1ere Insurrection Corellienne

>
>
1ere Insurrection Corellienne


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


La Trilogie Corellienne Vol.2 : Assaut sur Selonia
« Assaut sur Selonia » est le deuxième tome de la Trilogie Corellienne.
Création de la GAG et répression corellienne [+40]
Création de la Garde de l’Alliance Galactique qui devint rapidement la police secrète de Jacen Solo, futur Dark Caedus et début de la répression corellienne.
La Trilogie Corellienne Vol.3 : Bras de fer sur Centerpoint
« Bras de fer sur Centerpoint » est le troisième et dernier tome de la Trilogie Corellienne.
Bière Corellienne
La Bière Corellienne était une ale appréciée des Corelliens et relativement commune dans la galaxie.
Canonnière corellienne DP20
La Canonnière corellienne DP20 est un vaisseau de combat polyvalent construit par la CTC.
Passe Corellienne
Le Passe Corellienne était uine voie hyperspatiale majeure connectant Coruscant au Sud-Est galactique.
La Trilogie Corellienne Vol.1 : Traquenard sur Corellia
« Traquenard sur Corellia » est le premier tome de la Trilogie Corellienne.
Corporation Technique Corellienne
La Corporation Technique Corellienne, ou Corporation d'Ingénierie Corellienne, est une société de construction astronautique majeure ayant notamment à son actif la Corvette Corellienne et de nombreux cargos.
Voie Marchande Corellienne
Voie hyperspatiale majeure connectant les Mondes du Noyau au Sud galactique
Confédération
La Confédération réunissait les mondes qui s’étaient rebellés contre l’Alliance Galactique au cours de la Nouvelle Guerre Civile Galactique.
Dracmus
Dracmus était une Sélonienne strérile appartenant à la Tanière Hunchuzuc et qui s'allia à Han Solo durant la Première Insurrection Corellienne.
Aidel Saxan
Leader politique du secteur corellien à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne
Tendra Risant Calrissian
Tendra Risant était la femme de Lando Calrissian qu'il rencontra lors de l'Insurrection Corellienne et la codirigeante de Tendrando Arms.
Vague d’attentats sur Coruscant [+40]
Vague d’attentats qui secouèrent Coruscant au début de la Seconde Insurrection Corellienne et qui conduisit à la création de la GAG.
Nelani Dinn
Nelani Dinn était la Jedi stationnée sur Lorrd au début de la Seconde Insurrection Corellienne. Elle fut tuée par Jacen Solo peu après qu’il se soit laissé convaincre de devenir l’apprenti de Lumiya.
Charr
Charr était le Sénateur de Corellia lorsqu'éclata la Seconde Insurrection Corellienne, et il donna sa démission quelques temps avant la création de la Confédération Corellienne.
Coruscant – Réserve Militaire du Général Crix Madine
La Base Crix était un vaste complexe orbital qui abritait trois flottes et deux unités d'élite de l'Alliance Galactique à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne.
Suce mes turbines
Le Suce mes turbines était le vaisseau d'Uran Lavint, une célèbre contrebandière du Secteur Corporatif. Lavint le perdit au profit de l'Alliance Galactique lors de la Seconde Insurrection Corellienne.
Yorvin
Le lieutenant Yorvin était une jeune femme rousse en poste sur la Station Toryaz au début de la Seconde Insurrection Corellienne.
Jenica Sonsen
Jeune femme originaire de la Station Centerpoint et qui aida la Nouvelle République durant la Première Insurrection Corellienne
Tanol Ocir
Tanol Ocir est un programmeur de droïdes ayant vécu à peu près à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne, s'étant attiré les foudres de Lando Calrissian après avoir développé des programmes trop violents
Tiu Zax
Tiu Zax était une Chevalier Jedi Omwati du Nouvel Ordre Jedi qui prit part aux événements de la Seconde Insurrection Corellienne.
Micamberlecto
Gouverneur général du Secteur Corellien mis en place par la Nouvelle République, et qui fut tué lors de la première insurrection corellienne
Salculd
Sélonienne ayant aidé la Nouvelle République lors de l'Insurrection Corellienne