Annees

>
>
Annees


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Betl Oxtroe
Betl Oxtroe était une Amirale impériale ayant entamé des négociations secrètes avec la Nouvelle République environ trois années après la Bataille d'Endor.
Wynni
Wynni était une contrebandière Wookie qui éprouvait une attirance pour le puissant Chewbacca. Pourtant après des années elle finit par se retourner contre lui et Han Solo lorsque les deux compères tentèrent de libérer Lando du cruel Nandreeson.
Risi Lenoan
Sénatrice de Kuat durant les dernières années de la République Galactique, qui fut remplacée durant la Guerre des Clones
Labria
Labria était l'un des plus tristement célèbre Dévaronien à l'époque de l'Empire Galactique pour avoir massacré des centaines de rebelles. Amateur de musique et d'alcool, il passa de nombreuses années à la cantina de Mos Eisley sur Tatooine.
Jedder
Jedder était capitaine de la Garde Royale de Doan quelques années après les Nouvelles Guerres Sith, il participa notamment à l'embuscade tendue à Dark Bane par la princesse Serra
Hadocrassk
Hadocrassk était le représentant de Trandosha dans les années précédant la chute de l'Ancienne République.
Star Wars Purge : The Hidden Blade
Star Wars Purge : The Hidden Blade est le troisième comics de la série Purge, centrée sur Dark Vador et son obsession d'éliminer les Jedi durant les années qui suivent l'instauration de l'Empire
Nas Choka
Nas Choka était un brillant officier Yuuzhan Vong qui fut le Maître de Guerre dans les dernières années de leur invasion et contribua à rétablir la paix.
Intuition
L’Intuition était un vaisseau de la Nouvelle République qui fut détruit durant l’Opération Flotsam, plusieurs années après la Bataille d’Endor.
Sanctuaire
Planète utilisée par l'Alliance durant ses premières années
Koong
Despote de la planète Roon dans les années précédant la Bataille de Yavin
Jagi
Jagi était un guerrier Mandalorien qui participa à la Bataille d'Althir, lors des Guerres Mandaloriennes. Se sentant trahi par Canderous Ordo, il traqua ce dernier durant de longues années.
Quelii
Quelii était la planète natale de Dark Malak qui fut attaquée pat les Mandaloriens plusieuers années avant le début des Guerres Mandaloriennes
Dominion de Prentioch
Le Dominion de Prentioch était une seigneurie impériale qui fut brièvement gouvernée par le Moff Utoxx Prentioch avant d’être absorbée par la Nouvelle République quelques années après la Bataille d’Endor.
Transport léger Nella 342
Le transport léger Nella 342 est vaisseau réputé qui fut produit par la Corporation SoroSuub des années avant l’apparition de l’YT-1300.
Gerran
Gerran était le prince de la planète Doan quelques années après les Nouvelles Guerres Sith, et l'époux de Serra, la fille de Caleb
Lance-pierre énergétique
Le lance-pierres énergétique était une arme conçue par Ezra Bridger pendant ses années de survie en orphelin sur Lothal.
Mine Empion
Une Mines Empion constituait une arme redoutable qui fut développée en petite quantité par le Seigneur de Guerre Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Lothal
Lothal, le monde natal d'Ezra Bridger, devint un symbole de la lutte rebelle quand l'équipage du Ghost y affronta l'Empire des années durant.
Kosh Teradoc
Kosh Teradoc était le jeune frère de Treuten Teradoc, avec qui il entretenait une rivalité indéfinissable, même durant leurs années de service au sein de la Marine Impériale.
Projet Morrt
Le Projet Morrt était un projet d’espionnage à grande échelle voulu par Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor, mais qui eut durée d’existence assez brève.
Apwar Trigit
Apwar Trigit était un Amiral qui loua ses services au Seigneur de Guerre Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Moutil Barr
Moutil Barr était un capitaine de la Flotte Impériale qui participa à la Traque de Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Danith Nodar
Le caporal Danith Nodar faisait partie de l’armée de terre impériale durant les premières années du régime de Palpatine. Elle participa notamment à la campagne de Mimban en même temps que le jeune Han Solo.