Attaquer Republique

>
>
Attaquer Republique


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Nouvelle Republique Vol. 2 - Union
Union est le second tome de la série Nouvelle République. Il relate le mariage entre le maitre jedi Luke Skywalker et Mara Jade, le symbole du renouveau de la galaxie.
Mission sur la Roue [-22]
Mission où Quinlan Vos pu prévenir la Republique de l’invasion des séparatistes sur Kamino.
Hendar
Malheureux Banni qui se fit attaquer par les rakghouls.
Reynol Kosk
Officier soudoyé par Niles Ferrier pour attaquer l’assemblée des contrebandiers sur Trogan
Fortressa
Vaisseau de classe Lucrehulk utilisé par l'Alliance pour attaquer l'Etoile de la Mort
Réformes de Ruusan [-1.000]
Les Réformes de Ruusan étaient une série de mesures lancées par le Chancelier Tarsus Valorum à l’issue des Nouvelles Guerres Sith pour rebâtir une République Galactique forte.
Bataille de Nouane [-3 963]
La bataille de Nouane fut une victoire mandalorienne qui conduisit Nouane à devenir une Région Alliée de la République après les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Sluis Van [+5]
La Bataille de Sluis Van fut le point d’orgue de la campagne de la Nouvelle République contre l’Autorité d’Eriadu et marqua la chute du Général en Chef Delvardus.
Traest Kre'fey
Traest Kre’fey était un Amiral de la Nouvelle République qui devint un héros et un officier incontournable de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Lanever Villecham
Lanever Villecham était le Chancelier de la Nouvelle République qui périt durant la destruction du Système Hosnien par la Base Starkiller du Premier Ordre.
Tanno Vik
Tanno Vik était une racaille ayant échappé à la misère de Nar Shaddaa en rejoignant l'Armée de République Galactique, puis le mercenariat et pour finir l'Escouade du Chaos.
Bataille de Togoria [+5]
La Bataille de Togoria vit deux hauts gradés de la Nouvelle République remporter une victoire sur les forces du Haut Amiral Teradoc.
Cianba
Cianba était une holoreporter Farghul qui couvrit le début de la Guerre contre les Yuuzhan Vong et qui se montra très critique envers la Nouvelle République qui refusait alors d’admettre la menace qui pesait sur la galaxie.
Abandon d’Obroa-Skai [+5]
L’Abandon d’Obroa-Skai consacrait le retrait des forces impériales avant l’arrivée de la Nouvelle République.
Bataille de Sullust [+5]
La Bataille de Sullust fut une tentative désespérée du Général en Chef Delvardus pour reprendre l'avantage contre la Nouvelle République aux frontières de sa seigneurie.
Mara Davos
Mara Davos était une espionne de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et elle participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Mission sur la Roue [-21]
Assassinat d’un sénateur durant la Guerre des Clones qu’ordonna le Comte Dooku à Quinlan Vos, qui devait alors protéger sa couverture d’agent double au service de la République
Cash Garrulan
Vigo du Soleil Noir ayant collaboré avec la République et l'Ordre Jedi durant la Guerre des Clones
Shada D'ukal
Shada D’ukal fut la partenaire de Talon Karrde durant les conflits qui opposèrent la Nouvelle République aux Vestiges de l’Empire et aux Yuuzhan Vong.
Vinna Jiss
Espionne de la CSI travaillant au Centre Logistique de la République
Ziagrom
Ziagrom était, avec son complice Mika Dorin, un marchand d'armes qui fit affaires avec des membres de l'Echange et le Chevalier Jedi à l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République.
Crise du Document de Caamas
La crise du Document de Caamas fut une période de quasi-guerre civile qui faillit détruire la nouvelle République.
Bataille de Glom Tho [+4]
La Bataille de Glom Tho vit les forces de la Nouvelles République écraser une armada impériale réunie par le Moff Par Lankin.
Koa Delko
Koa Delko était le Ministre de la Guerre de la République durant les Guerres Mandaloriennes. Il fut le procureur du procès de Démagol.