Artillerie Imperiale

>
>
Artillerie Imperiale


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Artillerie moyenne autopropulsée à turbolaser (AMAP-T)
L'Artillerie moyenne autopropulsée à turbolaser (AMAP-T) de l'Armée Impériale est basée sur l'ALAP-T de l'Armée Clone.
Artillerie aérienne Lancet
L'Artillerie aérienne Lancet est un airspeeder impérial équipé d'un puissant canon à protons.
Artillerie lourde autopropulsée à turbolaser (ALAP-T)
L'artillerie lourde autopropulsée à Turbolaser (ALAP-T) est un véhicule d'assaut terrestre de l'Armée Clone de la République Galactique.
Artillerie E-Web
La plus puissante arme portative de la Guerre Civile Galactique
Dantooine - Base de combat impériale n°18
La base de combat impériale numéro 18 fut utilisée par les Impériaux Sith au cours de la Grande Guerre, vers l'an -3 653.
224ème Division Blindée Impériale
La 224ème Division Blindée Impériale était une unité de combat de l'Empire Galactique qui prit par notamment à la Campagne de Mimban. Elle compta sans ses rangs le jeune liutenant Han Solo.
Cobb Salfur
Cobb Salfur était un membre de l'escouade rebelle ayant participé au raid sur Endor. Il tint ensuite un comptoir commercial sur la lune forestière peu après cet événement, afin de surveiller l'endroit contre la menace impériale et se faire de l'argent.
Bataille de Ralltiir [+137]
La bataille de Ralltiir fut l’occasion de tester l’alliance fragile entre les troupes de Gar Stazi et celles de Roan Fel contre une puissante garnison impériale fidèle à Dark Krayt.
Grande Flotte Impériale
La Grande Flotte Impériale était une armada personnelle rassemblée par le Moff Foga Brill au lendemain de la Bataille d'Endor.
Bataille de Glom Tho [+4]
La Bataille de Glom Tho vit les forces de la Nouvelles République écraser une armada impériale réunie par le Moff Par Lankin.
Voltige
Monde repaire de l'Alliance Rebelle, anéanti par la flotte impériale
Crise de Sarapin [0]
La crise de Sarapin était une attaque de l’Alliance sur une production énergétique impériale à la surface de la planète volcanique Sarapin, très peu de temps avant la Bataille de Yavin.
Blocus de Chandrila [+4]
Le second blocus de Chandrila fut organisé, au lendemain de la défaite impériale à Endor, par le Vizir Sate Pestage et se solda par un fiasco.
Shea Hublin
Shea Hublin était un célèbre pilote de chasse qui devint une égérie de la propagande impériale du vivant de Palpatine.
Seconde Guerre Civile Impériale [+130 à +138]
La Seconde Guerre Civile Impériale opposa pendant 8 ans les fidèles exilés de Roan Fel aux forces impérialo-sith de Dark Krayt.
Zero Command
Zero Command était une seigneurie impériale dirigée par Blitzer Harrsk, créée suite à la mort de l'Empereur.
Thrawn
"Thrawn" est le premier roman de Timothy Zahn dans le Nouveau Canon, racontant l'ascension fulgurante du plus connu des Chiss dans la Marine Impériale.
Otavon XII - Base Tremor
La Base Tremor est un complexe militaro-industriel impérial qui fut détruite par un Sugati au début de l'ère impériale.
Jian Paret
Jian Paret fut le commandant de la Flotte Noire, avant d'être tué par Nil Spaar lorsque les Yevetha s’emparèrent de cette flotte impériale par la force
Adria Reyn
Adria Reyn était une Moff corrompu qui passa un marché avec Sassallo la Hutt pour amoindrir la présence impériale au dessus d'Ordo Vaxal.
Miat Temm
Jeune Impériale sensible à la Force que rencontra Leia Organa Solo
Elena Shelvay
Agent du Bureau de la Sécurité Impériale sous l'ère impériale
Dominion de Prentioch
Le Dominion de Prentioch était une seigneurie impériale qui fut brièvement gouvernée par le Moff Utoxx Prentioch avant d’être absorbée par la Nouvelle République quelques années après la Bataille d’Endor.
Bataille de Yuvern
La bataille spatiale de Yuvern fut une écrasante victoire pour l’Alliance Rebelle sur la flotte impériale du secteur au point de faire intervenir Dark Vador dans la gestion de la flotte peu après.