Attaquerent Monde Capitale

>
>
Attaquerent Monde Capitale


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Monde Inconnu
Le Monde Inconnu était une dimension parallèle, dont la porte d’entrée était une boîte qui aspirait l’âme des imprudents curieux qui l’ouvraient.
Lotho Minor
Lotho Minor était un monde décharge de la Bordure Extérieure, monde natal des Junkers, où Dark Maul s'était réfugié et fut retrouvé par Savage Opress.
Exegol
Exegol était le monde ancestral des Sith, caché dans les Régions Inconnues, qui abritait le culte de l’Éternel Sith et où l'Empereur Palpatine se cacha...
Neimoidia - Koto-Si
Koto-Si était la capitale de Neimodia, le monde principal des Neimoidiens.
Attaque de la bête Zillo [-21]
L'attaque de la bête Zillo, survenue sur Coruscant, a eu lieu après que celle-ci a été capturée sur Malastare. La créature, libérée, a alors dévasté...
Thisspias - Ramatesh
Ramatesh était la capitale de Thisspias, le monde d’origine des Thisspiasiens.
Kiidan
Kiidan était la capitale de la planète Cilpar, un monde agraire où l'Empire faisait régner un régime despotique. Le gouverneur Norquest régissait la ville.
244Core - Relaali
Relaali était la capitale et l'une des plus anciennes villes de 244Core, un monde des Régions Inconnues au sous-sol extrêmement riche.
Utapau - Pau City
Capitale du monde reculé d’Utapau, théâtre de l’une des dernières batailles de la Guerre des Clones
Vladet - Grande Île
Grande Île était le nom d'une base impériale implantée sur Vladet, capitale régionale du Secteur Rachuk proche des Mondes du Noyau.
Skako Mineure
Skako Mineure - ou tout simplement Skako - était le monde natal des Skakoans mais aussi des Poletecs, situé dans le Noyau.
Nébuleuse Perann
La Nébuleuse Perann était une nébuleuse aux brumes rouges et denses qui entouraient le monde sanctuaire des Sorciers de Rhand.
Saki Prime
Saki Prime était une géante rouge autour de laquelle orbitait Saki, le monde d’origine des Sakiyans.
Ventrux
Ventrux était une planète du Secteur Thesme qui était surtout connue pour être le monde d’origine de la scientifique mégalomane et criminelle Jenna Zan Arbor.
Terr’skiar
Terr’skiar était la capitale du Secteur de Terr’skiar qui se trouvait dans la Bordure Médiane.
Patrolia
Patrolia était une planète recouverte de mers, monde natal des Patroliens, une espèce d'amphibiens.
Viglo
Viglo était un officier sith déprimé d'être en poste sur le monde neutre de Manaan et qui décompressait en buvant quelques bières.
Pasaana
Pasaana était un monde désertique, similaire à Tatooine, où les survivants de la Résistance durent affronter le Premier Ordre.
Athallia - Kalarcha
Kalarcha était la capitale d'Athallia, une planète de la Région d'Expansion.
Lumon
Lumon était le Prince de Themis. De par sa fonction, il négocia l'intégration de son monde au sein de la République, en pleine Guerre des...
Terrelia
Terrellia était la planète d'origine des Terelliens, grands individus musclés aux aptitudes physiques étonnantes. Cassie Cryar, une voleuse, était originaire de ce monde.
Nar Haaska
Nar Haaska était un monde marchand rarement visité de l’Espace Hutt qui fut attaqué par les Yuuzhan Vong.
Tsyk
Tsyk, qui se trouvait dans l'Espace Hutt, était le monde natal des Tsyklens.
Unagin
Unagin était un monde commercial mineur du Secteur d’Al’Nasrl qui constituait une étape fréquente pour les vaisseaux entrant et sortant de l’Espace Hutt.