Armure De Dark Revan

>
>
Armure De Dark Revan


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Armure de Dark Malak
Armure ayant appartenu à Dark Malak, l'apprenti déchu de Dark Revan.
Capture de Dark Revan [-3 957]
La capture de Dark Revan, en l'an -3 957, constitua un évènement très important dans la Guerre Civile des Jedi, marquant l'accession à la tête de l'Empire Sith de Dark Malak et le retour de Dark Revan dans le giron de la République et des Jedi.
Vaisseau-amiral de Dark Revan
Le vaisseau-amiral de Dark Revan était un croiseur Interdictor depuis lequel il dirigeait ses troupes lors des batailles. Il fut détruit par Dark Malak et son Léviathan.
Holocron de Dark Revan
Holocron créé par Dark Revan et retrouvé par Dark Bane
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Armure de fibre de Dark Bandon
Armure de fibre que portait Dark Bandon, l'apprenti de Dark Malak.
Dark Malak
Dark Malak est un seigneur Noir des Sith ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes, qui trahit son ancien maître Dark Revan pour prendre le pouvoir
Dark Arkous
Dark Arkous était un membre du Conseil Noir qui organisa l'assaut sur Tython par le Second Empire Sith et qui travaillait en secret pour l'Ordre de Revan.
Dark Voren
Dark Voren (Darth Voren en VO) était un ancien Jedi qui devint une Main de l'Ombre à l'époque de la Guerre Civile des Jedi, au service du Seigneur Noir Dark Revan. Il tenta d'arrêter les Jedi lorsque ceux-ci essayèrent de capturer son maître.
Armure de Chevalier Impérial
L’armure des Chevaliers Impériaux se basaient sur le modèle de la combinaison de survie de Dark Vador.
The Betrayal of Darth Revan
The Betrayal of Darth Revan est une aventure RPG qui raconte comment le Seigneur Noir des Sith Dark Revan fut trahi par son disciple Dark Malak et capturé par les forces Jedi conduites par Bastila Shan.
Armure d'assaut de Néo-Croisé Mandalorien
L'armure d'assaut des Néo-Croisés Mandaloriens était portée par les Soldats de Choc de Mandalore l'Ultime, lors des Guerres Mandaloriennes.
Dark Times #10
Dixième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Soldat Sith de Dark Krayt
Les Soldats Sith de Dark Krayt représentaient l’élite de l’Empire Sith : ils furent menés par Dark Nihl durant la bataille de Taivas et exterminés après celle de Coruscant.
Armure de combat de Calo Nord
Armure personnelle de Calo Nord, basée sur un modèle mandalorien.
Dark Times #12 - Vector #06
Douzième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Ordre de Revan
L'Ordre de Revan était une société secrète au sein du Second Empire Sith. En tant qu'admirateurs de la philosophie de Revan, les membres de ce culte furent peu à peu banni par la société impériale.
Dark Times #06
Sixième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Dark Ruyn
Seigneur du Nouvel Ordre Sith ayant notamment entraîné Dark Talon
Holocron de Dark Nihilus
Holocron qui fut utilisé par Dark Krayt en 137
Dark Times #11 - Vector #05
Onzième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Dark Times #07
Septième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Empire de Dark Krayt
L’Empire Sith de Dark Krayt remplaça temporairement le Nouvel Empire Galactique et s’appuya sur le Nouvel Ordre Sith et la philosophie du Sith Unique. Il s’effondra avec la mort de Dark Krayt après la Bataille de Coruscant.