'escadron Bleu au sein de la Résistance au début du conflit l’opposant au Premier Ordre. Il était dirigé par Poe Dameron.
Intercepteur TIE du Premier Ordre
Les intercepteurs du Premier Rouge avaient la particularité de posséder une coque rouge écarlate et de pouvoir faire le saut en hyperespace.
TIE Fighter - Guide de Stratégie Officiel
Le livre TIE Fighter - Guide de Stratégie Officiel est le premier guide officiel du jeu de simulation spatiale nommé TIE Fighter.
Chasseur TIE lourd - TIE/rb
Le chasseur TIE lourd était une tentative de l’Empire pour renforcer ses appareils monoplaces fragiles au début de son règne.