Academie Galactique Recherche
Academie Galactique Recherche
Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.
Organisme galactique de contrôle des maladies infectieuses
La Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique était à l’origine chargée de patrouiller le long de la Voie Hydienne et fut pratiquement détruite lors de la bataille de Kashyyyk.
La Deuxième Flotte de l’Alliance Galactique connut sa gloire pendant la Guerre des Yuuzhan Vong et fut anéantie au cours de la nouvelle Guerre Civile Galactique.
La Clinique galactique polysapiens d'Alderaan est l’un des plus grands hôpitaux de la galaxie.
La Chronologie Galactique du maître Jedi Gnost-Dural était une étude historique commandée par le Conseil Jedi pour parvenir à une meilleure compréhension des évènements qui ont vu le second Empire Sith s'emparer de la moitié de la galaxie.
Le Vaisseau de Recherche Impérial était un naviré dédiée au développement et à l'expérimentation de nouveaux modèles de chasseurs Tie.
Le Canon galactique fut la dernière super-arme de l'Empire.
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.
La Seconde Guerre Civile Galactique, déclenchée par l’insurrection de Corellia, déchira une Alliance Galactique menée par Jacen Solo.
La Force de Défense de l’Alliance Galactique était la force militaire centralisée du gouvernement qui joua souvent un rôle clé dans sa survie.
La Huitième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique et l’une des deux flottes fournies à son allié par le Consortium de Hapès.
Le Bureau de la Recherche des Informations Essentielles était une branche des Renseignements de la Flotte de la Nouvelle République dans laquelle travaillait Ayddar Nylykerka.
La recherche du Nonnah était une mission importante durant laquelle l’Escadron Rogue s’était engagé à retrouver un vaisseau rebelle échoué en plein cœur du territoire impérial.
La Recherche du Starbreeze fut effectuée par Opérateur 9, un agent double infiltré dans le SIS républicain. L'agent devait mettre la main sur le vaisseau pour le compte de ses ennemis, sans avoir la moindre idée de la raison.
Initialement destiné à des recherches scientifiques, le complexe biologique de Najarka joua un rôle prépondérant lors de l'enlèvement du chanteur Crying Dawn Singer
Le Registre Galactique était un document qui cataloguait toutes les espèces et planètes de la République.
La Sixième Flotte prit part à la nouvelle Guerre Civile en tant que l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique.
La Première Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui s’illustra pendant la Guerre des Yuuzhan Vong sous le commandement de Traest Kre’fey.
La Neuvième Flotte était la plus mystérieuse de toutes et fut placée sous la juridiction de la Garde de l’Alliance Galactique au cours de la nouvelle Guerre Civile.
La Quatrième Flotte participa à tous les engagements majeurs de l’Alliance Galactique au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et de la nouvelle Guerre Civile Galactique.
La Troisième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui prit part à la Guerre des Yuuzhan Vong et la nouvelle Guerre Civile Galactique.
La Septième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique et l’une des deux flottes fournies à son allié par le Consortium de Hapès.
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.
La Concordance Galactique est le nom du Traité de Paix qui fut signé entre la Nouvelle République et les vestiges impériaux peu de temps après la Bataille d'Endor.