Agent Double

>
>
Agent Double


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Opérateur 9
Opérateur 9 était un agent d'élite des Services Secrets du Second Empire Sith. Ayant commencé en tant que simple agent de terrain, il devint vite Opérateur et fut impliqué dans de vastes complots à l'échelle galactique.
Equipement d'Agent impérial
L'équipement d'agent impérial est une tenue que reçoit un agent des services secrets du Second Empire Sith, pour lui permettre de mener ses missions à bien.
Agent de l’Empire Vol.1 : Projet Eclipse
Projet Eclipse est le premier tome de la série Agent de l’Empire.
Mission sur Taris
La mission sur Taris fut menée par Opérateur 9, un agent double des services secrets sith, au profit de la République. Elle avait pour but d'enquêter sur la Jedi Ki Sazen.
Equipement d'agent spécial
L'équipement d'agent spécial était la tenue que reçoit un agent impérial en début de carrière.
Mission sur Antar IV [-21]
Mission secrète menée par Quinlan Vos, qui reçut l’ordre d’infiltrer le cercle rapproché du Comte Dooku et de devenir un agent double pour informer la République des projets des Séparatistes
Mission sur Tibrin [-21]
La mission de Tibrin est une mission diplomatique menée par le Comte Dooku, qui avait pour but de prendre le contrôle de Tibrin, ainsi que de tester Quinlan Vos, alors agent double de l'Ordre Jedi.
Mission sur la Roue [-21]
Assassinat d’un sénateur durant la Guerre des Clones qu’ordonna le Comte Dooku à Quinlan Vos, qui devait alors protéger sa couverture d’agent double au service de la République
Sabre laser à double lame
Le sabre laser à double lame, parfois appelé double sabre laser, et un modèle de sabre-laser comportant deux lames opposées, dont l'utilisation était réputée très difficile
Agent de l’Empire Vol.2 : Nouvelles Cibles
Nouvelles Cibles est le deuxième tome de la série Agent de l’Empire.
Sy Snootles
Sy Snootles était la chanteuse du Max Rebo Band qui devint un agent double à la solde de Jabba la Hutt avec qui son groupe était lié par un contrat.
Agent des Services Secrets du Second Empire Sith
L'Agent des Services Secrets du Second Empire Sith est l'une des nombreuses fonction de l'agence d'espionnage et de sécurité intérieure. Son rôle était celui d'espion et d'assassin au quatre coins de la galaxie.
Recherche du Starbreeze [-3 640]
La Recherche du Starbreeze fut effectuée par Opérateur 9, un agent double infiltré dans le SIS républicain. L'agent devait mettre la main sur le vaisseau pour le compte de ses ennemis, sans avoir la moindre idée de la raison.
Sabre laser du Grand Inquisiteur
Le sabre laser des Inquisiteurs possédait la particularité d’avoir une double lame tournoyante, ce qui en faisait une arme redoutable pour ses adversaires.
Vibrolame double
Arme à double lame dérivée de la vibrolame
Gall Trayvis
Gall Trayvis était un sénateur et agent double impérial dont l’allégeance vu dévoilée par la cellule rebelle de Lothal.
Lance-missiles Double Wookie
Tourelle à missile Wookie conçue pour défendre Kashyyyk contre les vaisseaux ennemis
Mission d'infiltration sur Nal Hutta [-3 640]
La mission d'infiltration sur Nal Hutta fut remplie par un agent impérial qui se faisait passer pour le célèbre pirate Sabre rouge. Elle consistait à infiltrer l'organisation de Nem'ro et le faire basculer discrètement du côté du Second Empire Sith.
Messo
Messo était un agent séparatiste qui trahit un sénateur républicain pendant la Guerre des Clones.
Observateur 1
Observateur 1 était un agent des Services Secrets du Second Empire Sith qui pourchassa sur les ordres de Dark Angral le docteur Godera.
Ottau
Ottau était un agent du SIS sur Ord Mantell qui assista le Chevalier Jedi dans la conquête d’une base de Dark Angral.
Karrels Javis
Karrels Javis était l'un des hommes de mains les plus proches de Nem'ro. En 3.640 avBY, il fut approché par Sabre Rouge, en réalité un agent impérial, et lui permit de s'infiltrer dans le palais de son maître Hutt.
Targen
Targen était un chef de gang de Nal Hutta qui fut payé pour se mêler des affaires d'un certain Sabre Rouge, en réalité un agent secret du Second Empire Sith.
Nova Denarii
La Nova Denarii était une étoile double qui fut à l’origine de la Nébuleuse Denarii.