Attaquerent Bothawui

>
>
Attaquerent Bothawui


Ce thème HoloNet comporte 16 fiches.


Bataille de Bothawui [-3 671] (1)
La bataille de Bothawui fut la première grande victoire de la République contre le Second Empire Sith au cours de la Grande Guerre Galactique.
Libération de Bothawui  [+4]
La Libération de Bothawui marqua la fin de la domination impériale dans le Secteur Bothan.
Bothawui - Palais de Polo Se’Lab
Le palais de Polo Se’Lab était un palais construit sur Bothawui par le Sénateur Polo Se'Lab pour son usage personnel.
Bataille de Bothawui [-3 671] (2)
La bataille de Bothawui, durant la Grande Guerre Galactique, vit les Républicains et les Jedi opposer une résistance acharnée aux forces du Second Empire Sith.
Bothawui
Bothawui était la planète-capitale de l'Espace Bothan, siège du gouvernement.
Bataille de Bothawui [-22]
Bataille spatiale de la Guerre des clones au cours de laquelle Anakin Skywalker perdit R2-D2
B-3G9
B-3G9 était un droïde stratège appartenant à l'Ancienne République. Il s'illustra lors de la première Bataille de Bothawui contre le Second Empire Sith.
Zellos
Grand Moff du Secon Empire Sith qui fut vaincu par les « Héros de Bothawui » en -3 671.
Belth Allusis
Betlh Allusis était un Maître Jedi qui commanda le contingeant républicains qui défendit courageusement Bothawui durant la Grande Guerre Galactique.
Caled Galfridian
Caled Galfridian était le Roi d’Artorias. Véréran de la Guerre Civile Galactique, il combattit les Yuuzhan Vong lorsqu'ils attaquèrent son monde, puis forma une rébellion
Attaque de l'usine de TIE Defenders de Lothal [-1]
Après la bataille d'Atollon, les rebelles attaquèrent par deux fois l'usine de TIE Defenders de Lothal : la deuxième fois fut la bonne, mais causa la mort de Kanan Jarrus.
Profanation de la Fontaine des Anciens [+44]
En 44, les Sith de la Tribu Perdue menés par Vyn Holpur, sur ordre de Sarasu Taalon et Leeha Faal, attaquèrent la Fontaine des Anciens de Klatooine pour récupérer des échantillons de wintrium.
Kaye Galfridian
Kaye Galfridian était la Princesse d’Artorias et elle fut capturée par les Yuuzhan Vong quand ils attaquèrent son monde
Pilleurs de Jinwa
Durant la Guerre civile galactique, les pilleurs Jinwa attaquèrent de nombreux transports dans l'espace, mais furent vaincus par C-3PO et R2-D2.
Dilanni
Dilanni était un fermier vivant sur Felucia. Lorsque des pirates attaquèrent son village, il accepta, avec des Jedi et des chasseurs de primes, de les combattre.
Jenny (Artorias)
Jenny était une commerçante qui fut mortellement blessée lorsque les Yuuzhan Vong attaquèrent Artorias et qui mourut à bord d'un de leurs vaisseaux-esclaves.