Armees

>
>
Armees


Ce thème HoloNet comporte 20 fiches.


Forces de Défense de la Nouvelle République
La Force de Défense regroupait l’ensemble des forces armées de la Nouvelle République et se composait de cinq flottes complètes à son apogée.
Code de désactivation droïde
Code militaire ordonnant la désactivation des armées droïdes des Séparatistes
Alto Stratus
Alto Stratus était le leader des armées séparatistes jabiimiennes lors de la Bataille de Jabiim.
Traqueur Lourd Mekuun
Le Traqueur Lourd Mekuun était un véhicule de détection employé par les forces armées de l’Alliance Rebelle.
Dekluun
Commandant en chef des forces armées Sephi durant la bataille de Thustra
Enric Pryde
Le général Pryde, vétéran de l’Empire Galactique, fut le commandant en chef des forces armées du Premier Ordre entre les batailles de Batuu et d’Exegol.
Ryloth - Lessu
Lessu était la capitale de Ryloth, qui fut envahie par les Séparatistes durant la Guerre des Clones, puis libérée par les armées de Mace Windu...
Étendues de Kiirium
Les Étendues de Kiriium formaient une ancienne région située sur le bord oriental de la Nébuleuse de Tion qui fut conquise par les armées de...
Altiria/Anarris - Rastar
Rastar était la capitale de l’Empire Anarrian et le principal casernement de ses forces armées.
Amilyn Holdo
Amilyn Holdo était vice-amirale au sein des forces armées de la Résistance, la dirigeant contre la menace du Premier Ordre.
Stormtrooper Exécuteur du Premier Ordre
Les stormtroopers Exécuteur étaient des membres anonymes des forces armées du Premier Ordre dont la fonction était d’abattre les traîtres.
Bataille de Kamino [-21]
La Bataille de Kamino opposant en l'An 21 AvBY les forces de la République et des Jedi aux armées de la Confédération des Systèmes Indépendants
Droïde de combat GX-1
Le droïde de combat GX-1 fut utilisé comme garde du corps par des personnes fortunées ou comme soldat dans des armées droïdes privées.
Bristow
Bristow était le capitaine des forces armées impériales sur Shramar, qui rejoignit la coalition formée par Nina Galfridian.
Bombardier Tempête H-60
Le bombardier Tempête H-60 était un précurseur du B-Wing, rapidement abandonné par les armées et utilisés par de rares groupes marginaux.
Malakite
Malakite était un Seigneur Sith qui combattit les armées de son cousin Odion sur Skarpos.
Mort réanimé
La réanimation des morts était une technique antique du Côté Obscur qui permettait de créer des armées à partir de cadavres.
Croiseur d'attaque de classe Discril
Le croiseur d’attaque de classe Discril était un vaisseau de combat construit par les planètes-états Daupherm à destination de leurs forces armées.
Premier Grand Schisme
Conflit qui opposa les Jedi aux armées de Xendor
Grande Guerre des Sith [-3996]
La Grande Guerre des Sith était un conflit qui opposa les Jedi et la République aux armées d'Exar Kun et Ulic Qel-Droma.