Arm E Droide

>
>
Arm E Droide


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Droide à Isotope 5
Le droide à Isotope 5 était un modèle de droïde prototype élaboré par le Cartel des Hutts sur Makeb dans le but de mener la guerre dans la galaxie et ramener les Hutts dans une ère guerrière.
Droïde armurier de série AD
Le droïde armurier de série AD est un droïde conçu par Arakyd Industries pour assurer la maintenance d'équipements militaires, initialement pour l'Empire Galactique.
Droide médical IT-S00.2
Le droïde IT-S00.2 était un modèle de droïde médical affilié au Premier Ordre.
R2-D2
R2-D2 est un célèbre droïde astromécano qui sauva la galaxie à plusieurs reprises et qui fut le compagnon d'Anakin Skywalker puis de son fils Luke
Droïde
Un droïde est un robot perfectionné pouvant revêtir de multiples formes physiques et couvrent de nombreux domaines : médecine, industrie, combat, etc.
Oeil de Mouche
Droide espion miniature utilisé pour les reportages et l'observation
R5-S9
R5-S9 était un droide affecté à la maintenance la salle de contrôle d’énergie du Bâtiment Exécutif de la République.
CE-3K
CE-3K était un droide de protocole de l'Alliance Rebelle qui œuvrait notamment durant la campagne de l'Empereur réssuscité.
Droïde Annihilator Scorpenek
Le Droïde Annihilator Scorpenek est un droïde de combat lourd armé de deux canons laser, conçu par les Colicoïdes sur le modèle du Droïdeka, durant la Guerre des Clones.
Droïde de combat GX-1
Le droïde de combat GX-1 fut utilisé comme garde du corps par des personnes fortunées ou comme soldat dans des armées droïdes privées.
Isotope 5
L'Isotope 5 était un minerai se trouvant exclusivement sur Makeb et qui était capable de fournir une incroyable quantité d'energie. Le Cartel des Hutts l'extrayait en secret pour se constituer une armée de droïde.
Droïde de combat furtif SD-X
Le droïde de combat furtif SD-X est une unité de protection et de combat qui fut conçue par Tendrando Arms après la Guerre des Yuuzhan Vong.
Droïde de Combat Aggressor
Droïde de combat armé uniquement d'une vibrolame, conçu par les farghul pour éliminer la menace des Sith
Droïde plunk
Modèle de droïde énergétique ayant notamment été utilisé par la Grande Armée de la République
Code de désactivation droïde
Code militaire ordonnant la désactivation des armées droïdes des Séparatistes
Super Droïde de Combat B2
Le super droïde de combat B2 est une version améliorée, mieux armée et plus résistante, du célèbre droïde militaire B1 de la Fédération du Commerce
Droïde de Combat B1
Le droide de combat B1 est un modèle de droïde militaire utilisé par la Fédération du Commerce sous la République, puis par les Séparatistes durant la Guerre des Clones.
Droïde de Combat Baron E4
Droïde de combat ayant servi de prototype aux droides de l'armée droide séparatiste.
Droïde de série WEL
Les droïdes de série WEL étaient des droides soudeurs conçus lors d’un partenariat entre Publictechnic et Industrail Autamaton.
Droïde Sonde Vipère
Le Droïde Sonde Vipère est un modèle de droide espion / reconnaissance conçu par Arakyd Industries et utilisé par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique.
TC-14
TC-14 était un droïde protocolaire appartenant à la Fédération du Commerce et qui acceuillit les Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi lors des négociations concernant le blocus de Naboo.
Ben Hu'al
Ben Hu'al était un étudiant sith de l'académie de Korriban qui chercha à détruire un droïde fou qui s'était réfugié dans le tombeau de Marka Ragnos.
Ancien droïde de sécurité hutt
L'ancien droïde de sécurité hutt datait de l'époque où les Hutts vivaient sur Varl et sa forme rappelait celle de ses maîtres.
T3-H8
Petit droïde astromécano rafistolé par Janice Nall.