Attaque Tython Tor

>
>
Attaque Tython Tor


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Rebels - Attaque artistique
Attaque artistique est le deuxième des quatre mini-épisodes introductifs de la série télévisée Star Wars Rebels.
Vaclen Tor
Vaclen Tor était un capitaine impérial, fidèle aux Sith, qui servit sous les ordres de Peto Kelsan durant la bataille de Ralltiir.
Guérilla sur Tython
La guérilla sur Tython était un conflit entre les Jedi, alliés aux pèlerins de Kalikori, et les Déchiqueteurs menés par Bengel Morr, qui impliqua le futur Héros de Tython.
Attaque près de M’Bardi [-21]
L'attaque près de M’Bardi fut perpétrée par le Général Grievous et consista en l'attaque d'un convoi de prisonniers en route vers M'Bardi.
Attaque de la bête Zillo [-21]
L'attaque de la bête Zillo, survenue sur Coruscant, a eu lieu après que celle-ci a été capturée sur Malastare. La créature, libérée, a alors dévasté beaucoup d'immeubles et tué des civils du monde capitale, avant d'être maîtrisée.
Duel sur Tython [-990]
Le duel sur Tython opposa quatre Jedi à Dark Bane et Dark Zannah dans la forteresse de Belia Darzu et vit la mort des Jedi au bout d’un dur combat qui manqua d’anéantir l’Ordre Sith à jamais.
Tython
Tython est une planète où naquirent les premiers Jedi et le concept de Force.
Tython - Temple Jedi
Le Temple Jedi de Tython fut le symbole d'un nouveau départ et d'un retour aux sources pour l'ordre après la destruction du Temple de Coruscant pendant le Sac de la planète par le Second Empire Sith.
Attaque contre le Temple Jedi [-19]
L’Attaque contre le Temple Jedi était une mission-suicide au cours de laquelle l’officier séparatiste Rackham Sear tenta de détruire la tour centrale du Temple Jedi de Coruscant.
Bataille d’Osarian [+25] [2]
La Seconde Bataille d’Osarian fut le premier conflit opposant les Chevaliers Pourpres de la Vie de Rhommamool aux Chevaliers de Fer en parallèle avec la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Kar’ta Tor
Chant de guerre mandalorien utilisé par les troupes de l'Armée Clone
Tor Vizsla
Chef des Death Watch et ennemi juré des Mandaloriens
Codex de Tython
Ancien holocron Jedi activement recherché par divers protagonistes à travers le temps
Attaque de l'usine de TIE Defenders de Lothal [-1]
Après la bataille d'Atollon, les rebelles attaquèrent par deux fois l'usine de TIE Defenders de Lothal : la deuxième fois fut la bonne, mais causa la mort de Kanan Jarrus.
Sivill
Le capitaine Sivill était un officier Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique. Il fut impliqué dans une attaque orchestrée par la Jedi Dar'Nala.
Bataille de Deneba [-3 997]
La bataille de Deneba eut lieu en l'an -3.997 et elle vit la mort d'Arca Jeth au cours de cette attaque d'une lâcheté sans égale du Krath.
Crise de Sarapin [0]
La crise de Sarapin était une attaque de l’Alliance sur une production énergétique impériale à la surface de la planète volcanique Sarapin, très peu de temps avant la Bataille de Yavin.
Ga’p’tashi
Capitaine Corsaire qui attaque les Hutt pour le compte du Syndicat Tenloss
Bataille de N'zoth [+28]
La bataille de N'Zoth est une attaque des Yuuzhan Vong qui raya les Yevethas de la galaxie.
Justice Crusader
Vaisseau personnel du Maître Jedi Raskta Lsu qui l’utilisa pour se rendre avec Tython où elle fut tuée ainsi que les quatre Jedi qui l’accompagnaient par Dark Bane et Dark Zannah
Derrin Weller
Derrin Weller était un Chevalier Jedi à l'époque de la Guerre Froide qui accueillait les nouveaux apprentis sur Tython et surveillait les terrains d’entraînement.
Ilippi Skirata
Ex-femme de Kal Skirata et mère de Ijaat, Ruusaan et Tor
Bataille de Geroon [-27]
Attaque des Vagaari dans les Régions Inconnues sur la planète Geroon
Elon Vedij
Frère de Dhas Vedij qui fut tué lors d'une attaque contre les pirates des Lames Silencieuses