Animal Jakku

>
>
Animal Jakku


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Jakku - Demeure de Rey
La demeure de Rey était établie dans une épave de TB-TT, un simple abri de fortune qui caractérisait la plupart des habitants de Jakku.
Bataille de Jakku [+5]
La bataille de Jakku était le point culminant du plan de Contingence du défunt Empereur et de Gallius Rax, et marqua la victoire décisive de la Nouvelle République sur les vestiges de l'Empire.
Jakku
Jakku était une planète désertique à l'apparence très hostile, dont la surface était parsemée d’épaves de vaisseaux spatiaux après une gigantesque bataille spatiale.
Bad-lands de Goazon
Les Bad-lands de Goazon formaient l’une des régions les plus arides de Jakku.
Speeder de Jakku
Les pilleurs d'épaves et autres ferailleurs utilisaient des landspeeders délabrés afin de se déplacer plus aisément au sein du désert de Jakku.
Etoiles Perdues
Etoiles Perdues est un roman de Claudia Gray qui couvre la période de l'Empire Galactique jusqu'à la célèbre bataille de Jakku.
Plan Contingence [+4 à +5]
Le Plan Contingence fut pensé de toutes pièces par l'Empereur Palpatine pour assurer la survie de l'Empire à sa mort, avec notamment l'Opération Cendres et la bataille de Jakku.
Gang d’Unkar Plutt
Unkar Plutt se reposait sur un gang d’hommes de main pour imposer ses conditions à l’avant-poste de Niima, sur Jakku.
Speeder de Rey
Le Speeder de Rey était un modèle unique fait de bric et de brocs qui servait de moyen de locomotion à cette jeune humaine vivant sur Jakku.
Transport de Minerai Ithullien
Vaisseau de transport construit dans un exosquelette animal
Roodown
Roodown, dit L’écraseur, était un ex-pilleur d’épaves de Jakku qui avait perdu ses bras suite à une altercation avec le gang d’Unkar Plutt.
Inflictor
L’Inflictor était un Destroyer Stellaire Impérial qui fut présent lors de la Bataille de Jakku avant de s’écraser dans les étendues désertiques de cette planète.
Steelpecker
Le Steelpecker était un volatile indigène de la planète Jakku qui se nourrissait exclusivement de métaux.
Tomuon
Le tomuon était un animal d’élevage produisant de la laine ou encore de la viande. Les vêtements fabriqués à partir de sa laine étaient répandus à travers la galaxie.
Luge des sables de Rey
La Luge des sables de Rey constituait un moyen de transport archaïque pour parcourir les dunes de sable de Jakku.
Polyamidon
Le polyamidon était un ingrédient des rations de survie permettant de produire instantanément du pain qui intégrait le régime standard sur Jakku.
Etelo
L'etelo était un animal inoffensif de Togoria qui servait de proie aux chasseurs Togoriens et comme bête d'élevage à leurs femelles.
Baie Tuanul
Les baies tuanul étaient un type de fruit comestible qui poussait sur les buissons de la planète Jakku.
Nerf
Le Nerf était un animal d'élevage originaire de la planète Alderaan. Il était célèbre dans la galaxie pour la qualité de sa viande et de son cuir.
Riposte - 3. Chute de l'Empire
"Chute de l'Empire" est le troisième et dernier tome de la trilogie "Riposte" de Chuck Wendig, s'achevant avec la bataille de Jakku.
Baroud d'Honneur
"Baroud d'Honneur" est un roman de Daniel José Older mettant en scène Han Solo et Lando Calrissian deux ans après la bataille de Jakku.
Bist
Le Bist était un animal de troupeaux originaire de la planète Togoria. Il était chassé par les mâles Togoriens et domestiqués par les femelles Togoriennes.
Jimvu
Le jimvu est un animal méconnu des marais de Naboo.
Dasha Promenti
Dasha Promenti était membre de l'Eglise de la Force et fut tuée lors de l'invasion du Premier Ordre sur Jakku.