Alpha Class

>
>
Alpha Class


Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Alpha (A-17)
Alpha était un soldat clone ARC de classe Alpha qui accompagna Obi-Wan Kenobi durant une bonne partie de la Guerre des Clones.
Alpha Blue
Alpha Blue était une branche ultra secrète des Renseignements de la Flotte de la Nouvelle République dirigée par l’Amiral Hiram Drayson.
Frégate de classe Impérial-II
La frégate de classe Impérial-II était une version miniature du destroyer stellaire de classe Impérial que l'on croisait le long des principales routes hyperspatiales de la galaxie
Croiseur léger de classe Guardian 344
Le croiseur léger de classe Guardian 344 était un vaisseau de patrouille léger de Sienar Fleet Systems destiné à l’usage des forces de sécurité et des douanes.
Croiseur de bataille stellaire de classe Praetor Mark-II
Le croiseur de bataille stellaire de classe Praetor-II est le plus imposant croiseur de bataille stellaire jamais construit par l’Empire Galactique.
Cargo de classe VI
Le cargo de classe VI est un lointain descendant de la vénérable frégate de classe Praetorian.
Inducteur de sommeil
L'inducteur de sommeil a était une arme de poing efficace servant à neutraliser sa victime en l'étourdissant. Elle était notamment utilisé par les chasseur de prime de la galaxie sous l'Empire Galactique.
Alpha Rouge
Virus créé par la Nouvelle République pour éliminer les Yuuzhan Vong
Opérations Shadow [+4 à +14]
Les Opérations Shadow étaient une vaste campagne de sape de l’Empire menée par la Nouvelle République qui fut à la base de la cellule Alpha Blue.
Sauvetage sur Riflor [-21]
Sauvetage d’Obi-Wan Kenobi et Alpha après leur fuite de Rattatak durant la Guerre des Clones.
Rigo
Chasseur de primes ayant poursuivit Obi-Wan Kenobi et Alpha sur Riflor durant la Guerre des Clones