Amiral Republique

>
>
Amiral Republique


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Gallius Rax
Gallius Rax était un amiral de l'Empire qui fut recruté par Palpatine dès son plus jeune âge sur Jakku ; après la mort de l'Empereur Gallius Rax devint le garant du Plan de Contingence et fut à l'origine de la bataille de Jakku, où il trouva la mort.
Assassinat du Grand Amiral Batch [+4]
L’assassinat du Grand Amiral intervint peu de temps après la Bataille d’Endor et profita largement au seigneur de guerre Harrsk.
Nouvelle Republique Vol. 2 - Union
Union est le second tome de la série Nouvelle République. Il relate le mariage entre le maitre jedi Luke Skywalker et Mara Jade, le symbole du renouveau de la galaxie.
Draklor
Le Draklor est un Galion Stellaire qui servit dans la flotte du Grand Amiral Thrawn durant la Guerre Civile Galactique.
Dark Revenge
Vaisseau amiral des Boucaniers de Dharus, un célèbre groupe de corsaire lié à l'Alliance Rebelle durant la Guerre Civile Galactique
Raddus
Le Raddus était un croiseur mon calamari MC85, vaisseau amiral de la Résistance dans sa lutte contre le Premier Ordre.
Secteur Gradilis
Le Secteur Gradilis était un secteur de l’Espace Sauvage où se trouvait la capitale de l’Empire de la Main fondé par le Grand Amiral Thrawn.
Fi
Le Fi était le destroyer personnel du Grand Amiral Peccati Syn et fut détruit par la Nouvelle République au cours de la Libération de Kashyyyk.
Diamant
Le Diamant était un destroyer stellaire de classe Victoire I servant dans la flotte du Grand Amiral Thrawn.
Terreur
Le Terreur était le vaisseau amiral de la Flotte Fantôme opérant dans la Nébuleuse de Dreighton à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Libération de Kashyyyk [+4]
La Libération de Kashyyyk permit de défaire la mainmise du Grand Amiral Syn Peccati sur le système natale des Wookies quelques mois seulement après la Bataille d’Endor.
Trefaren
Trefaren était un amiral de l'Empire Galactique. Il fut un temps espionné par Bria Tharen, membre de la résistance corellienne.
Bâton Stokhli
Arme de chasse capable de projeter de la brume semi-solide parfois utilisée par les commandos noghri du Grand Amiral Thrawn
Springhawk
Le vaisseau amiral de la Flotte d’Expansion de l’Ascendance Chiss
Bataille de Sluis Van [+9]
La bataille de Sluis Van était le premier affrontement de la campagne du grand amiral Thrawn contre la Nouvelle République.
Nict
Amiral de la flotte de l'Alliance Galactique qui participa à la bataille de Caamas en +130 où il perdit la vie
Embuscade sur Bimmisaari [+9]
Mission diplomatique menée par Leia qui tourna à l'embucasde à cause du Grand Amiral Thrawn
Daultay Dofine
Le Capitaine peureux du vaisseau amiral droïde.
Reptavian
Le Reptavian était un destroyer de classe République qui intégra la flotte composite de l’Amiral Bylsma lors de la bataille de Shramar.
Betl Oxtroe
Betl Oxtroe était une Amirale impériale ayant entamé des négociations secrètes avec la Nouvelle République environ trois années après la Bataille d'Endor.
Khabarakh
Khabarakh était un jeune Noghri qui joua un rôle décisif dans le retournement d'allégeance des Noghri durant la guerre contre le Grand Amiral Thrawn.
Roek
Roek était un amiral de l’Empire durant la Guerre Civile Galactique.
Disciple de l’Empereur
Le Disciple de l’Empereur était le destroyer stellaire personnel du Grand Amiral Ishin Il-Raz.
Commandement de la Dague Écarlate
Le Commandement de la Dague Écarlate était un groupe d’armée régionale de l’Empire principalement composé de Destroyers Victoires, qui fut offert au Seigneur de Guerre Zsinj avant d’échoir aux mains du Haut Amiral Teradoc.