Assaut Contre Les Chantiers Navals De Fondor

>
>
Assaut Contre Les Chantiers Navals De Fondor


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille des Chantiers Navals de Dac [+138]
La bataille des chantiers navals de Dac opposa les pirates de Dark Luft aux forces de la Fédération Galactique.
Chantiers navals
Les chantiers navals sont les bases sur lesquelles reposent le fonctionnement des principales compagnies spatiales galactiques.
Mon Calamari - Chantiers navals
La principale source d'approvisionnement de la flotte républicaine
Chantiers Navals de Kuat
L'un des plus importants constructeurs de vaisseaux
Assaut sur la Chambre Stellaire [- 3 640]
L'assaut sur la Chambre Stellaire fut une attaque menée par celui connu sous le nom Opérateur 9, contre l'organisation secrète ultra-puissante Cabale Stellaire qui fut détruite à ce moment là.
Bataille de Fondor [+25]
La bataille de Fondor fut une victoire de la Nouvelle République lors de la Guerre avec les Yuuzhan Vong qui coûta très cher à Hapès.
Raid contre Lexrul
Le Raid contre Lexrul était une attaque contre une colonie de Bélasco perpétrée par les Hutts durant l’Ere Kymoodon.
Piste des Constructeurs Navals
La Piste des Constructeurs Navals était une route hyperspatiale secondaire reliant plusieurs points cruciaux de la Région d’Expansion jusqu’aux Colonies.
Chantiers de construction VenteX
Les Chantiers de construction VenteX étaient une filialle de Golan spécialisée dans la construction de stations spatiales.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 02 : La Marée des Ténèbres I : Assaut
La Marée des Ténèbres I : Assaut est le deuxième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Assaut sur Kile II [+1]
L’Assaut sur Kile II fut une difficile mission de l’Escadron Rogue durant laquelle Wedge Antilles se retrouva capturé par les Impériaux.
Attaque contre le Temple Jedi [-19]
L’Attaque contre le Temple Jedi était une mission-suicide au cours de laquelle l’officier séparatiste Rackham Sear tenta de détruire la tour centrale du Temple Jedi de Coruscant.
Raid contre Abeloth [+44]
Le raid contre Abeloth fut une action menée conjointement par les Skywalker et les Sith de la Tribu Perdue pour vaincre Abeloth sur sa propre planète.
La Trilogie Corellienne Vol.2 : Assaut sur Selonia
« Assaut sur Selonia » est le deuxième tome de la Trilogie Corellienne.
Bataille d’Osarian [+25] [2]
La Seconde Bataille d’Osarian fut le premier conflit opposant les Chevaliers Pourpres de la Vie de Rhommamool aux Chevaliers de Fer en parallèle avec la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Les Apprentis Jedi Vol.05 : Jedi contre Jedi
Cinquième tome de la série junior Les Apprentis Jedi
Système de Moskk
Le système de Moskk, situé dans la Bordure Extérieure, servit de point de ralliement à la République lorsque celle-ci lança le bombardement des chantiers navals séparatistes de la planète Gwori.
Shia Letap
Shia Letap était une jeune Novice Jedi qui fut tuée par Dark Vador dans la Salle du Conseil lors de l’assaut contre le Temple de Coruscant.
Aurora
L’Aurora était un cuirassé stellaire qui défendait les chantiers navals Kuati en +8 ABY.
Transport Corona
Le transport Corona fut le résultat d’une brève incursion des Chantiers Navals de Kuat sur le marché des transports légers.
Sesfan
Officier Calamarien de la Nouvelle République qui participa à l'élaboration de l'attaque des chantiers navals de Bilbringi pendant la campagne du Grand Amiral Thrawn
Croiseur léger de classe Pursuit
Le croiseur léger de classe Pursuit était une production originale des Chantiers Navals de Kuat pour le compte de la Flotte Impériale.
Jeswi Ele
Jeswi Ele était une jeune novice Jedi qui fut tuée par Dark Vador dans la Salle du Conseil lors de l’assaut contre le Temple de Coruscant.
Vaisseau de Patrouille Mante D5
Le Vaisseau de Patrouille Mante D5 des Chantiers Navals de Kuat était un vaisseau intercepteur bien plus gros que la moyenne, capable de traquer et d'éliminer d'autres vaisseaux sans problèmes.