Amiral Daala

>
>
Amiral Daala


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Sommet de Tsoss [+12]
Le Sommet de Tsoss était une réunion organisée par l'amiral Daala qui décida de l'avenir de l'Empire Galactique.
Natasi Daala
Natasi Daala était la première femme à décrocher le titre d’amirale dans la Marine Impériale et devint l’une des ennemies les plus dangereuses de la Nouvelle République. Avec les changements politiques, elle devint chef d’État de l’Alliance Galactique.
Assassinat du Grand Amiral Batch [+4]
L’assassinat du Grand Amiral intervint peu de temps après la Bataille d’Endor et profita largement au seigneur de guerre Harrsk.
Pedducis Chorios
Planète où s’installa l’amiral Daala après sa défaite contre le Nouvel Ordre Jedi
Inos Fonada
Inos Fonada était un Amiral de l‘Empire et un Seigneur de Guerre de second rang après la mort de l’Empereur.
Source Delta
Ingénieux dispositif qui permit à l'Empereur puis au Grand Amiral Thrawn d'espionner des conversations au Palais Impérial de Coruscant
Tempête de Feu
Le Destroyer Tempête de Feu appartenait à l'origine à Blitzer Harrsk mais devint durant un temps navire amiral de l'Empire.
Tol Sivron
Tol Sivron était un ingénieur Twi’lek qui fut un temps le superviseur du Complexe de la Gueule sous la direction de l’amirale Daala et qui travailla avec Qwi Xux.
Springhawk
Le vaisseau amiral de la Flotte d’Expansion de l’Ascendance Chiss
Khabarakh
Khabarakh était un jeune Noghri qui joua un rôle décisif dans le retournement d'allégeance des Noghri durant la guerre contre le Grand Amiral Thrawn.
Roek
Roek était un amiral de l’Empire durant la Guerre Civile Galactique.
Belok Rhal
Belok Rhal était un chef de guerre mandalorien qui fut embauché par Natasi Daala pour maîtriser les Jedi et mater les soulèvements d’esclaves.
Embuscade sur Bimmisaari [+9]
Mission diplomatique menée par Leia qui tourna à l'embucasde à cause du Grand Amiral Thrawn
Onde de Choc
L'Onde de Choc était un destroyer Impérial qui fut de manière éphémère le navire amiral de Blitzer Harrsk avant d'être détruit par la flotte de Treuten Teradoc.
Nict
Amiral de la flotte de l'Alliance Galactique qui participa à la bataille de Caamas en +130 où il perdit la vie
Gunner Groth
Gunner Groth était un chasseur de primes qui tenta de capturer Mara Jade pour le compte de Grand Amiral Thrawn.
Rétribution
Le Rétribution était le navire amiral de Bria Tharen et son escadron Main Rouge. Il servit notemment lors de la prise du Helot, le raid sur Ylesia et le vol des plans de l'Etoile de la Mort sur Toprawa.
Bataille de Columus [+17]
La Bataille de Columus fut l'un des derniers grands affrontements de la guerre entre l'Empire et la Nouvelle République, à l'issue duquel l'Amirale Daala fut portée disparue pendant des décennies.
Escadron du Bouclier de l'Empereur
L'escadron du Bouclier de l'Empereur était un groupe de chasse qui fut créé par le Grand Amiral Thrawn et affecté à la protection de la seconde Etoile de la Mort.
Profundity
Le Profundity était le vaisseau amiral de Raddus, qui joua un rôle clé lors de la bataille de Scarif.
Harbid
Harbid était un officier de la marine impériale sous les ordres du Grand Amiral Thrawn, capitaine du destroyer stellaire Tête de la Mort.
Bataille de Togoria [+5]
La Bataille de Togoria vit deux hauts gradés de la Nouvelle République remporter une victoire sur les forces du Haut Amiral Teradoc.
Hiram Drayson
Hiram Drayson était un amiral de la Nouvelle République qui fut à la tête d’Alpha Blue pendant plus de dix ans.
Firmus Nantz
Firmus Nantz était un Amiral de la Nouvelle République qui s'illustra dans la lutte contre les Seigneurs de Guerre impériaux.