Alpha Blue

>
>
Alpha Blue


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Alpha Blue
Alpha Blue était une branche ultra secrète des Renseignements de la Flotte de la Nouvelle République dirigée par l’Amiral Hiram Drayson.
Lady Blue
Lady Blue était une jeune femme qui servit sur le Croiseur MonCalamari Liberté entre la Bataille de Hoth et la Bataille d'Endor.
Hiram Drayson
Hiram Drayson était un amiral de la Nouvelle République qui fut à la tête d’Alpha Blue pendant plus de dix ans.
Blue Ace
Le "Blue Ace" était le chasseur stellaire de Torra Doza.
Alpha (A-17)
Alpha était un soldat clone ARC de classe Alpha qui accompagna Obi-Wan Kenobi durant une bonne partie de la Guerre des Clones.
Opérations Shadow [+4 à +14]
Les Opérations Shadow étaient une vaste campagne de sape de l’Empire menée par la Nouvelle République qui fut à la base de la cellule Alpha Blue.
Ana Blue
Ana Blue était une contrebandière qui exerçait à l'époque de l'Empire Galactique et de la Nouvelle République. Elle fut notamment impliquée dans la bataille de Nar Shaddaa en l'an -3, ainsi que dans les crimes de Kueller vingt ans plus tard.
Imdaar Alpha
Imdaar Alpha est la lune de la planète Imdaar dans la Bordure Extérieure. Ce fut également le nom de l’usine de production des TIE Fantômes fabriqués par l’Empire, installée sur cet astre.
Anchor Blue
Anchor Blue était un gladiateur Houk instable qui fut tué par Asajj Ventress dans l'arène de Rattatak.
Dreighton - Poste Alpha
Le Poste Alpha était un centre de minage tenu par l’Empire Galactique sur la planète Dreighton, pour en extraire de l’oridium afin d’en mettre dans ses TIE Fantômes.
Dark Times #13 - Blue Harvest #01
Treizième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui succède à l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #14 - Blue Harvest #02
Quatorzième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #15 - Blue Harvest #03
Quinzième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #16 - Blue Harvest #04
Seizième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #17 - Blue Harvest #05
Dix-septième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Alpha Rouge
Virus créé par la Nouvelle République pour éliminer les Yuuzhan Vong
The Clone Wars S01E17 - Le Virus de l'ombre bleue
Le Virus de l'ombre bleue est le dix-septième épisode de la première saison de la série télévisée The Clone Wars.
Dark Times #12,5 - Blue Harvest #00
Numéro spécial situé entre le douzième et le treizième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Escadron Bleu (Résistance)
L’escadron Bleu était le principal escadron combattant de la Résistance au début du conflit l’opposant au Premier Ordre. Il était dirigé par Poe Dameron.
Inducteur de sommeil
L'inducteur de sommeil a était une arme de poing efficace servant à neutraliser sa victime en l'étourdissant. Elle était notamment utilisé par les chasseur de prime de la galaxie sous l'Empire Galactique.
Neeyutnee
Neeyutnee était la reine de Naboo à l'époque de la menace du virus Blue Shadow.
Sauvetage sur Riflor [-21]
Sauvetage d’Obi-Wan Kenobi et Alpha après leur fuite de Rattatak durant la Guerre des Clones.
Rigo
Chasseur de primes ayant poursuivit Obi-Wan Kenobi et Alpha sur Riflor durant la Guerre des Clones
Kickback
Kickback était un pilote clone membre de l'Escadron Blue qui participa à la bataille spatiale de Ryloth