Ait



Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Ait Convarion
Commandant au service d'Ysanne Isard, tué en affrontant l'Escadron Rogue
Eila
Eila était la petit soeur de Kel, et quitta son monde natal avec son frère Kel pour le Colossus après que son village ait été détruit par Kylo Ren.
Tentrix
Tentrix était une planète du Secteur Baroli où se posa le BioCroiseur après qu’il ait été attaqué par des vaisseaux d’Offworld Corporation.
Squamatien
Les squamatiens formaient une espèce humanoïde quasiment disparue après que l'Empire les ait réduits en esclavage et ravagé leur monde.
Malarus
Malarus était une commandante du Premier Ordre qui prit en charge Terex après qu'il ait désobéi aux ordres de la capitaine Phasma.
Eellayin
Les Eellayins étaient les habitants d’origine de Polis Massa qui disparurent après qu'un cataclysme ait détruit leur monde.
Tsalok
Tsalok était un haut-gradé Yuuzhan Vong qui rechercha Finn Galfridian après que celui-ci lui ait sauvé la vie lors de la bataille de Rychel.
IL-SA
IL-SA était un droïde réplique humaine qui fut conçu par Alessi Quon après que sa prédécesseuse Inga ait été détruite au cours d’une mission avec Jahan Cross.
Désintégrateur mandalorien
Disrupteur conçu par les guerriers mandaloriens, certainement le plus puissant qu'il y ait jamais eu.
Lido Mufrenes
Lido Mufrenes était un Rodien qui tenta de tuer Quinlan Vos sur Nar Shaddaa peu après que le Jedi ait perdu la mémoire.
Appo (CC-1119)
Appo était un commandant clone ayant dirigé la 501ème Légion durant la Guerre des Clones, et ayant participé à l'assaut sur le Temple Jedi après que l'Ordre 66 ait été lancé.