Antilles Bail

>
>
Antilles Bail


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bail Antilles
Bail Antilles est un politicien qui fit parti du Triumvirat de l'Alliance Galactique durant la guerre Impérialo-Sith, il accepta le plan d'attaque qui aboutit à la défaite de Caamas.
Myri Antilles
Myri Antilles était la plus jeune fille de Wedge et Iella Antilles et celle qui avait hérité des talents d’espionne de sa mère.
Syal Antilles
Syal Antilles était la fille ainée de Iella et Wedge Antilles dont elle hérita des talents de pilote, qu’elle prouva au cours de la Nouvelle Guerre Civile Galactique.
Wedge Antilles
Wedge Antilles était un pilote d'élite, un héros de l'Alliance Rebelle et le leader de l'Escadron Rogue.
Breha Antilles Organa
Reine d’Alderaan, elle est la femme de Bail Organa et la mère adoptive de Leia
Bail Organa
Bail Organa était le vice-roi et le Sénateur d'Alderaan durant la Guerre des Clones et était connu pour sa sagesse. A la fin du conflit, il adopta Leia et contribua à la fondation de la Rébellion.
Rebels S03E04 - Cadets en danger
"Cadets en danger" est le quatrième épisode de la troisième saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Agrippa Aldrete
Ancien sénateur d’Alderaan qui servit d’aide sénatorial à Bail Antilles durant la Crise de Naboo
Ankori-7
Ankori-7 était un monde de la Région d’Expansion où fut exilée Deara Antilles après que Bail et Breha Organa aient découverts qu’elle les espionnait pour le compte de l’Empire.
Liana Merian
Liana Merian était un des deux aides Sénatorial de Bail Antilles durant la Crise de Naboo.
Sateen Vestswe
Sateen Vestswe était le garde du corps du Sénateur Bail Organa durant la Guerre des Clones.
Cheriss ke Hanadi
Escrimeuse d'Adumar ayant rencontré notamment Wedge Antilles.
Bataille de Tralus [+40]
Bataille au cours de laquelle les séparatistes corelliens récupérèrent Tralus grâce à un plan mis au point par Wedge Antilles
Négociations sur Toydaria [-22]
Les négociations sur Toydaria furent menées par Bail Organa et Jar Jar Binks avec le roi Katuunko dans le but que ce dernier autorise la République à utiliser sa planète pour livrer du matériel à la planète Ryloth.
Titch
Titch était un lieutenant des Services de Renseignements de l’Alliance Galactique, qui reçut en l’an 40 la mission d’arrêter Wedge Antilles
Bataille d'Akiva [+5]
La bataille d'Akiva fut remportée par la République à l'issue d'une réunion secrète entre des membres hauts placés de l'Empire, et vit la libération de Wedge Antilles.
Bataille de Dubrillion [+3]
La Bataille de Dubrillion en l'an 3 fut un piège tendu par l'Empire pour anéantir la flotte rebelle qui tourna à l'avantage de celle-ci, notamment grâce à l'intervention de Wedge Antilles.
Mission sur Metalorn [-22]
La mission sur Metalorn fut exécutée par Bail Organa qui se rendit sur la planète occupée par le Techno-Syndicat de Wat Tambor pour délivrer la Maître Jedi Shaak Ti.
La Gueule – Complexe pénitencier impérial
Ce complexe pénitencier impérial situé dans la Gueule fut victime d'une révolte et d'une libération des prisonniers par l'Escadron Rogue commandé par Wedge Antilles.
Assaut sur Kile II [+1]
L’Assaut sur Kile II fut une difficile mission de l’Escadron Rogue durant laquelle Wedge Antilles se retrouva capturé par les Impériaux.
Rogue 3 (Hoth)
Snowspeeder piloté par Wedge Antilles durant la Bataille de Hoth
Iella Wessiri
Agent de renseignement et épouse de Wedge Antilles
Airspeeder XJ-2
Airspeeder customisé utilisé par le sénateur Bail Organa d'Alderaan
Elsen Barthis
Elsen Barthis était un membre des Services de Renseignements de l’Alliance Galactique, qui fut chargée d'arrêter Wedge Antilles.