Avant Poste Spindrift

>
>
Avant Poste Spindrift


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Pultimo
Chancelier Suprême en poste à l’époque de la Grande Guerre de l’Hyperespace
Dedro Needalb
Needalb Dedro était un Inspecteur douanier impérial qui était en poste sur Nar Shaddaa. Il travaillait officieusement pour les Hutts, leur offrant une plus grande marge de manœuvre.
Jmanuel Tethys
Jmanuel Tethys était un haut gradé impérial ayant accédé au poste de Moff dans le Noyau Profond peu de temps après le Sommet de Tsoss.
Tooka
Jedi en poste sur Dantooine durant la Guerre Civile des Jedi.
Volonté de l'Empereur
Le Volonté de l’Empereur était un Destroyer Stellaire de classe Victoire rattaché à la défense de Coruscant après la Bataille d’Endor avant d'être réasigné à un poste incertain.
Horace Vancil
Horace Vancil était un spécialiste de l’économie qui conseilla la reine Amidala durant le blocus de Naboo. En -30, il devint Sénateur du Secteur de Chommell, poste auquel Amidala lui succéda en -24.
Netus
Netus était un ancien militaire qui devint Sénateur, puis Ministre de la Défense de la République peu de temps avant la Révolte Naddiste. Il occupait toujours ce poste durant la Grande Guerre des Sith.
Viglo
Viglo était un officier sith déprimé d'être en poste sur le monde neutre de Manaan et qui décompressait en buvant quelques bières.
Glarret
Glarret était l'assistant rodien de la grande illusionniste Xaverri. Il rencontra suite à un spectacle sur Nar Shaddaa le jeune Han Solo qui prit son poste l'espace de quelques mois.
Princesse de Theed
La Princesse de Theed était le maire de la capitale de Naboo, Theed. Amidala fut élue à ce poste deux ans avant de se présenter sa candidature comme reine.
Yorvin
Le lieutenant Yorvin était une jeune femme rousse en poste sur la Station Toryaz au début de la Seconde Insurrection Corellienne.
Nile Owen
Le Moff Nile Owen était un officier supérieur impérial qui supervisait le secteur Rayter et qui fut visé par une machination visant à le destituer de son poste.
Marcovic
Le lieutenant Marcovic était en poste dans un complexe impérial sur Ord Mantell à l’époque de la Guerre Froide.
Endor – Comptoir commercial de Cobb Salfur
Le comptoir commercial de Cobb Salfur était un poste marchand situé sur Endor, près du village de Bright Tree, et servant de piste d'atterrissage pour les personnes transitant par la lune.
Moradmin Bast
Fin analyste impérial et officier en poste sur la 1ère Etoile de la Mort
Anwis Eddicus
Chancelier en poste durant la Semence de Mort
Aile du Vent
L’Aile du Vent était le vaisseau de Davim Cross à bord duquel se trouvaient les prétendants au poste de régent de Bron Dooku et qui fut attaqué par Aveca Dunn.
Fenson
Soldat de la Marine Impériale en poste sur Endor au moment de l'attaque rebelle
Dark Maladi
Dark Maladi est une Dévaronienne membre du Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt, dans lequel elle occupait le poste de directrice des Renseignements et Assassinats
Brun
L’un des rares prisonniers de Despayre à avoir obtenu un poste de confiance
Rodas Borgin
Rodas Borgin était l’héritier de la famille Borgin sur Serenno ainsi que le candidat le plus virulent au poste de régent de Bron Dooku.
Duan
Duan était une jeune officier sith qui, malheureuse de son poste sur Manaan, se mit à boire pour noyer sa déprime.
Assassinat d'Aks Moe [-22]
L'Assassinat du sénateur Gran Aks Moe, alors qu'il comptait entamer des négociations financières avec le Clan Banciare Intergalactique, permit à Ask Aak d'accéder au poste de sénateur.
Lune de Rishi - Station d'Ecoute de la République
Poste d'observation de la République construit sur la lune de Rishi, qui fut attaqué par les Séparatistes