Aryon Tour

>
>
Aryon Tour


Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Tour turbolaser XX-10
La tour turbolaser XX-10 produite par Taim & Bak servait à la défense de lieux majeurs.
Colossus - Tour Doza
La tour Doza était le quartier d'habitation le plus luxueux de la plate-forme Colossus, sur Castilon, où résidaient les membres de l'escadron Ace.
Star Wars Resistance - S01E05 - La tour des as
"La tour des as" est le cinquième épisode de la première saison de la série télévisée Star Wars Resistance.
Nar Shaddaa - Tour de Contrôle
La tour de contrôle de l'astroport de Nar Shaddaa etait le bâtiment le plus élevé de la planète. C'est de là que les Hutts géraient...
Lothal - Tour d’Ezra Bridger
Le repaire d’Ezra Bridger sur Lothal était une ancienne tour de communication lui offrant une vue imprenable sur Capital City.
Cinnagar - Tour de contrôle du trafic de Cinnagar
La Tour de contrôle du trafic de Cinnagar supervisait le trafic des vaisseaux entrant et sortant de l’atmosphère de Cinnagar.
Etoile de la Mort II - Tour de l'Empereur
Structure aménagée pour recevoir l’Empereur sur l’Etoile de la Mort, où va se jouer l'ultime affrontement entre Jedi et Sith de la guerre civile.
Jonash Solo
Jonash Solo était le fils de Denn et Tira Solo ainsi que le frère jumeau de Tiion. Il disparut lors de l'attaque de Tralus par...
Droïde Intendant
Les droïdes intendants servaient les résidents de la tour Doza sur le Colossus.
Attaque contre le Temple Jedi [-19]
L’Attaque contre le Temple Jedi était une mission-suicide au cours de laquelle l’officier séparatiste Rackham Sear tenta de détruire la tour centrale du Temple Jedi...
Balise-relais de communication
La balise-relais de communication était le maillon d’une chaîne qui permettait de connecter n’importe quel bâtiment avec une tour de communication.