Affrontement Terrible

>
>
Affrontement Terrible


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Affrontement pour le Système Corellien [+5]
L’Affrontement pour le Système Corellien vit les Grands Amiraux Josef Grunder et Danetta Pitta se battre dans un duel à mort pour le contrôle de Corellia et de ses planètes voisines.
Ewoks #05 – The Terrible Machine
The Terrible Machine est le cinquième numéro de la série de comics Ewoks.
Affrontement sur le Tranquility
L'affrontement sur le Tranquility fut une escarmouche durant la Guerre des Clones, ayant pour but la libération du vice-roi Nute Gunray.
Affrontement sur Ovanis [+33]
L'affrontement sur Ovanis entre la Résistance et le Premier Ordre tourna à l'avantage de l'escadron Black : Poe Dameron obtint des informations sur la localisation de Lor San Tekka, au détriment de l'agent Terex.
Quell
Quell était une planète située dans la Bordure Extérieure, qui fut le théâtre d'un affrontement durant la Guerre des Clones.
Bataille de Kalaan [0]
La bataille de Kalaan était un affrontement sanglant entre l’Alliance Rebelle et l’Empire Galactique, qui en sortit vainqueur.
Mace Towani
Mace était le fils de Jeremitt et Catarine. Suite au crash du vaisseau famillial sur Endor, il rencontra les Ewoks qui l'aidèrent à sauver ses parents d'un terrible Gorax. Cette aventure changea la vision du monde qu'il avait jusqu'a présent.
Première bataille Chiss-Yuuzhan Vong
Le premier affrontement entre les Chiss et les Yuuzhan Vong, qui détermina l’avenir de Thrawn
Bataille de Khar Delba [-5 000]
La Bataille de Khar Delba, à l’aube de la Grande Guerre de l’Hyperespace, fut un affrontement fratricide entre le Seigneur Noir de Sith, Naga Sadow, et son principal rival, Ludo Kressh.
Bataille de Rhen Var [-22 ][1]
La Première Bataille de Rhen Var vit le premier affrontement entre la République et la Confédération durant la Campagne de la Faucheuse.
Bataille de Taivas [+138]
La Bataille de Taivas fut une terrible défaite pour les Jedi, qui tombèrent dans le piège de Dark Krayt.
Zrani
Zrani était une Wistie vivant sur Endor à l'époque de l'Empire Galactique. Elle aida les Ewoks à affronter le terrible Griagh, un monstre menaçant tout Endor.
Sabre Rouge
Sabre Rouge était un pirate de renom sévissant à l'époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith. Il périt lors d'un affrontement contre un agent impérial qui avait usurpé son identité.
Raven's Claw
Le Raven's Claw était le vaisseau personnel de Kyle Katarn et Jan Ors au cours des affrontement contre Desann puis le culte de Ragnos.
Kattada - Villle d'Haleoda
Haleoda était le principal spatioport de la planète Kattada et le lieu d'un affrontement entre Rebelles et Impériaux.
Tatooine - Straight Street
Certainement la rue la plus importante de Mos Eisley, elle abritait notamment la terrible garnison impériale.
Bataille de Scarif [0]
La bataille de Scarif fut le premier affrontement majeur entre l'Empire galactique et l'Alliance pour la Restauration de la République.
Ovanis
Ovanis était une planète montagneuse qui abritait le culte de la Crèche et qui fut le théâtre d'un affrontement entre la Résistance et le Premier Ordre.
Larrad Shrike
Frère du terrible capitaine Garris Shrike
Kattada
Kattada est une planète océanique qui reçut la visite de Leïa Organa, en 0 apr. BY et fut le théâtre d'un affrontement entre Rebelles et Impériaux.
Urias Xhaxin
Capitaine pirate qui survécut à un affrontement contre les Yuuzhan Vong
Mission sur Ord Mantell [+14]
Effectuée par Jaden Korr sur Ord Mantell, cette mission avait pour but la destruction des entrepôts d'armes et de munitions où il affronta le terrible Boba Fett.
Taivas - Temple caché des Jedi
Le Temple caché de Taivas accueillit les Jedi ayant survécu au massacre d’Ossus perpétré par les Sith de Dark Krayt, et fut également le théâtre d’une terrible bataille.
Bataille de Christophsis [-22]
La bataille de Christophsis, qui se déroula au début de la Guerre des clones, fut un long affrontement entre les forces républicaines menées par Kenobi et Skywalker, et celles de la Confédération dirigées, entre autres, par le Général Loathsom.