Attaque Imperiale Massive

>
>
Attaque Imperiale Massive


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Attaque contre le Temple Jedi [-19]
L’Attaque contre le Temple Jedi était une mission-suicide au cours de laquelle l’officier séparatiste Rackham Sear tenta de détruire la tour centrale du Temple Jedi de Coruscant.
Attaque de la bête Zillo [-22]
L'attaque de la bête Zillo, survenue sur Coruscant, a eu lieu après que celle-ci a été capturée sur Malastare. La créature, libérée, a alors dévasté beaucoup d'immeubles et tué des civils du monde capitale, avant d'être maîtrisée.
Attaque près de M’Bardi [-21]
L'attaque près de M’Bardi fut perpétrée par le Général Grievous et consista en l'attaque d'un convoi de prisonniers en route vers M'Bardi.
Rebels - Attaque artistique
Attaque artistique est le deuxième des quatre mini-épisodes introductifs de la série télévisée Star Wars Rebels.
Contre-attaque impériale [+17]
En l'an 17, les Vestiges de l'Empire menèrent une vaste campagne contre la Nouvelle République, qui fut le dernier véritable acte militaire de la Guerre Civile Galactique et laissa les Impériaux dans une situation catastrophique.
Bataille d’Osarian [+25] [2]
La Seconde Bataille d’Osarian fut le premier conflit opposant les Chevaliers Pourpres de la Vie de Rhommamool aux Chevaliers de Fer en parallèle avec la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Crise de Sarapin [0]
La crise de Sarapin était une attaque de l’Alliance sur une production énergétique impériale à la surface de la planète volcanique Sarapin, très peu de temps avant la Bataille de Yavin.
Bataille de Byss [+10]
La Bataille de Byss est une attaque Rebelle de citadelle de l'Empereur sur Byss lors de la Campagne de l’Empereur Ressuscité.
Fenson
Soldat de la Marine Impériale en poste sur Endor au moment de l'attaque rebelle
Défoliateur
Le défoliateur est une arme de destruction massive qui fut conçue durant la Guerre des Clones par le général et scientifique Lok Durd.
Bataille de Korriban [+14]
Evènement final de la crise du Culte de Ragnos où le Nouvel Ordre Jedi attaque Korriban pour empêcher Tavion de ressusciter Marka Ragnos au moyen de son Sceptre.
Droïde de Combat Lourd IX-6
Droïde de combat très performant conçu par les Verpines pour les protéger d'une attaque ennemie
Caamas
Caamas est une planète autrefois prospère, ravagée par une attaque spatiale de l'Empire Galactique.
Ga’p’tashi
Capitaine Corsaire qui attaque les Hutt pour le compte du Syndicat Tenloss
Eli Tarnis
Eli Tarnis était un Seigneur Sith infiltré au sein de la République Galactique pour Dark Angral, et qui fut à l'origine de multiples armes de destruction massive.
Sivill
Le capitaine Sivill était un officier Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique. Il fut impliqué dans une attaque orchestrée par la Jedi Dar'Nala.
Massacre d'Ossus [+130]
Attaque du Praxeum d'Ossus qui se solda par les morts de nombreux Jedi
Bataille de Geroon [-27]
Attaque des Vagaari dans les Régions Inconnues sur la planète Geroon
Bataille de Mandalore [+29]
La bataille de Mandalore fut une attaque sauvage des Yuuzhan Vong en représailles de l’investissement des Mandaloriens pour le compte de l’Alliance Galactique.
L'aventure des Ewoks 2 : La bataille pour Endor
La bataille pour Endor est le second film de la duologie L'Aventure des Ewoks. Alors que la famille Towani s'apprête à quitter la lune, le roi Terak attaque le village et capture les Ewoks qui subit de lourde perte.
Supernova
Etoile massive qui explose et dont la luminosité est très importante
Assaut sur la Chambre Stellaire [- 3 640]
L'assaut sur la Chambre Stellaire fut une attaque menée par celui connu sous le nom Opérateur 9, contre l'organisation secrète ultra-puissante Cabale Stellaire qui fut détruite à ce moment là.
Bataille de Despayre [0]
Vaste attaque de l’Alliance Rebelle pour tenter de détruire la première Etoile de la Mort
Bataille de Barab I [+28]
La bataille de Barab I fut une attaque des Yuuzhan Vong d’une extrême violence qui anéantit les Barabels.